Mes amis duellistes, j'ai l'honneur de crée ce topic avec l'approbation des modérateurs, pour que ce topic devienne officiellement celui de notre Discord Yu-Gi-Oh ! Duel Links !
Cela fait 3 ans déjà que celui ci existe, que notre communauté s'est crée et solidifiée.
Mais comme ce jeu semble nous réserver des activités pendant encore quelques longues années, l'occasion d'agrandir notre communauté encore et toujours me semble être un merveilleux choix.
Cher Duellistes, bienvenu sur le discord JVC Yugioh ! https://discord.gg/jyDY2h8
Ici vous trouverez une communauté soudé, qui vous aideras dans vos débuts tout comme dans votre recherche de challenge.
Du jeu fun au plus compétitif, les membres seront toujours la pour vous aider et/ou vous humilier.
Nous vous attendons, j'espère que vous saurez être une pierre a cet édifice.
Fuyez pauvre fou
Venez jouer insecte
Je fais déjà parti de l'élite
Merci O grand capitaine .
La plébe saura trouver constamment la lumière maintenant.
Sur le discord vous trouverez une ambiance de dingue, aide aux débutants, tournois réguliers ,.sessions bataille de points
J'ajoute aussi que notre Discord est devenu le discord le plus actif de france ce qui est une petite fierté.
Alors dépêchez vous de venir dans notre lumière
Up pour être le top topic !
J'ai cru le voir disparaître je ne sais pas ou ... (serait-ce un topic fantôme?)
Il a été ban par les admins, mais ils ont corrigé leur erreur
On attend qu'il soit ré épinglé la
WTF sa mérite un topic
Gloire au discord
N'hésitez pas à venir dessus !
La plupart des membres sont sympas, bien sûr on a quelques exceptions qu'on ne citera pas
Le discord est super on a de bons délires, mais il ne faut pas être team premier degré !
Le 21 novembre 2020 à 09:25:47 CaptainH21 a écrit :
mais il ne faut pas être team premier degré !
Dommage que tout le monde saute cette étape
Gloire au dieu roux
upent toujours actif
Le discord est toujours actif, donc hésitez pas a le rejoindre
https://discord.gg/jyDY2h8
voici un nouveau lien au cas ou l'ancien ne fonctionne plus
nouveau lien svp
UP: nouveau lien svp
Laisse tomber le serveur est mort .
C'est devenu un Discord comme le 18-25
Troll et humour h24 mais plus de DuelLinks sérieux dessus