des conseils pour optimiser ce deck?
[23:09:42] <Aizen_Ryuzaki>
des conseils pour optimiser ce deck?
T'as des Sergent électrique ?
Si oui combien ?
Je n'en ai pas, mais je devrais les remplacer par lesquelles?
Dites, quand on commence pour farmer , on peux farmer les légendaires lvl 10 pour l'XP ? Fin c'est pas déconseillé de faire ça ?
Le but du farm c'est d'obtenir des compétences et/ou des cartes SR/UR donc si tu veux juste augmenter l'XP fais des auto-duels, casse toi pas la tête. On peut quand même obtenir des compétences et cartes SR/UR contre des légendaires lvl 10 mais beaucoup moins de chance de drop.
Le 28 novembre 2017 à 00:09:03 Aizen_Ryuzaki a écrit :
Je n'en ai pas, mais je devrais les remplacer par lesquelles?
Je joue presque jamais ce deck mais en gros quasiment tout le monde joue Rouages de cette manière au niveau des monstres :
Sauf que tu remplace les monstres à 1300 par des Sergent si tu en as l'envie et les moyens, personnellement ça m'intéresse pas.
Tous les deck Rouages Kog que j'ai vu sur Reddit (une bonne trentaine) suivent tous le même schéma, 10 monstres et 10 magies/pièges.
Ensuite pour les m/p je dirais 1 Métalmorphe rare, 3 Contrôleur et pour le reste tu fais un peu comme tu veux.
Le 28 novembre 2017 à 00:20:38 Tolisso a écrit :
Le but du farm c'est d'obtenir des compétences et/ou des cartes SR/UR donc si tu veux juste augmenter l'XP fais des auto-duels, casse toi pas la tête. On peut quand même obtenir des compétences et cartes SR/UR contre des légendaires lvl 10 mais beaucoup moins de chance de drop.
Ouais mais c'est super limité les auto-duels... ça aide bien, je dis pas le contraire mais quand t'a tout fait t'es parti pour 4h30h pour tout récup ...
Le 28 novembre 2017 à 00:09:46 Alpha_Wallonia a écrit :
Dites, quand on commence pour farmer , on peux farmer les légendaires lvl 10 pour l'XP ? Fin c'est pas déconseillé de faire ça ?
Franchement si t'as rien d'autre à faire ça peut être une bonne technique pour xp rapidement.
Après il faut vraiment être déterminé pour faire ça, tu peux pas lancer en auto au portail.
Mais au pire je te conseille d'attendre le prochain event XP × 1,5 pour rentabiliser au maximum.
Le 28 novembre 2017 à 00:26:21 Avon420 a écrit :
Dites, quand on commence pour farmer , on peux farmer les légendaires lvl 10 pour l'XP ? Fin c'est pas déconseillé de faire ça ?Franchement si t'as rien d'autre à faire ça peut être une bonne technique pour xp rapidement.
Après il faut vraiment être déterminé pour faire ça, tu peux pas lancer en auto au portail.
Mais au pire je te conseille d'attendre le prochain event XP × 1,5 pour rentabiliser au maximum.
Tu crois qu'il y en aura un dans pas longtemps ? C'est fréquent ?
[00:27:51] <Alpha_Wallonia>
Le 28 novembre 2017 à 00:26:21 Avon420 a écrit :
Dites, quand on commence pour farmer , on peux farmer les légendaires lvl 10 pour l'XP ? Fin c'est pas déconseillé de faire ça ?Franchement si t'as rien d'autre à faire ça peut être une bonne technique pour xp rapidement.
Mais au pire je te conseille d'attendre le prochain event XP × 1,5 pour rentabiliser au maximum.Tu crois qu'il y en aura un dans pas longtemps ? C'est fréquent ?
Honnêtement j'en sais rien.
Avant c'était assez espacé comme event mais ces derniers temps c'était limite toutes les 2 semaines.
Ok, merci en espérant qu'il y ait le boost dés ce début décembre avec le nouvel event
les lvl 10 pour l'xo c'est le meilleur ( en même temps pas d'autre alternative quand y'a plus de sd a part payer ) , après faut avoir beaucoup de clés a depensé
Le 28 novembre 2017 à 01:35:13 michemichelbaie a écrit :
les lvl 10 pour l'xo c'est le meilleur ( en même temps pas d'autre alternative quand y'a plus de sd a part payer ) , après faut avoir beaucoup de clés a depensé
J'en ai pas mal même si ça descend super vite ( surtout les clés dorées en fait )
[01:35:13] <michemichelbaie>
Le portail lvl 10 je pense même que c'est le seul moyen pour un débutant de rattraper un peu le retard.
Avec tous les perso dispo à l'heure actuelle c'est juste impossible d'espérer tous les passer au lvl max si on commence le jeu maintenant.
Après quand on est fou tout est possible, je me rappelle d'un mec sur Reddit qui avait xp Yugi Muto au lvl max le jour de sa sortie !
Sûrement avec un bot qui spam le portail à mon avis...
Cool ton truc mamen,
Même si il y aura surement des brebis galeuses qui continueront à recréer indéfiniment des topics.
[01:59:53] <nvio>
Cool ton truc mamen,
Même si il y aura surement des brebis galeuses qui continueront à recréer indéfiniment des topics.
Bah tranquille toi même tu sais que c'est la même sur tous les forums de jvc...
De toute façon je n'oblige personne à poster ici, en revanche si je vois une question vue et revue posée en dehors de ce topic faudra plus compter sur moi pour y répondre !
Il devrait être épinglé ce topic.
[03:47:51] <Alpha_Wallonia>
Il devrait être épinglé ce topic.
C'est sûr qu'il aurait plus sa place en épingle qu'un topic qui donne des conseils sur Ultimate, Neo-Impact et Age of discovery.
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en branle des topics épinglés !
Avon modo !!!
Oui je vote direct si Avon veut être modo