Bonjour,
Voici un petit tableau récapitulatif des principales infos sur tous les vaisseaux visibles sur le site de RSI.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1spjknX5l2Oz6InztVWLdpT_vEDpJtuYQkq8WDPMFvmU/edit?usp=sharing
Bien sûr, ce tableau n'a pas pour but d'être exhaustif ni d'être la vérité unique, mais de permettre de voir rapidement les stats des vaisseaux que l'on convoite.
Donc "pas taper" quand le "type" de votre vaisseau préféré ne vous semble pas juste : plutôt un petit commentaire pour me faire corriger le tableau.
Contrairement à mon premier petit guide (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006684-45954883-1-0-1-0-en-cours-guide-premieres-heures-de-jeu.htm) ce tableau est éditable. Je pourrai donc le mettre à jour avec la venue de nouveaux vaisseaux et de changement de stats.
Espérant que ça vous serve !
Etant donné que tu as mis infiltration pour le hornet ghost, je l'aurais aussi mis pour le sabre, étant donné que sa signature sera encore plus faible que le hornet. Genre "combat / infiltration" quoi. Après ça reste du détail
Merci en tout cas pour le tableau, je le met en favori il me sera surement utile ^^
Le 17 février 2016 à 20:10:21 Raptor295 a écrit :
Etant donné que tu as mis infiltration pour le hornet ghost, je l'aurais aussi mis pour le sabre, étant donné que sa signature sera encore plus faible que le hornet. Genre "combat / infiltration" quoi. Après ça reste du détailMerci en tout cas pour le tableau, je le met en favori il me sera surement utile ^^
c'est modifié, merci !
PS : c'est exactement ce genre de remarque qui permettra de mettre le tableau à jour.
J'ai seulement compilé les données, mais ne les ai pas "analysées". De même, je n'ai essayé que très peu de vaisseaux. Il y'a parmi vous, de fins connaisseurs des différents modèles, beaucoup plus capables que moi de faire ressortir les infos intéressantes.
Donc, n'hésitez pas !
Tu as oublié de mettre certains constellations flight ready, et le karthu al je le mettrais plus scout que combat
Le 08 mars 2016 à 19:52:25 Raptor295 a écrit :
Tu as oublié de mettre certains constellations flight ready, et le karthu al je le mettrais plus scout que combat
Merci pour tes corrections :
Modifié pour le Karthu
Pour le Constellation, j'imagine que c'est le Andromeda qui est Flight Ready ? sur le site de RSI, tous les modèles sont marqués Hangar Ready...
Oui c'est bien l'andromeda, qui remplace actuellement les autres constellations ;)