Salut, je refais un topic maintenant qu'on a toutes les infos concernant la mise à jour du vagabond.
Et je lock l'ancien (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006666-56351773-1-0-1-0-maj-vagabond.htm).
Ça me semble nécessaire sachant que je reçois encore des vagabond "main de départ 1 carte".
LES DÉFIS :
1 étoile :
- L'adversaire commence le duel à 1000 lp
- Piochez 2 cartes pendant votre draw phase
- Vous pouvez procéder à 2 invoc normale par tour
2 étoiles :
- Terrassez le vagabond
- Les invoc sacrifice ne requièrent pas de sacrifice
- Les 2 joueurs commencent avec 3 monstres sur le terrain
- Les 2 joueurs commencent avec 3 magies/pièges posées
- Les 2 joueurs commencent avec 8000 lp
- Les 2 joueurs commencent avec 7 cartes en main
3 étoiles :
- Commencez le duel avec 1 carte en main
- Les effets de monstre ne peuvent pas être utilisés
- Vous ne pouvez pas faire d'invoc spéciale
L'EXPÉRIENCE :
En cas de victoire :
- 1 étoile = 1900 xp
- 2 étoiles = 2200 xp
- 3 étoiles = 2500 xp
En cas de défaite :
La somme gagnée en cas de victoire est divisée par 2 donc
- 1 étoile = 950 xp
- 2 étoiles = 1100 xp
- 3 étoiles = 1250 xp
CONCLUSION :
N'envoyez plus de vagabond avec le défi "main de départ 1 carte" !
C'est la défaite assurée et donc seulement 1250 xp !
Pour gagner la plus grosse quantité d'xp possible l'idéal serait le défi "pas d'invoc spéciale" ou "pas d'effet de monstre".
Il y'a une autre alternative qui rapporte moins d'xp mais qui garantit la victoire.
Il suffit de choisir le défi "les 2 joueurs commencent avec 3 monstres sur le terrain".
Créez un deck contenant 17 magies/pièges et ces 3 monstres :
Vous commencerez alors le duel avec ces derniers qui bloquent respectivement les effets de monstres, les pièges et les magies.
Victoire assurée sauf en cas de Golem de lave.
Voilà je pense que c'est tout ce qu'il y'a à savoir !
Personnellement je préfère que vous m'envoyez des vagabonds avec le défi "pas d'invoc spéciale".
Pour ceux que j'ai en ami dites moi quel défi vous souhaitez recevoir de ma part.
Avec mon deck alien dans le défi 1 carte je tombe toujours sur recombinaison de cellule A
il choisisse une carte précise dans ton deck avec laquel tu a le plus de chance de win ?
J'avoue que l'idée des 3 monstres est pas mal mais flemme de créer le deck, le mettre sur tout les perso et switch d'autant plus que je suis certain que la plus part de mes amis m'enverront un défi différent de celui-ci donc je reste sur le "pas d'invoc spécial"
D'ailleurs Invictus1 tu es très sympa et m'envoie souvent des vagabons mais je préfère large le défi cité ci-dessus
Voilà moi aussi j'ai clairement la flemme de créer un deck exprès pour le vagabond.
Mais je partage quand-même l'astuce, ça pourrait en intéresser certains.
Sinon pas mal le coup des 3 monstre
tu met 3 monstre flamme chimérique dans le deck et hop tu commence avec sinon je demande au passage c est tj fesable comme deck flamme chimérique ? je voit rien chez le changeur de carte
[20:32:23] <Empereur-Gdcien>
Sinon pas mal le coup des 3 monstretu met 3 monstre flamme chimérique dans le deck et hop tu commence avec sinon je demande au passage c est tj fesable comme deck flamme chimérique ? je voit rien chez le changeur de carte
Il est là dedans le Sphinx :
Le 01 juin 2018 à 20:44:55 Avon42O a écrit :
[20:32:23] <Empereur-Gdcien>
Sinon pas mal le coup des 3 monstretu met 3 monstre flamme chimérique dans le deck et hop tu commence avec sinon je demande au passage c est tj fesable comme deck flamme chimérique ? je voit rien chez le changeur de carte
Il est là dedans le Sphinx :
ok merci
Je up pour NDpower.
Bon sinon on en parle que le vagabond joue un putain de deck Sylvan 9 fois sur 10 maintenant ?!
a mon avis le meilleur c'est le 3 monstres , horus invader et un autre et t'es refait
[19:47:02] <aWolfAmongUs>
a mon avis le meilleur c'est le 3 monstres , horus invader et un autre et t'es refait
Bah ouais mais créer un deck exprès pour ça c'est chiant.
À la limite je crois que je vais faire les vagabonds avec mon deck SB si c'est du Sylvan en face parce que là j'ai perdu 2 fois de suite contre ça.
De toute façon leur màj elle pue la merde, ils peuvent aller se faire mettre avec leur voyageur !
Je viens de voir ^^ mais ca roule ;)
aujourd'hui notre cher sacha / vagabond m'a sorti un deck betes cristallines ... merci les 3300xp faciles
Up d’un sujet ma foi plutôt qualitatif parmi le condensé de chiasse actuel.
Modo, épingle stp
Le 12 janvier 2020 à 23:54:35 The_Chazz a écrit :
Up d’un sujet ma foi plutôt qualitatif parmi le condensé de chiasse actuel.Modo, épingle stp
Le modo c'est l'auteur, il peut s'auto-épingler ?