CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Main box 35 Leak

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 17:43:46

Je pense son meilleur skill c'est celui qui fait foolish burial , il est pur avantage mais restreint ton extra deck.
Relinquished puppet.
Et il y a gimmick puppet replacement , je me demande si tu peux en abuser avec une engine puppet et jouer un deck dark machine monster type despe/orcurst.

Message édité le 01 juillet 2021 à 17:45:09 par AirmureSkarmory
Suskind Suskind
MP
Niveau 16
01 juillet 2021 à 18:32:01

Oui je pense aussi que c'est le meilleur, mais je ne le trouve vraiment pas fou... Il restreint le deck et l'extra-deck à mort. :( Je réfléchissais aussi à essayer de partir sur du desperado/orcust mais je suis un peu déçu parce que je voulais vraiment faire du gimmick puppet. :hap:

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
01 juillet 2021 à 20:09:30

Je pense avoir quelque chose qui puisse à peu près tourner avec desperado + replacement, il faut maintenant que je farme la compétence :hap:

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
02 juillet 2021 à 00:55:32

https://www.duellinksmeta.com/top-decks/july-2021/gimmick-puppet/spicy-winstreaks-beardedchamp/

Une première decklist a été publiée sur DuelLinksMeta

Je n'avais même pas pensé à Advance Draw, je suis vraiment con :hap:

Message édité le 02 juillet 2021 à 00:57:11 par Suskind
ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 08:53:22

L'avis de Capitaineroux : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625208772-capitaineroux-baisodrome.png

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 10:19:41

Déjà 1 duke sur deux , première fois que je me fais pas baiser sur l'ur dans duel links
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand même la haine car ca se joue avec dragonic fusion et la fusion de la boîte shiranui que j'ai pas ouvert

MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 12:11:37

Perso j'ai eu la fusion neos mole prisma :rire:
Je ne vais pas jouer ce garbage truc hein :hap:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 12:44:44

Ptain je l'ai eu 2 fois cette fusion merde a chaque fois au début de la box https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Toujours les pire carte que je me tape x3

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
02 juillet 2021 à 16:06:09

Je l'ai eue deux fois aussi bordel, obligé Konami a pipé le truc :rire:

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
03 juillet 2021 à 04:11:27

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je pense que je commence à avoir une liste gimmick puppets qui devrait tourner pas trop mal une fois optimisée... J'utilise une engine lightsworn pour accélérer le tout, et un peu de levianeer pour casser le board adverse. :hap: L'idée est de vider le board de l'adversaire puis d'OTK avec de gros monstres lvl 8 ou xyz de rang 8. En miroir pour l'instant c'est sans appel (mais je ne suis qu'en platine pour le moment), mais ça manque encore clairement de consistance. :(

Je farme actuellement pour avoir le skill qui renvoie les poupées truquées bannies au cimetière (pas de conditions pour la construction du deck, utilisable deux fois dans le duel et je pense que ça devrait pas mal aider notamment avec levianeer). La decklist est la suivante pour le moment (ça changera probablement pas mal encore, notamment si Konami veut bien me donner une deuxième, voire une troisième terror baby, qui remplaceront les humpty dumpty :hap:).

Monstres :
Levianeer x3
Desperado x2
Terror baby x1 (:snif:)
Bisque x3
Dreary x2
Humpty dumpty x2 (re :snif:)
Raiden x2
Lumina x1
Minerva x1
Temperance x3

Magies :
Charge of the light brigade x2
Solar recharge x2
Melody of awakening dragon x1

Extra-deck :
Black rose dragon x1
Giant grinder x1
Strings x1
Gigantes x1
Zombiestein x1
Le hieratic de rang 8 x1
No 70 x1

Est-ce que vous avez des idées pour aller dans cette direction ? J'ai conscience que je suis peut-être en train de monter un truc intenable, mais je trouve l'idée plutôt fun. :hap:

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 12:58:08

Bof, ça reste trash. Si ton idée c'est de sortir Levia, joue thunder mon ami

Je reste surpris du nombre de f2pauvre qui on ouvert cette box et ensuite ça pleure qu'il on pas de deck méta

