SackWolf qui vote pour moi
Snow aussi
En vrai j'ai que 4 votes mais sur ces 4 votes y en a deux des gars sur des Massacreurs ça fait plaisir
TeKen dis moi pas que vous serez 2 modos... Ou sinon c'est qui le deuxième ?
j'hésitais avec toi foxi mais bon vu l'écart ça aurait servi à rien..
Non mais c'est ce qui fallait faire
Dimpaulo il vaut mieux pas qu'on te dise qui sera le co modo. Ça risque de t'énerver
Ca vous va d'écourter les votes pour 17h à la place histoire de mettre de le modérateur avant le WE ?
J'ai fait un sondage, juste pour le fun...
Moi oui ! Par contre quand tu dis le/les modérateurs ?
C'est-à-dire le modérateur retenu + 1 un modérateur qu'il peut choisir, ou carrément deux modérateurs choisit comme ça ?
Je proposerai au modérateur élu de me donner son choix (ou de préférence s'il est OK pour prendre le deuxième candidat avec le plus de vote, ca facilite la procédure + démocratie)
Moi qui voulait voter à 18h...
LE sondage ne sert à rien de mon point de vue, autant agir de suite car on est déjà vendredi et le week end approche, donc si personne vote, et que d'ici demain on a pas 25 votes, faudra pas pleurer
C'est à toi de choisir Tomy, si c'est utile, go !
Teken qui va choisir Foxi le renard argenté yatangaki
Le nombre de votes pour Owned proche de Teken qui sera inutile ISSOU
Le 04 novembre 2016 à 14:11:45 LiineParadise a écrit :
LE sondage ne sert à rien de mon point de vue, autant agir de suite car on est déjà vendredi et le week end approche, donc si personne vote, et que d'ici demain on a pas 25 votes, faudra pas pleurer
et encore, c'est 25 votes dans une catégorie. Pas au total.
Raison de plus
J'ai mis oui, c'est pas d'ici ce soir qu'on va avoir un grand changement
Le 04 novembre 2016 à 13:53:52 Tomy-Fett a écrit :
Ca vous va d'écourter les votes pour 17h à la place histoire de mettre de le modérateur avant le WE ?
Moi ça me va
Avothés
Sous-forum : doublon https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009850-48969288-1-0-1-0-77-dispo-en-seine-et-marne.htm
Doublon + non conforme https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009850-48970349-1-0-1-0-57.htm
Ça me va maintenant que j'ai voté.