CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des 5 étoiles que vous possédez

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Kishire-Pantera Kishire-Pantera
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:16:26

Le 27 avril 2016 à 15:08:27 KILLITBleach a écrit :

Le 27 avril 2016 à 15:04:57 Kishire-Pantera a écrit :

Le 27 avril 2016 à 15:02:02 KILLITBleach a écrit :
Non il sont juste expérimenter et joue depuis un bon moment.

bah c'est plus une histoire de chance que d'experience

Oui et non l’expérience fait que tu attends la plupart du temps les event 6% et que tu te permet que quelque tirage sur les nouveau 3%, après il y a toujours une part de chance, mais quand tu en voit certain qui s'obstine a faire 2 voir 3 X10 alors qu'il touche rien, quelqu'un d’expérience aurait su prendre sont mal en patience et ce dire qu'il était mieux d’arrêter après 1 seul et attendre un autre event.

J'ai une question, j'ai finis le jeux en hard et normal, j'ai 8 five stars, j'ai donc fais le mauvais choix, tu me conseil de me refaire un compte ou de continué avec le mien ?

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 15:17:04

Le 27 avril 2016 à 15:03:42 dOb3r a écrit :

Le 27 avril 2016 à 14:59:41 KILLITBleach a écrit :

Le 27 avril 2016 à 14:45:03 dOb3r a écrit :

Le 27 avril 2016 à 14:42:30 KILLITBleach a écrit :

Le 27 avril 2016 à 14:07:01 nousty a écrit :
Le new bya il vaut quoi il a été classé ?

oui il et classé http://jp.bravesouls.fyi/characters/

377 d'average c'est nul et c'est tant mieux ^^, il va finir en double passif pour de vrais 5*

mouai enfin jme fie plus tellement au chiffre suffit de voir le byakuya violet qui a des stat encore plus inférieur et qui pourtant et très bon en PVP.

Rien à voir c'est un distance avec de l'esquive, celui-là c'est un CaC avec 2 passifs pas folichon.

On et d'accord que c'est un cac mais malgré tout c'est attaque sont a distance, du coup a voir un en pvp si il aurait eu de meilleur stat je l'aurais fait remplacer mon genriusay vert qui et très lent et a tendance a faire de la merde en pvp.

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:22:19

Sur la jap y a pleins de persos spécial maillot de bain, noël, halloween 😂😂😂

MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 15:27:14

Le 27 avril 2016 à 15:16:26 Kishire-Pantera a écrit :

Le 27 avril 2016 à 15:08:27 KILLITBleach a écrit :

Le 27 avril 2016 à 15:04:57 Kishire-Pantera a écrit :

Le 27 avril 2016 à 15:02:02 KILLITBleach a écrit :
Non il sont juste expérimenter et joue depuis un bon moment.

bah c'est plus une histoire de chance que d'experience

Oui et non l’expérience fait que tu attends la plupart du temps les event 6% et que tu te permet que quelque tirage sur les nouveau 3%, après il y a toujours une part de chance, mais quand tu en voit certain qui s'obstine a faire 2 voir 3 X10 alors qu'il touche rien, quelqu'un d’expérience aurait su prendre sont mal en patience et ce dire qu'il était mieux d’arrêter après 1 seul et attendre un autre event.

J'ai une question, j'ai finis le jeux en hard et normal, j'ai 8 five stars, j'ai donc fais le mauvais choix, tu me conseil de me refaire un compte ou de continué avec le mien ?

Ba après ça dépend de toi, tu a maxer combien de personnages? t'est 5 étoile te plaise il ? car si tu recommence même en faisant cela de manière a éviter de usée toute nos orbes sur un coup de tète, il y a toujours une part de chance, donc si t'est perso te plaise que tu a pas maxer trop de personnage je te conseillerais de continuer comme ça mais c'est comme tout il arrivera toujours un moment ou de nouveau personnages sortirons et ou tu risque d’être a cour d'orbes, donc c'est 50/50 si tu aime ce compte continue dessus mais par la suite va venir un moment ou tu risque de ne plus pouvoir tirer sur les nouveau event personnages, ou recommence au risque d'avoir moins de 5* au début mais de prendre ton temps et de t'en contenter ( perso j'en suis a mon 3 eme vrai compte je parle de compte sur lesquelles j'ai passer les 25 jours de jeu et c'est en me contentent de mais 5 du début malgré que c'était pas le top que j'ai le plus prie de plaisir à jouer et j'ai maintenant 7 5* en avec une réserve de 1500 orbes et en ayant fait que le mode normal jusqu'au 5 eme chapitre donc j'ai de la marge).

