Thisias En meme temps si t'a passer toute l'heure c'est normal
Perso j'y joue Max 10 Minutes quand je vais dessus
Aaaah après quelques achats c'est nettement plus simple.
Tu passes de 500 à 620 pv, de 130 à 244 dmg.
Je suis passé 9ème à 3ème de ma manche.
Le 26 avril 2017 à 18:08:06 Sathes a écrit :
Thisias En meme temps si t'a passer toute l'heure c'est normalPerso j'y joue Max 10 Minutes quand je vais dessus
Bah un jeu c'est pour me distraire quoi.
J'veux y passer du temps, sinon j'suis bien avec mon appli JVC pour la lecture quoi, des petites séances de 10 min.
Je viens de choper un laser de métal, 111 dmg 6 d'énergie, j'en utilise un laser, 72 dmg 8 d'énergie.
Vous en pensez quoi ? J'suis qu'à la manche 6
Roohlala j'éclate tout les cancers de ma ligue.
Le 26 avril 2017 à 18:22:00 Sathes a écrit :
C'est quoi l'intérêt de repousser un adversaire lorsque tu utilise une arme de mêlée?
C est bien VDD !
Perso je suis que manche 4 J y joue a peu près 10minutes par jour aussi
Le 26 avril 2017 à 18:22:00 Sathes a écrit :
C'est bien si les mecs ont pas de fusée.
Je ne les repousse pas, c'est peu utilisé mais lorsque je retourne les adversaires avec des fusées, laser, ou autre et qu'ils commencent à taper dans le vide c'est jouissif, en gros ça les repousse pas ça les retourne pour la plupart
Rythm pourtant c'est ceux avec les fusées que je gagne le plus
J'ai trouvé une compo ultra cancer.
Le 26 avril 2017 à 18:25:38 Sathes a écrit :
Je ne les repousse pas, c'est peu utilisé mais lorsque je retourne les adversaires avec des fusées, laser, ou autre et qu'ils commencent à taper dans le vide c'est jouissif, en gros ça les repousse pas ça les retourne pour la plupart
Ah.
Car moi ça les pousses.
Attends je vais te screen un de mes combats assez drole
ça me saoule j'ai les 14 médailles mais pour passer à la suite je dois attendre, y a toujours 2 mecs qui m'éclate si je change de compo'.
J'ai pas trouver le combat, mais en gros le mec s'est retrouver perché en haut à droite sans pouvoir bouger
Le 26 avril 2017 à 18:33:57 Sathes a écrit :
J'ai pas trouver le combat, mais en gros le mec s'est retrouver perché en haut à droite sans pouvoir bouger
Perso' j'ai un surfer qui tank de ouf (904 pv en tout. ) un élévateur métal un roue moyenne et petite devant et la tronçonneuse à 203.
Je soulève les mecs, et les bloque entre la petite roue et le haut du surfer, et s'empale sur la tronçonneuse.
Sinon ils se retournent et je les pousse sur les robots qui OS.
Yes je suis passé manche 7 avec le cancer.
Ce genre de moment