CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur TOUS les Gachas (Loteries) Passés ET à Venir sur la version FR/ENG du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:22:19

Bonjour à Toutes et à Tous.

Ce Topic à pour but de répondre à une question qui a été maintes fois posées sur ce forum
et qui ne cessera sans doute jamais de l'être.
La réponse à cette question, les plus anciens du forum ou les plus aguerris savent déjà comment y répondre.
Mais ce n'est pas forcement le cas de la vague de nouveaux joueurs n'ayant découvert le jeu que récemment, ou ceux ayant attendu la version française pour se mettre à Bleach Brave Souls tout simplement.

C'est à eux principalement que ce topic s'adresse.
Et ladite question est bien sur "Qui seront les nouveaux persos présent dans le prochain gacha (loterie) à 6% de la fin du mois?"
Ce topic à pour but de vous expliquer comment savoir qui seront les prochains persos disponible, pour que vous puissiez repondre à cette question PAR VOUS MÊMES!!

Pour cela des petites précisions s'imposent.

Sachez qu'il existe 2 versions du jeu Bleach Brave Souls. Une version purement japonaise qui est sortit fin juillet 2015 (le 23 juillet 2015 pour être exacte :-) ), et une version Globale en anglais, dans laquelle la langue française a été ajouté en option récemment à l'heure où j'écris ces lignes, et cette version Globale est sortit à la mi-janvier 2016.
Ces 2 versions (japonaise et Globale) sont identiques mise à part la langue ET que la version japonaise à une avance d'environ un mois sur les gachas (loteries) de la version globale et d'un peu plus de 2 mois pour certains events mais ça c'est une autre histoire.

C'est à dire que tout les gachas qui sortent actuellement sur la version japonaise du jeu, seront disponible à l'avenir dans la version Globale, et je vais vous montrer dès à present, comment prendre connaissance des derniers gachas jap, pour que VOUS puissiez voir l'avenir des gachas du Globale et si possible le transformer Tel Ywach :-) dans votre intérêt.

Pour consulter tout les gachas jap passés, il suffit d'aller sur ce lien http://jp.bravesouls.fyi/gacha/
Vous pourrez y voir toutes les dates des gachas jap passés (et parfois celui à venir aussi mais c'est rare)
Et comme point de repère je vous invite à utiliser ce lien permettant de voir les gachas passés et en cours sur la version Globale du jeu http://bravesouls.fyi/gacha/
Le dernier gacha jap de fin de mois correspond au futur gacha Globale de fin de mois, et c'est dans ce dernier que l'on retrouvent les nouveaux persos intégrés dans le jeu. Il y a donc 1 mois d’écart entre l'arrivée de nouveaux persos sur la version jap et la version globale

INFOS IMPORTANTES: Le taux de drop d'un personnage 5* dans les gacha est généralement de 3% SAUF pour le gacha des nouveaux persos de fin de mois, pour lequel le taux de drop d'un 5* passe à 6%, les chances d'avoir un 5* sont donc doublés UNIQUEMENT pour ce gacha là sauf exceptions.
Il y a habituellement un gacha special avec des nouveaux persos (en générale un peu HS au manga d'origine du style les persos de la rebellion des zanpakutos) en milieu de mois mais pour ce gacha là le taux de drop d'un 5* reste à 3%.

Voila, vous avez désormais toutes les armes en main pour connaitre les futurs gachas de la version globale. Si malgré tout certaines choses restent obscures pour vous à ce sujet, vous êtes libre de posés des questions.
Sur ce, A+, je retourne au Seireitei^^.

Message édité le 27 août 2016 à 03:24:06 par zawarudo75
nousty nousty
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:27:05

C qui les prochains persos sur la global et c'est quand ? :(

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:31:58

:rire: avec un Noob j'yaurai peut etre cru mais avec toi ça passe pas :hap:

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:37:38

Ah merde on te l'a fait pas à toi :-(
Sinon vaut mieux faire des multis ou singles ? :(

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:48:57

Moi je conseil de faire que des invocations avec des tickets premium et si ta pas de 5* bah tant pis.
les orbes c'est trop précieux pour faire des invocations de persos.
c'est mieux d'invoqué des items avec, en plus ça coûte moins chere le multix10 item comparé au multi x10 persos. c 150 contre 250 pour l'autre. Tu peux en faire plus :hap:
Ou sinon tu peux utilisé tes orbes pour maxé tes persos 6*. plutot que de te prendre la tête à faire des raids interminable et reloud, tu peux monter les skills de tes 6* avec tes orbes :ok:

Hmidou19 Hmidou19
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 03:55:39

Payer 300 orbes pour maxer un skil ou faire une multi ? :-(

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 04:01:07

C mieux de payer les skills, se faire chier à faire des raids en plus se faire défoncés non merci les persos tu les choppes avec les tickets c c'est gratos :oui:

:rire:

Hmidou19 Hmidou19
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 04:06:26

Il me faut des nouveaux perso j'en ai marre de jouer avec ceux que j'ai >_<

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 04:09:48

C bon trkl c pas un blabla on a déjà niquer le topic ne contionuons pas plus, tu veux aller jusqu'à où bon sang hmidou tu vas trop loin :rire:

Hmidou19 Hmidou19
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 04:12:24

Ta combien de tickets ?

Hmidou19 Hmidou19
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 04:12:38

Ta raison :rire:

tekamaru12 tekamaru12
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 07:33:49

Mais oui c'est clair

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 août 2016 à 08:34:22

Les gacha lambda de couleurs ne sont pas toujours les mêmes entre le anciens jap et les futurs possibles du global. Ya que pour les nouveaux perso où on est sûr.

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 09:59:59

Au début de la version globale peut être que non mais Sur les 2 derniers mois, si. Tout les gachas de couleur qu'ils ont eux on a finit par les avoir. Mais pour ces gachas la j'ai précisé que c'est environ un mois d'attente. Ils sont moins precis que les gachas de fin de mois dans leurs arrivés sur la globale , mais au final on a finit par les avoir aussi.

Mais si tu peux me prouver le contraire , je t'en prie exprime toi :sournois:
Et de toute façon le but principal de ce topic c'est d'indiquer qui seront les nouveaux persos à venir. Le reste c'est du bonus. :gni:

Message édité le 27 août 2016 à 10:02:37 par zawarudo75
tekamaru12 tekamaru12
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 23:50:22

Le 27 août 2016 à 09:59:59 Zawarudo75 a écrit :

Mais si tu peux me prouver le contraire , je t'en prie exprime toi :sournois:
Et de toute façon le but principal de ce topic c'est d'indiquer qui seront les nouveaux persos à venir. Le reste c'est du bonus. :gni:

En gros le futurs persos exclusif à la poubelle ?[[sticker:p/1kks]]
A non j'ai rien dit enfait.
PS: l'effet d'être trop précipité et de pas voir une partie du texte sur ce
On ce verra à ligue Pokémon

Message édité le 27 août 2016 à 23:55:10 par tekamaru12
nousty nousty
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:51:52

J'crois t'as rien compris :hum:

tekamaru12 tekamaru12
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 23:56:39

Le 27 août 2016 à 23:51:52 nousty a écrit :
J'crois t'as rien compris :hum:

Effectivement j'ai édit mon post pour rectifier cela

GinTheBest GinTheBest
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 23:59:18

Ils rajouteront quels Pokémon à la fin du mois?

Message édité le 27 août 2016 à 23:59:59 par GinTheBest
tekamaru12 tekamaru12
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 00:01:17

Le 27 août 2016 à 23:59:18 GinTheBest a écrit :
Ils rajouteront quels Pokémon à la fin du mois?

:rire2:

nousty nousty
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 00:06:03

Ça serai bien il nous rajouterai un seul et unique guest et ce guest ce sera le plus fort et plus stylé héros confondu, le 2e Jésus des temps moderne Kenshiro du Hokuto Shinken :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment