CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux questions : Soul Tickets et Tirages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ass2Trefle Ass2Trefle
MP
Niveau 68
29 juillet 2022 à 02:00:05

'soir, je tente de faire un topic en espérant avoir une réponse relativement rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Premièrement, je vois souvent des youtubeurs garder leurs soul tickets dans leurs cadeaux, or, on peut dépasser le /50. On peut très facilement avoir 500/50 soul tickets sans problème.

Il y a-t-il un raison quant à ce choix ? Peut-être que quelque chose m'échappe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Deuxièmement, il me semble qu'Uryu du 7ème anniv' soit le plus op du jeu. J'ai dépensé 4000 orbes sur la banner et j'ai eu un ichigo 7th donc je suis bien content hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais voilà, je voudrais malgré cela tenter de drop uryu car j'ai reussi à rassembler un peu plus de 1000 orbes.

Le problème, c'est l'annonce de la prochaine banner, si j'ai bien compris, ils sont encore plus OP (J'ai peut-être tout faux hein, je ne connais pas tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Que devrais-je faire selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

armored8 armored8
MP
Niveau 6
29 juillet 2022 à 03:44:01

Pour répondre à ta première question hormis si tu veux farm un event en particuliers ou tu cash play c'est toujours une mauvaise idée de garder des soul tickets au dessus de la limite après il y a aussi pleins de raisons qui peuvent expliquer le fait qu'il en garde autant mais bref pour un joueurs lambda c'est une mauvaise idée de stack les soul tickets.

Pour ta 2eme question je dirais fait comme tu le sens mais dis toi que tu peux à nouveau dépenser 4000 orbes et ne pas avoir ton uryu d'ailleurs les probabilité sont largement contre toi sur ce type de bannière mais tu peux aussi l'avoir à ta prochaine multi...
les 3 perso en focus sur la prochaine bannière sont effectivement incroyable, ywatch est directement dans le top 3 des perso en brave battle , yamato est au même niveau voir mieux que le dernier zaraki sortie qui est un des plus gros dps du jeu et le aizen est clairement dans le top 3 des perso nad du jeu si il te font envie tente au moins jusqu'au paliers 6(1250orbes)pour avoir un perso garantie après c'est toujours pareil tu peux avoir les 3 focus comme finir avec uniquement le pire perso de la bannière.
Mon conseil est de tenter ta chance sur ce que tu veux le plus et de pas te focaliser sur un perso en particulier j'étais dans le même cas que toi pour le uryu je l'ai finalement eu alors oui le perso est phénoménal mais en vérité mon azashiro faisait aussi bien le boulot juste un peu moins vite...bref ce que je veux dire c'est si tu as déjà un perso qui fait le boulot dans une affinité ça sert à rien de claquer toutes tes orbes pour un perso qui ira 30s plus vite sur une run essai juste de te faire une box bien équilibré avec un bon perso que tu aimes jouer et au moins un perso potions pour chaque affinité et plus tard tu pourras penser à optimiser ta box.
J’espère que c'est lisible, je viens de rentrer et j'ai vraiment envie de dormir alors j'ai tapé sans me relire...

armored8 armored8
MP
Niveau 6
29 juillet 2022 à 03:52:08

Ce pavé des enfers j'aurai mieux fait aller me coucher mais trop la flemme alléger tous ça désolé :hum:

Ass2Trefle Ass2Trefle
MP
Niveau 68
29 juillet 2022 à 15:11:54

Merci de ta réponse en tout cas :noel:

Je vais peut-être attendre du coup, il me semble que le uryu est dans les tickets de toutes façons :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment