CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aptitudes: quels impacts sur le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dagan Dagan
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 10:46:04

Bonjour,

Chaque personnage maîtrise différemment les différentes aptitudes (attaque, défense, dextérité, vitesse).
Si je comprends bien la traduction "opérationnelle" de l'aptitude vitesse (déplacements plus rapides), comment les autres aptitudes impactent-elles le jeu? Finalement, c'est quoi avoir plus ou moins d'attaque, de défense, de dextérité?

Merci de m'éclairer :)

A+

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2018 à 00:54:58

Salut j'ai commencé ce jeu il y'a 3 jours mais personnellement je ne vois aucune différence ig avec les stats. Ils sont quasi tous équilibré ils vont quasi tous à la même vitesse et les perso infligent quasi autant dégât. Seul le skill du joueur fait la différence.

Mais en revanche je viens de comprendre le concepte des combats et je trouve cela quand même très décevant...je joue qu'en Ranked et chaque joueurs à 3 pdv si tu fais le first kill le joueur adverse aura d'avantage de force et en une attaque spéciale du perso il te os puisqu'il a perdu 1 pdv...ensuite vous vous retrouvez à égalité, et si lui te tue à ton tour tu pourras le os avec une attaque spéciale etc en gros même un noob no skill peut te os et gagner à cause de ça...en gros de la loterie...

XtraLifeGaming XtraLifeGaming
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 11:04:01

Aucune différence ? un truc tout simple si tu a ember et teros et par exemple queen nai , tu prend teros et tu met un smash ou deux a ember elle devrait sortir beaucoup plus rapidement que queen nai . queen nai est par exemple beucoup plus lente que hattori aussi , ça ne se voit pas forcement si tu te dis bon je joue en ranked vite fais et surtout en 3 jours de jeu ^^

Ensuite comment calorsque tu fais un first kill ton ennemie a d'avantage de force ????? il a d'avantage d point de vie certe vue qu'il vient de perdre une vie ! a toi d'etre meilleur et d'esquivé les coups pour pas qu'a la première vie tout les eux soyez dans le rouge avant que l'un de vous ne sorte du terrain . un joueurs qui vient de revenir si tu te donne tu peux (facilement) le refaire tomber avec un combo bine placé dans le vide , mais il ne faut pas juste craindre le smash lorsque tu est dans le rouge sinon tu n'attaque plus ^^.

Après je serais ravi de t'enseigné quelque technique sur brawlhalla si tu débute sur le jeu =D

Ensuite pour te repondre Dagan,
L'attaque bon rien de compliqué plus tu est fort plus tu inflige de dégats. ( Xull 9 , Lucien 3 )

La déxtérité : Affecte indirectement la vitesse d'attaque - une légende avec une grande dextérité aura un temps de récupération plus court après la fin d'une attaque, permettant des attaques successives plus rapides, ainsi qu'un temps de charge minimum plus court pour les attaques lourdes ( Cassidy 8 , Mordex 4 )

Defense : Affecte le nombre de dégâts qu'une Légende subit de toutes les attaques, ainsi que la distance de vol de la Légende. Une défense élevée signifie moins de dégâts et moins de distance de vol par rapport à ceux qui ont une défense faible. (Queen Nai 8 , Ember 3 )

Vitesse : Affecte la rapidité avec laquelle la légende peut se déplacer sur le champ de bataille lorsqu'elle court et saute. Le mouvement pendant les attaques et les esquives est également affecté. N'affecte pas la vitesse d'attaque, ni la durée d'esquive.
(Hattori 8 , Queen nai 3 )

Voila j'espere que cela t'auras été utile =)
Si vous avez d'autre question ou que vous voulez apprendre un peu plus a joué je me ferais une joie de vous entrainé dans ma commu =)

Discord : https://discord.gg/WkM523d
ID Steam : [XLG] FR Kentsouki

Bon jeu !! =)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2018 à 15:06:44

Ensuite comment calorsque tu fais un first kill ton ennemie a d'avantage de force ????? il a d'avantage d point de vie certe vue qu'il vient de perdre une vie ! a toi d'etre meilleur et d'esquivé les coups pour pas qu'a la première vie tout les eux soyez dans le rouge avant que l'un de vous ne sorte du terrain . un joueurs qui vient de revenir si tu te donne tu peux (facilement) le refaire tomber avec un combo bine placé dans le vide , mais il ne faut pas juste craindre le smash lorsque tu est dans le rouge sinon tu n'attaque plus ^^.

Oui en effet c'est bien la jauge rouge qui fait qu'en 1 coup t'es os...mais je trouve ça quand même pourri ce système...car t'es obligé de te manger des coups et la barre devient vite rouge ce qui fait que genre quand l'ennemis est mort et qu'il revient pour le round 2 bah t'es os en 1 coup quoi...ça ne devrais pas. Ils auraient du faire genre plus tu tapes plus ta jauge devient rouge et la hop tu smash et ensuite ta barres devient neutre et si t'arrête de taper la jauge se vide ça aurait été beaucoup plus équilibré et au moins si t'es fort t'es fort tant pis pour l'autre. Car se faire os par des noobs parce que ta barre est rouge quoi ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment