Le 20 juillet 2019 à 15:19:30 Cocodevil a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 15:04:30 Sanji9999 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 15:00:47 Cocodevil a écrit :
Je sais même pas ce que je vais choisir y'a rien qui m'intéresse vraiment Mais je comprends pas l'intérêt de te faire choisir 10 personnages puis ensuite d'en prendre qu'un seul... donc à mon avis y'a un truc qui a été mal compris.C'est comme avoir un ticket 5 étoiles pour un tirage avec 10 personnages que tu aurais choisi, je vois pas le problème.
On choisit 10 et on a un au hasard ? C'est vraiment nul à chier si c'est ça, pire que l'ancien système.
Si t'as justement beaucoup de perso, tu évites les doublons, ça devrait t'arranger.
Le 20 juillet 2019 à 15:21:25 Neckno a écrit :
Je vois pas en quoi c'est pire, là t'es sûr d'avoir un new que t'aura choisi
Faut deja en trouver 10
Le 20 juillet 2019 à 15:38:24 CrossTail a écrit :
C'est possible que lon puisse choisir les nouveaux ichigo dans le 6* pull ?
Ben non sinon ca serait complètement inutile leur step ups
C'est possible que lon puisse choisir les nouveaux ichigo dans le 6* pull ?
Bien évidemment que non.
Le 20 juillet 2019 à 15:44:59 Sanji9999 a écrit :
Je sais même pas ce que je vais choisir y'a rien qui m'intéresse vraiment Mais je comprends pas l'intérêt de te faire choisir 10 personnages puis ensuite d'en prendre qu'un seul... donc à mon avis y'a un truc qui a été mal compris.C'est comme avoir un ticket 5 étoiles pour un tirage avec 10 personnages que tu aurais choisi, je vois pas le problème.
On choisit 10 et on a un au hasard ? C'est vraiment nul à chier si c'est ça, pire que l'ancien système.
Si t'as justement beaucoup de perso, tu évites les doublons, ça devrait t'arranger.
Si c'est pour avoir un perso merdique ça m'intéresse pas Après faut voir jusqu'à quels persos récents on peut choisir
Yamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci klab
Cool l'annonce de Yamamoto, à voir quand il sortira par contre
Nouveau yama millénaire a venir ?
Le 20 juillet 2019 à 15:59:35 Cocodevil a écrit :
C'est possible que lon puisse choisir les nouveaux ichigo dans le 6* pull ?Bien évidemment que non.
Le 20 juillet 2019 à 15:44:59 Sanji9999 a écrit :
Si c'est pour avoir un perso merdique ça m'intéresse pas Après faut voir jusqu'à quels persos récents on peut choisir
Vu qu'il y avait WeaKen ca devrait le faire niveau récent, moi j'ai déja 7 de mes choix
Ah enfin les potions en x5 je vais peut être farmer ce mode à la con maintenant
Il leur en a fallu du temps
Yamamoto Bankai
Il sort pour le round 2 ?
Yama Bankai
WeaKen c'est un des seuls persos que j'ai pas et que je veux, avec la dernière Unohana (mais sûrement trop récente)
Du coup je mettrai WeaKen et sûrement que des vieux trucs oubliés
https://www.youtube.com/watch?v=ck5GAzpMtxE
Pour ceux que ça intéresse
https://old.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/cfmd3g/tybw_round_5_announced_soi_fon_aizen_bankai_yama/
Soi Fon
Ah bah on a posté la même chose visiblement, et c'est plus disponible. C'était un fake du coup ?
This trailer was posted the the JP BBS YouTube channel. Whether or not it was intentional is still unclear. There still exists the possibility for it to be taken down if this was a mistake. It’s currently unclear when these characters will drop, but it is suspected to be for Anniversary Round 2.
Pas un fake mais une erreur. C'est con j'ai pas eu le temps de voir la vidéo.
Klab qui s'est complètement foiré et a fait fuité la vidéo beaucoup trop tôt
Supprimé ducoup
bordel le leak sur reddit Aizen, Yama et Soi Fon en round 2
Klab a merdé :rore:
Le 20 juillet 2019 à 16:07:55 akainu250 a écrit :
Ah enfin les potions en x5 je vais peut être farmer ce mode à la con maintenantIl leur en a fallu du temps
Troll du coup ?
Yama, Aizen et Soi Fon?
Soi Fon? de tout les personnages possible à faire c'est elle, qui n'a absolument rien fait durant le dernier arc, qu'ils ont choisie
Round 2 qui s'annonce lourd!!!
Si je je devais un top 5 de tout les perso que je veux sur bleach il y a indéniablement yama bankai/ mugetsu / aizen tybw.
Je suis refais avec ces 4 ans.
Maintenant il va falloir les chopper!!!
Allez je vais briser la malédiction des 3000 orbes pour 1 bannière. J'y crois!
Fuck le round 1
ROUND 2