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
03 juillet 2021 à 13:23:12

J'ai un deck thunder dragon, mais c'est pas la question. :hap: Si je veux jouer meta je joue ça, mais ce qui m'amuse ce sont justement les decks un peu originaux. J'ai parfaitement conscience que gimmick puppets ne sera jamais dans la meta, même avec une version optimisée. Je suis juste curieux de savoir ce qui est faisable avec ça, et je remarque juste que cette version permet de faire quelques matchs très sympa. :oui:

Zbeules Zbeules
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 22:46:02

Ouai après ça reste du fun effectivement, après j'espère que tu vas prendre plaisir à jouer ainsi. L'importance c'est ça. Moi perso je farm le ladder avec megalith car ça reste mon deck préféré

MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 22:51:30

Perso j'aime jouer des decks pas forcément meta aussi :hap:
J'avais beaucoup joué EE avant qu'il ne devienne méta .
J'aime beaucoup hieratic
Et j'aime ma reine insecte donc que je puisse profiter d'une occasion pour le ressortir , pas de problème :noel:
J'aime aussi U.A. bien que la son gameplay je le trouve un peu pourrave .
J'aime bien quand c'est un peu divers :noel:

Message édité le 03 juillet 2021 à 22:51:42 par AirmureSkarmory
Suskind Suskind
MP
Niveau 16
03 juillet 2021 à 23:17:24

On est d'accord donc :oui: je ne sais pas en revanche si je jouerai longtemps gimmick puppets, pour le moment j'expérimente surtout... :hap: je jouais pas mal weather painters avant, mais avec tous les decks gaia qui m'empêchent d'activer mes effets pendant la battle phase je suis un peu soûlé, peut-être que plus tard j'essaierai de trouver une parade

En ce moment sinon je joue pas mal un deck shiranui/vendread ultra-fun, et qui tourne bien, même contre les decks de la meta... et surtout ça change des shiranui qui dégueulent du backrow à n'en plus finir :rire:

Message édité le 03 juillet 2021 à 23:18:39 par Suskind
Suskind Suskind
MP
Niveau 16
03 juillet 2021 à 23:24:27

Sinon dans les autres decks que je joue un peu moins mais que j'aime bien, il y a metaphys, gravekeeper, gladiator beasts et digital bugs... je fais une partie de temps en temps avec ceux-là quand l'envie me prend :noel:

Et puis mon deck thunder dragons aussi, je trouve que c'est le deck le plus fun de la meta

MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 02:18:59

Perso j'aime pas TD simplement parce que levia est débilement broken et que tu sais comment ça se termine quand il sort ...
Je considère CD et TD comme des sacks deck qui t'exploses à la figure , ils ont tellement de dommages qui c'est ridicule ...

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
04 juillet 2021 à 15:29:23

Je serais de mauvaise foi si je n'étais pas d'accord avec toi concernant levianeer, cette carte est clairement pétée :hap: mais même avec ça le deck n'est pas le plus fort de la meta... Ce qui m'intéresse c'est que je n'ai pas l'impression de jouer encore et toujours les mêmes combos. Il y a certes le truc de base avec lupine, où on bannit dark et roar pour chercher hawk et faire notre xyz de rang 5/6, mais le fait que chaque dragon ait deux effets et qu'un seul puisse être activé donne quand même une variété de jeu que je trouve très appréciable. Si levianeer se faisait nerf mon jugement sur le deck en lui-même ne changerait pas. :hap:

Après très clairement ça me gonflerait que levianeer se fasse nerf :rire:

MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 20:35:24

Avec le ban de trunade on peut peut-être voir une limite venir lui placarder la face mais pour le moment le deck qui en abuse le plus c'est TD.
Après il est très souvent joué dans des deck light/dark avec LS engine .

Suskind Suskind
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 02:46:35

Bon, je mets de côté mon idée précédente, j'ai chopé quasiment toutes les compétences disponibles pour Quattro sauf celle qui m'intéresse... :hap: Je vais jouer un truc plus "classique" en attendant que le skill puisse arriver (j'ai toujours une terror baby à choper) : https://duellinks.konami.net/att/060f483e72bfbddf316ebee992a89f40e6f8137ded

On verra ce que je peux faire avec :hap:

Message édité le 05 juillet 2021 à 02:46:59 par Suskind
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment