LA CO DE CE JEUX DE MERDE
C'EST LE SEUL PUTAIN DE JEUX QUI ME FAIT ÇA, JE PEUX PAS JOUER UN COMBAT TRANQUILLE SANS QUE CE PUTAIN DE SIGNE CLIGNOTE ET QUE LES UNITÉS METTENT DES ANNÉES À SE LANCER OU SE LANCE PAS TOUT COURT
Oh j'en ai vraiment ma claque de ces putains de kikoo cabanes de merde là --'
Et dites moi y'a des gens qui trichent sur clash ? Parce que j'arrive en combat et à la toute première seconde le mec m'envoie le prince, le géant et le bébé dragon et non pas dans son camp mais directement sur ma tour centrale O_o
Le 15 avril 2016 à 13:10:18 [CHUCKIE] a écrit :
Et dites moi y'a des gens qui trichent sur clash ? Parce que j'arrive en combat et à la toute première seconde le mec m'envoie le prince, le géant et le bébé dragon et non pas dans son camp mais directement sur ma tour centrale O_o
Il suffit tout simplement de tapoter son écran plusieurs fois dès les premières millisecondes du combat lol Ca skip automatiquement la présentation des joueurs. Tout le monde peut le faire ^^
Après, normalement, il devrait attendre de recharger son elixir. Car en lancant un Prince dès la première seconde, il devrait se retrouver à 0.
casse les couilles le sort de gel qui te bloque tout pendant 3 heures , 5 secondes pour 4 élixir c'est vraiment trop abusé
ÇA SERA NERF C'EST TOTALEMENT GAME-BREAKER CETTE MERDE
EN 5 SEC LE GARS DÉFONCE MON COMBO GOLEM DOUBLE PRINCE C'EST DE LA BULLSHIT
le jeu le plus nul de tout les temps...rien a rajouter
Raaaaaaaaah ça m'enerve quand je sélectionne une troupe je la fait glisser et j'attend le bon moment pour la poser et quand ça passe eb elixir x2 la troupe est deselectionnée !!!
Voilà...
up
À tous ceux qui joue Squelette Army pour contrer mon prince ou mon Géant allez vous faire enculer par des témoins de géova
SC et son MM de merde.
Les chain loose qui t'empêchent de remplir tes slots de coffres.
Les TAB.
Les cochons.
Les cochons - gel - TAB - mortier ensemble.
Même les cartes légendaires sont plus facile à bien trade.
Mon portable a failli y passer, finalement c'est le bloc note.
Le mortier !!!!!!
les abrutie qui spame comme des abrutis l'extracteur , qui défendent comme des porcs et qui finissent à la roquette BDF
POURQUOI QUAND JE JOUE CONTRE DES CHINOIS LA CONNEXION EST DEGUEULASSE ??!!!! JE SUIS PASSE DE L'ARENE 7 A LA 5 A CAUSE DE SAAA
AAAAAAAAAA SES EPIC SON PLUS HAUT LVL QUE MES RARES WTF PUTAIN
KinguinTOP1 :
AAAAAAAAAA SES EPIC SON PLUS HAUT LVL QUE MES RARES WTF PUTAIN
WTF !
Fulzi du clan God of War, tu vas moins rire quand y'aura la MAJ et qu'a t'as putain de TAB sera useless fils de flute!!
Lol le MM est pas truqué mon cul
2x de suite molosse alors que mon deck peut pas le défendre. Trois fois zappy alors que mon deck peut pas le défendre.
Il est fait pour contrer cochon+GR j'en vois plus.
SPC de merde là -_-
J'allais passer arène 8 puis chaine loose a cause d'un match ou j'avais pas les esprit et il m'a mit la horde qui a niker une tour
puis que des +20 avec qql -35/38 qui m'ont fait redescendre
résultat ce matin 2937 et la 2890 ,en une journée j'ai baissé alors que je pouvais passer easy
ET VOILA TU ENLEVES LES GARDES TU TOMBES SUR DU MINI PEKKA