Bonjour à tous j'ais créé ce topic pour que nous puissions nous rassembler en multi sur le jap pour faire les raids.
Mes raisons.
1:des kikous lvl 30 qui rejoignent le salon hors que le niveau est recommandé à 100
2:des lvl 100 qui savent pas jouer
3:les gros bourains LVL 150 qui arrête pas de crever
4:des lvl100 qui foutent rien mais vraiment rien
5:ceux qui s'amuse à rage-quit une fois qu'ils sont morts
6:Cruelle manque de motivation
7:ceux qui utilisent leurs hi-ouhi dans le vide(ultime ci vous préférer)
8:Les rageux qui arrête pas de dire[lance la quête]
9:ceux qui font semblant de taper
10: ceux qui cassent des cristaux hors que ils sont full Life.
11:les mecs qui prennent tout les souls bombs avec leurs freechigo lvl10
Voilà les raisons qui m'ont poussé à créer se topic.
Bref j'espère avoir de bon retour pour ce topic.
Je compte sur votre soutien
sur le jap vous n'êtes pas beaucoup ici ça devrait pas être dur de vous retrouver, vous faudrait une Nanao ceci dit.
Le 29 juillet 2016 à 10:24:13 dOb3r a écrit :
sur le jap vous n'êtes pas beaucoup ici ça devrait pas être dur de vous retrouver, vous faudrait une Nanao ceci dit.
Effectivement
Des barres Tekamaru. Ta répété 10 fois la même chose alors qu'il suffisait juste de dire "Les kikoos" qui savent pas jouer. Tout ceux que ta cité rentrent dans cette catégorie. Car être au niveau 100 veux pas dire qu'on sait joué. Bref. Ceux qui jouent a la version jap ici sont pas nombreux. Ya que XxHardXX , Cero Oscuras et 2-3 autres qui y jouent régulièrement sur ce forum il me semble. Ta mieux fait dallez sur Reddit pour trouver des bons joueurs en masse.
Moi je veux bien faire de la Co-op pour ceux qui sont partants. En plus à l'approche de la sortie du mode Raid c'est pas du luxe de se faire une petite communauté qui apprendra à jouer ensemble pour ces missions difficiles.
Je "main" Nanao justement pour les missions les plus dures. Et Heart Yamamoto pour celles où on pas besoin de heal (genre les mission lvl 80).
Le 29 juillet 2016 à 11:38:34 Pigeon-Farceur a écrit :
Moi je veux bien faire de la Co-op pour ceux qui sont partants. En plus à l'approche de la sortie du mode Raid c'est pas du luxe de se faire une petite communauté qui apprendra à jouer ensemble pour ces missions difficiles.
Je "main" Nanao justement pour les missions les plus dures. Et Heart Yamamoto pour celles où on pas besoin de heal (genre les mission lvl 80).
dans ce cas ajoute moi mon id
22 524 260
Ca me dit qu'il n'y a aucun joueur avec cet id.
Essayes de voir avec le mien : 49 886 742
Pigeon farceur je t'ajoute j'ai un kenpachi rouge bientôt 6* ^^
Pigeon farceur , je t'ajoute j'ai un kenpachi rouge 5* bientôt 6 * ^^
Je t'ai accepté.
Cool un futur Kenpachi 6*. *-*
Cool ton genryusai avec un gros boost d'attaque !
Le 29 juillet 2016 à 13:09:10 Pigeon-Farceur a écrit :
Essayes de voir avec le mien : 49 886 742
Désolé j'ai oublié de préciser mais c'est pour le serveur jap
Ckoi ces raides?
Mddrr la 11 m'a tué sinon pour ces raids elles sont gérables en solo.
Le 30 juillet 2016 à 00:40:51 Resk954 a écrit :
Ckoi ces raides?
Des missions hardcore pour au final choper un 5* qui pourra être dropable.Et qui sert de nourriture pour 6*.Mais une fois que tu as le 5*tu peus jouer avec(mais aucune garantie de le choper le 5* nourriture).Mais faut rester connecter car je connais pas les horaires et globalement ces events dure que 2H
Le 29 juillet 2016 à 13:38:31 tekamaru12 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 13:09:10 Pigeon-Farceur a écrit :
Essayes de voir avec le mien : 49 886 742Désolé j'ai oublié de préciser mais c'est pour le serveur jap
Après avoir réfléchit plusieurs fois ce topic sera en même temps pour le jap et global
PS:vous méprenez pas je suis pas pour les bleus je suis pourLe thug
C'est sympas ce que tu fais mais inutile. C'est raid c'est juste une perte de temps. Fais les en solo c'est 100x plus rapide. Entre 18h et 00h tu fais l'event anniv' pour gagner des tickets bleu pour pouvoir farm en continue l'event. Après si tu as l'argent Dob' a raison fait en boucle l'event anniv' et pour tes coop tu fais soit l'anniv', le 4*, l'hebdo. Tu peux tous les faire à 2, 3 sans trop en chier.
C une blague le topic le mec il a sorti 3 fois que des lvl 100 fourent rien
Il a dit sue sa lui casser les couilles les rageux qui mettent "get ready"
Le 31 juillet 2016 à 23:04:40 nousty a écrit :
C une blague le topic le mec il a sorti 3 fois que des lvl 100 fourent rien
Il a dit sue sa lui casser les couilles les rageux qui mettent "get ready"
Prends ma place et regarde comment tu te fais harceler
Recherche des personnes pour un raid multi pour le jap