Le 20 octobre 2016 à 21:45:19 bilalbtj a écrit :
svp pourrai je avoir un code?
1) 93T4C-QH6CT-YF9T3-4THFM-FQMCZ
2) XVY3Q-3YPM7-YKHWX-GG743-HVP9Z
(Je suis Stormrise12 j'ai juste changé de compte)
Si quelqu'un avait un code pour moi en MP ça serait vraiment sympa de se part de menpermettre de tester ce nouveau Call of
Si quelqu'un aurait un code sur One se serait hyper cool, voilà
Merci si quelqu'un a...
Bonsoir, je tente ma chance ici. Si quelqu'un a un code à me filer en mp je suis preneur merci d'avance
Tenez les gars ;)
R99M7-MVXCW-MFR3M-DCYDR-XDYGZ
9DKKP-PP9W2-DM6KM-WYY4J-4TJ2Z
KPD73-2CVRW-P3QV3-KRJYD-RCKPZ
2Y347-3MPPJ-7QQJ7-MJXCR-WVPMZ
Merci beaucoup a toi!! j'ai pris le dernier de la liste
J'ai pris le 3 eme
Un grand merci à toi c'est sympa
Merci j'ai pris le 1er et un pote a pris le deux ^^
Un petit code serait sympa les collègues
J ai essayé les codes qui avait l air libre mais rien si quelqu un par hazard passait par la ca serait cool..
J'ai des codes, demandez-moi en mp
ÉDIT : plus de code (désole pour le double post j'arrive pas à modifier)
Salut, si quelqu'un aurait un code a m'envoyer en mp sa serais top, merci d'avance 😉
Bonjour à tous, j'aurais bien voulu un code pour tester la bêta sur xbox one Si quelqu'un veut bien me passer un code en MP, ça serait sympathique
Salut les gars,
J'aimerai me faire un avis du jeu avant de pouvoir l'acheté ou non, un d'entre vous peut me mp un code svp !
Merci d'avance !
J'aimerais moi aussi avoir un code pour tester ce nouveau call of, si quelqu'un de généreux veut bien m'en envoyer un en MP merci d'avance ;)
Slt je voudrais bien un code pour la version one ,merci
Bjr si quelqun aurait un code pour moi ce serai sympas je peut lui passer un truc en echange
Salut les gars, j'aimerais avoir un code pour la beta sur Xbox one car j'aimerais tester avant d'acheter le jeu.
Merci à vous.
Gt : adikt i riitall
bonjour
il y aurait une âme charitable pour me donner un code ?
merci