Aizen m'a couté 10 step.
Le jeu m'a laché la moitié en step jaune, le reste du triplon zaraki bleu dans une seule step, et ailleurs, encore lui et du tosen rouge.
Mais bon, moi aussi j'ai du résu et du perso autre à monter, et je suis encore à +4K là.
Je viens de dépenser 6500 orbes pour chopper mes deux Aizen qui me manquaient et le passer FT
J'ai eu 5 Ulqui, 3 Zaraki et 3 tosen avec deux/trois hors sélec
J'ai cru que j'allais éclater mon téléphone avec Aizen qui voulait pas tomber
J'me demande si le perso principale de la bannière a pas un taux de drop inférieure aux autres d'ailleurs
Ca va que j'ai choppé le +500 attaque sur mon first try
Plus jamais je dépense autant d'orbes (entre 12k et 15k) dans un perso. Sauf peut-être Retsu
Perso je dois être à seulement 8k orbes pour mon Yama FT
Le 18 août 2022 à 22:37:53 :
Plus jamais je dépense autant d'orbes (entre 12k et 15k) dans un perso. Sauf peut-être Retsu
Je mets jamais autant, quand t'as trop poncé le jeu, faut skip moult bannière et récup chaque moi ce que tu peux ici et là, sinon c'est un coup à plus rien tirer pendant 6 mois, sauf si on est une baleine ofc .
Les couillons de Klab, ils ont encore merdé sur l'ordre du ticket de la tour spéciale Les oubliettes de l'âme.
Mis à part la maj qui a presque 2h de retard, j'ai check les gameplay des prochains persos, ils ont réussi à faire un Ichigo avec full skill mais ils lui collé une spé 2 à chier, et une spé 1 pas si folle.
Les bannières évo, c'est toujours aussi éclaté et cher.
1 Uryu, 3 Chad (qui ne sert à rien), zéro Ichigo en 9 steps
Le 01 octobre 2022 à 11:34:41 :
1 Uryu, 3 Chad (qui ne sert à rien), zéro Ichigo en 9 steps
Pas eu Ichigo non plus, et que de la merde à part Uryu à la toute fin de mes nombreuses step.
Bordel, le Ichigo Avènement offert dans les ordres spéciaux, je pleure de rire.
Il a arrêté le jeu dob ?
A chaque réouverture du senkaimon, ils comptent nous faire le même coup du ticket chad sous 19 jours mais impossible à faire, sauf tous les 2 mois?
Quelqu'un aurait quelque part des liens pour le contenu des tickets senkaimon?
J'arrive plus à retrouver ça, c'est noyé dans Reddit.
Ils ont vraiment pas respecté Yamaji Fierce, le pauvre se tape un soul trait larmes et une compétence pour de la thune quand même.
A part le 100% dégats alté, c'est pas fou.
Je viens d'apprendre que Mayuri SAWFY peut littéralement effacer les zones de malus au sol avec un piège.
Je pense pas que Klab avait prévu ça.
ouais c'est clair
A force d'abstinence en termes d'orbes je suis tranquillou
Si t'as quasi tout, ça se comprend, sinon c'est un peu useless d'éco autant quand tu peux récupérer assez d'orbes chaque mois pour au moins tenter une step par ci une step par là.
Sauf si tu comptes mettre 10K dans l'anniv minimum.
+le jeu qui fonctionne plus sur Steam, oskour.
Le 13 juin 2023 à 10:18:49 :
Si t'as quasi tout, ça se comprend, sinon c'est un peu useless d'éco autant quand tu peux récupérer assez d'orbes chaque mois pour au moins tenter une step par ci une step par là.Sauf si tu comptes mettre 10K dans l'anniv minimum.
+le jeu qui fonctionne plus sur Steam, oskour.
Le jeu marche trés bien sur steam
Bah je pull pas sur les premiums , j'attend l'anniversaire , en tout cas ma réserve à augmenter encore je suis à 23K d'orbes
D'ailleurs hâte de voir la fameuse new quête aujourd'hui