CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme sur l'APK MOD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 14:30:02

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai décidé de télécharger l'APK mod parce qu'arrivé à un stade où vous avez une dizaine de 6 étoiles ça devient scandaleux pour les monter lol.

Sauf que J'ai un petit probleme.

Je le télécharge sur NOX player tout se passe bien sauf que ça ne one shot pas. J'ai beau mettre les réglages comme ils le demandent, ca ne fonctionne pas j'ai meme retélécharger le hack et refait un nouveau compte mais ça ne marche toujours pas. Normalement on devrait one shot en histoire mais également en coop mais aucun des deux ne fonctionne.

Savez vous pourquoi?

Merci d'avance de vos réponses.

ElTortuga ElTortuga
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 14:39:25

Le cheat c'est mal, il n'y a que des gens legits ici [[sticker:p/1kkn]]

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 14:41:31

Mentir est un péché :)

KyoMaudit KyoMaudit
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 14:46:25

Mise a jour auto sur la 3.7 peut-être ?
Sinon essaye MEmu ou Droid4x

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 14:53:17

Ce sont des émulateurs qui rament beaucoup ou Ca va? J'avais essayé sur bluestacks mais c'est beaucoup trop lent

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
19 décembre 2016 à 15:47:50

Memu c'est le plus pratique de tous ce que jai teste

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 16:53:57

D'ac, je vais tester ca après que la MAJ 4.0 soit sortie parce que j'ai téléchargé La MAJ du jeu comme un débile ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:57:35

je comprends pas ça sert à quoi de cheaté ? il est où le plaisir d'avoir tout à fond direct ?

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:05:13

Y'a rien à comprendre c'est un jeu où tu farme. Y'en a qui trouvent ca lassant d'autre non. On est libre de faire ce que l'on veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:12:38

Oui je suis d'accord d'où ma question pour comprendre leur motivation. J'ai jamais dit "oin oin c'est de la triche alors que moi je me fais chier à le faire". C'est un point de vue que je comprends pas trop. J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas libre de le faire.

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:15:58

Si tu veux en fait j'ai quasi que des persos que je n'aime pas dans l'animé donc je prends aucun plaisir à les monter. C'est pourquoi en attendant d'avoir un perso que j'aime vraiment je fais le hack parce que ça devient difficile de monter les persos à partir d'un certain stade (je sais pas où t'en est dans le jeu mais je te préviens juste :) )

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:17:41

J'ai seulement Aizen Hogyoku que j'kiff (c'est déjà bien mais j'aimerais pouvoir jouer avec d'autres malheureusement à chaque loterie j'ai jamais le perso dont j'ai envie c'est comme ca hein on va pas se plaindre)

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 18:40:19

moi je magie les books parce que 2h pour en avoir un j'imagine même pas sans magie :rire:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
19 décembre 2016 à 18:42:49

2h c'est deja bien quand tu vois que le run prend 1min et qu'il faut parfois une journée de "boulot", 8h-17h, pour en drop 1 :rire2:

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 19:05:56

Les 2h c'était pour ajd c'est sûr que ça peut prendre longtemps c'est abusé ><

MarineKyoraku MarineKyoraku
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:24:08

ZeTinus => Et le ban dans tout ça [[sticker:p/1jnh]]
Orionxx2 => Aparemment je suis la seule à me ramasser des books et des hogyokus en moins de dix run , à chaques fois [[sticker:p/1jnj]]

ZeTinus ZeTinus
MP
Niveau 5
20 décembre 2016 à 03:17:14

MarineKyoraku --> Comment ca le ban ? C'est seulement le compte où y'a le cheat qui est ban ton compte principal reste clean

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
20 décembre 2016 à 12:17:10

Le 20 décembre 2016 à 00:24:08 MarineKyoraku a écrit :
Orionxx2 => Aparemment je suis la seule à me ramasser des books et des hogyokus en moins de dix run , à chaques fois [[sticker:p/1jnj]]

Ben t'as de la chance, chose que je n'ai pas dans ce jeu ce qui fait que je n'ai aucun complexe à utiliser les failles.
Je vois pas l'intérêt de faire la même chose pendant 3h pour au final ne rien avoir ^^

MarineKyoraku MarineKyoraku
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:55:47

ZeTinus => Ah okey , je pensais que tu le faisais sur ton compte principal. Ça me semblait bizarre aussi [[sticker:p/1kki]]

Orionxx2 => Je fais partie " des gens malchanceux " , mais bon après plus d'un an passé dessus je m'y suis habituée [[sticker:p/1kkh]]
Mais maintenant qu'il y a les récompenses dans le PVP ça devrait être plus facile quoique 300 médailles LE hogyoku :malade:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
20 décembre 2016 à 14:57:07

et c'est limité :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment