Bonjour je voulais savoir si sais normal que j'ai plus d Orbe pendant le Raid a 4 joueurs
Oui
Comment ca ce fais Lapim
Il y a une limite de 600 orbes, si c'était illimité, l'achat d'orbes ne servirait à rien
Sais limite à 600 Orbe par jours ou pas? Pk
Oui par jours. Contacte le service de Klab si c'est par RAZ demain. Normalement c'est avec les 250 Orbes de connexion quotidien.
faut pas troll sur le topic d'entraide, c'est mal
meymar06
C'est limité tout cours, et je viens de dire pourquoi^^, klab est une entreprise qui a besoin d'argent de plus bleach est un jeu à gacha, donc ils limitent les orbes, normal
Bonjour !
J’aimerai savoir qui est le plus viable en PvP entre Bluepachi, Komamura et pourquoi ?
Comment devrais-je construire ma team PvP ? Je joue principalement Retsu TYBW, Ururu Noël, Bluepachi,Kenpachi TYWB, Komamura TYBW et Toshiro TYBW.
Dépend du stuff et link et potions pour les 2 que tu as a dispo.
À stuff et link equivalent ce sera broken
Te faut faire Toshi retsu et broken en mettant Toshi leader et en visant les autres Toshi.
Yo avec le ticket 4/5* de l'event st valentin j'ai eu Yamamoto violet j'imagine quil est mauvais nan ?
Oui il l'est
il était top avant que les 6* n'arrivent
Ok merci
Sinon le toshiro manga il faut le jouer plutot avec quels accessoires svp ? Je commence à avoir quelques trucs en 5* mais je sais pas trop lesquels mettre sur tel ou tel perso ...
perso SAD PvP : papyrus 30SP + yuki 30 SP + haori 30 SP link SAD
perso SAD PvE: pilule 30SP + yuki 30 SP + appat 30 SP link SAD ou CDR ou mix des 2
perso NAD PvP : chappy 30 atk+ chappy 4* ou papyrus 30% ATK (seulement si tu as 30% sinon perte de dps) + haori 30atk Link DR
perso NAD PvE : chappy 30 atk + Appat 30 ATK + chappy 4* ou papyrus 30% ATK (seulement si tu as 30% sinon perte de dps) Link NAD
si t'as des items Gold ça change 2-3 trucs
Je prend note merci l'ami
pourquoi en quette coop, je vois certain chara link avec un cercle doré ou marron ? moi j'ai 3 chara link de perso de même affinité et lvl200, un chara link lvl10, et deux chara link lvl2, ils sont tous les 3 sans aucunes couleurs
Le 04 février 2018 à 23:38:48 h0ngl8ng a écrit :
pourquoi en quette coop, je vois certain chara link avec un cercle doré ou marron ? moi j'ai 3 chara link de perso de même affinité et lvl200, un chara link lvl10, et deux chara link lvl2, ils sont tous les 3 sans aucunes couleurs
c'est la rareté du perso en link surement
là un 3* est marron
Yo c'est possible de droper un tome des secrets dans les épreuves de fusion ? J'en ai jamais récupérer dedans ...
oui c'est le but, te faut host pour en chopper via le bonus host ça drop mieux