Bien le triple post VDD
Sinon est-ce qu'il y a encore des ligues après la ligue or ?
Je viens de passer en ligue argent, et je me suis dit que ça serait con qu'il n'y ait que 5 ligues dans le jeu
J'en suis a la ligue Or la, 24ème actuellement. Je pense pas qu'il y ai de ligue après. De ce que je vois, les 2 premier pour l'instant (+300k & +400k bluecats ) prennent 15 gemmes + un coffre légendaire.
Du 3èm au 7èm ils prennent 7 gemmes + coffre légendaire.
& ma catégorie (+115k bluecats ) , on prend 4 gemmes + une super boite violette.
Donc à voir ce soir si les deux premier disparaissent, mais j'en doute !
Le 11 mai 2017 à 09:39:40 _spounk_ a écrit :
J'en suis a la ligue Or la, 24ème actuellement. Je pense pas qu'il y ai de ligue après. De ce que je vois, les 2 premier pour l'instant (+300k & +400k bluecats ) prennent 15 gemmes + un coffre légendaire.Du 3èm au 7èm ils prennent 7 gemmes + coffre légendaire.
& ma catégorie (+115k bluecats ) , on prend 4 gemmes + une super boite violette.
Pas d'accord, je pense que y'a un truc après, quand tu vois les top joueurs, ils ont beaucoup plus que 400k ! Bref, à voir, je suis 25ème avec 108277 points
Le 11 mai 2017 à 10:25:30 Incognitard a écrit :
J'en suis a la ligue Or la, 24ème actuellement. Je pense pas qu'il y ai de ligue après. De ce que je vois, les 2 premier pour l'instant (+300k & +400k bluecats ) prennent 15 gemmes + un coffre légendaire.Du 3èm au 7èm ils prennent 7 gemmes + coffre légendaire.
Pas d'accord, je pense que y'a un truc après, quand tu vois les top joueurs, ils ont beaucoup plus que 400k ! Bref, à voir, je suis 25ème avec 108277 points
C'est vrai, peut etre une ligue après avoir passé un certain nombre de point .. ? Mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas notifiée dans les récompenses. J'sais pas !
Le 11 mai 2017 à 10:31:55 _spounk_ a écrit :
C'est vrai, peut etre une ligue après avoir passé un certain nombre de point .. ? Mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas notifiée dans les récompenses. J'sais pas !
Par contre je me demande si à la manche 24, le jeu devient pay2win ce serait décevant (Quoi que dans le top 50 y'a plein de personnes à des manches assez basses, qui ont juste spam les combats je suppose)
Edit : D'ailleurs, je me demande, y'a moyen de cancel les améliorations ?
Le 11 mai 2017 à 10:43:35 Incognitard a écrit :
Le 11 mai 2017 à 10:31:55 _spounk_ a écrit :
Par contre je me demande si à la manche 24, le jeu devient pay2win ce serait décevant (Quoi que dans le top 50 y'a plein de personnes à des manches assez basses, qui ont juste spam les combats je suppose)
Edit : D'ailleurs, je me demande, y'a moyen de cancel les améliorations ?
Mais non pas du tout. Les mec dans le top 50 qui sont a des manches assez basse, regarde bien leur machine ou leurs pièce. La plupart du temps elles ont des design bizarre, & leurs fusée tirent dans els deux sens.
Elles sont tous simplement passé prestige. Quand t'arrive à la manche 24, tu passe prestige. Tu perd tous tes item, char, & tu recommence à 0 en gardant tes point de compétence & surement d'autre avantage.
Donc non, le jeu ne devient pas Pay2win après
& non, impossible de cancel une amélioration, malheureusement !
Le truc, c'est que le jeu n'est pas Pay To Win mais Pay To Progress payer te servira simplement à progresser plus vite, en ayant de meilleures pièces, etc...
Le 11 mai 2017 à 11:30:54 xRythm a écrit :
Le truc, c'est que le jeu n'est pas Pay To Win mais Pay To Progress payer te servira simplement à progresser plus vite, en ayant de meilleures pièces, etc...
Que tu perdra en arrivant au prestige au final
OMG ce trickshot !!!
https://twitter.com/CATStheGame/status/857270878635208704
Le 11 mai 2017 à 11:43:37 _spounk_ a écrit :
Le 11 mai 2017 à 11:30:54 xRythm a écrit :
Le truc, c'est que le jeu n'est pas Pay To Win mais Pay To Progress payer te servira simplement à progresser plus vite, en ayant de meilleures pièces, etc...Que tu perdra en arrivant au prestige au final
Pas forcément, car tu auras avancé plus vite que d'autres.
Le 11 mai 2017 à 14:39:56 _spounk_ a écrit :
OMG ce trickshot !!!https://twitter.com/CATStheGame/status/857270878635208704
J'ai vu des mecs essayer de me le faire pendant quelques manches, mais faut énormément de chatte d'une pour que ça touche et OS le mec.
Ce si dit, ça reste magnifique.
OMG ce trickshot !!!
lol j'en ai un dans mon championnat qui fait ça,
Au début j'ai pas compris (avec un propu il s'écrase juste comme la station internationale )
Mais il me touche si je mets pas de propu
il est 8eme avec 7 victoires! (encore 29h)
Par contre en changeant sa machine on peut gagner facilement, mais c'est clair que c'est beau quand meme on dirait un coup de sabre laser!
Ah, on est bloqués en trophées en fonction des manches, je savais pas
(Manche 17 = 134 000 trophées maximum)
Le 11 mai 2017 à 14:39:56 _spounk_ a écrit :
OMG ce trickshot !!!https://twitter.com/CATStheGame/status/857270878635208704
Déjà vu un truc qui ressemblait, mais la c'est vraiment beau
Le 11 mai 2017 à 17:00:31 droopy26 a écrit :
OMG ce trickshot !!!
lol j'en ai un dans mon championnat qui fait ça,
Au début j'ai pas compris (avec un propu il s'écrase juste comme la station internationale )
Mais il me touche si je mets pas de propu
il est 8eme avec 7 victoires! (encore 29h)
Par contre en changeant sa machine on peut gagner facilement, mais c'est clair que c'est beau quand meme on dirait un coup de sabre laser!
Ouais mais faut pas oublier que :
1) la promotion directe marchera pas
2) on peut perdre les médailles déjà gagné
Donc trouver une machine qui marche contre un peu tout, je trouve que c'est mieux
J'ai un discret avec double lame + propolseur, j'arrive pas à trouver une stratégie contre les surfeur- fusée en général et les titan-laser vous auriez des conseils ?
Le 11 mai 2017 à 19:19:36 Emirbou a écrit :
J'ai un discret avec double lame + propolseur, j'arrive pas à trouver une stratégie contre les surfeur- fusée en général et les titan-laser vous auriez des conseils ?
change de chassis pour un rocher et ça passera mieux, le discret ne permet pas de passer au dessus d'eux. Sinon change tes armes.
J'suis en série de victoire de 179, je m'arrete quand ?
EDIT : Il a fallu que j'ouvre ma gueule & j'ai perdu a 182 rip les 200
Le problème c'est que j'ai amélioré à fond mes 2 lames, j'atteins les 1.5k dégâts sans bonus avec, alors que tout est vert 1*, me faut un contre solide pour investir et dominer le manche game
Le 11 mai 2017 à 19:32:13 _spounk_ a écrit :
J'suis en série de victoire de 179, je m'arrete quand ?
Fake
Le 11 mai 2017 à 19:34:29 Emirbou a écrit :
Le problème c'est que j'ai amélioré à fond mes 2 lames, j'atteins les 1.5k dégâts sans bonus avec, alors que tout est vert 1*, me faut un contre solide pour investir et dominer le manche game
Ouais je connais ce soucis.
Bah essaie de faire des * sur tes coffres pour loot du bon stuff.
Mise à jour du jeu
Le lot spécial d'ingénieur est disponible pour une durée limitée.
Diverses améliorations d'interfaces.
Divers correctif de bugs.
Taille de la MaJ 22 Mo.