Message édité le 27 avril 2016 à 15:28:39 par killitbleach
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 15:29:17

oui ils ont un an d'avance

MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:32:51

bah j'ai maxxer aucun 4 étoiles et oui le compte me plait bien, le seul soucis c'est que à un moment y'a plus grand chose, et je sais peu de chose sur le jeux du coup je m'ennuis vite vu que j'ai plus rien à faire ^^

MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:34:27

j'ai une petite question encore désolé si ça été dis, quand on à 2 items 3 étoiles maxxer, une image indique qu'on peut les faire (fusionnés ?) ,

Message édité le 27 avril 2016 à 15:35:04 par Kishire-Pantera
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 15:36:45

Non te faut passer par l'inventaire et choisir un item maxé, tu as l'onglet "evolve" ensuite qui te proposera les items dispo, il faut pas qu'il soit équipé ton 2eme item 3* maxé en revanche.

MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:41:20

j'hésite à griller des orbes pour des tickets pour l'event académie, bonne investissement selon vous ? oui je sais je suis relou lol, mais je pensais bien connaitre le jeu avant de tomber sur ce forum x)

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:44:24

Y a plus le truc académie

MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:45:12

non mais les quètes, pour avoir des objets et des persos 4 étoiles ^^

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 15:47:04

on a pas ça sur le global donc aucune idée

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:47:54

Nous on a eu un bya 5* gratos :noel:

MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:48:45

bah nous aussi lol

MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 15:52:22

Le 27 avril 2016 à 15:48:45 Kishire-Pantera a écrit :
bah nous aussi lol

acheter des ticket c 'est pas très utile attends qu'il ce recharge, après pour atteindre les 1000000 faut juste être patient et le faire toute les 1h15 des que les 5 ticket ce sont recharger.

MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:54:26

c'est vrai, mais je voulais farm pour up mes 4 étoiles en prévisions des nouveaux perso qui vont arrivé ^^

nousty nousty
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:00:28

Si tu veux un max de personnage gaspille aucune orbes sauf pour les historiques :oui:
Si tu gères bien les maxages de persos, les events, le chapitre supplémentaire qu'on nous donne t'as de quoi faire 2 ou 3 invocs à chaque historique.

MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 16:04:48

Le 27 avril 2016 à 15:54:26 Kishire-Pantera a écrit :
c'est vrai, mais je voulais farm pour up mes 4 étoiles en prévisions des nouveaux perso qui vont arrivé ^^

si tu continue de farm l'event au 1000000 tu aura de quoi les maxer j'ai eu 46 hinamori 4* dans la loterie si tu continue a faire que celui la et celui e bya pour le maxer tu devrait t'en sortir d'ici la fin de l'event des capitaines historique.

zawarudo75 zawarudo75
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 08:21:25

Bon bah je mets à jour ma liste comme ja eu du changement^^.
Je possède actuellement sept 5 Étoiles dont Renji qu'il est inutile de citer comme tout le monde la déjà.
Dans l'ordre d'arrivée j'ai eu:
Madarame Ikkaku
Nnoitora
Ulquiorra (en doublon mais jlai déjà donner à manger^^)
Kaname Tousen ( en doublon inutile avec un passif inutile que jvais donner à bouffer)
Mayuri Vert
Ichigo Bankai

+ Byakuya Rouge (que tout le monde a aussi)
+ Kenpachi Rouge (encore un rouge inutile.)
+ Aizen (que je voulais mais je voulais surtout Bya pour ce coup la, Snif)
Et j'me tâte à prendre Karin et Tessai. Je les ai peut être même déjà pris à l'heure où vous lisez ces lignes.
Et sinon quel est le perso que vous souhaitez le plus parmis ceux existant dans le Global?
Moi perso c'est Byakuya, le Bleu ou le Violet, peut m'importe.

Kilezio Kilezio
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 09:42:20

Pour moi c'est 13 5* :

- Renji
- Kenny rouge
- Yoruichi
- Kaname (toujours la lui)
- Shinji X 2 pour son passif
- Grimmjow resurecion
- Tessai Vert
- Tessai 110 Y
- Hiyori
- Byakuya Rouge
- Byakuya bleu
- Karin

J'aurais bien avoir Ishiin mais en pesant le pour et le contre le passif du Byakuya bleu est quand même très interessant comparé à celui de Genryusai et ishiin ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment