J'ai bien trop investi dans mon compte Si un jour je suis ban, c'est goodbye
J'aimerais tellement tomber sur un modder parce que nel en ultime
Te plains pas je l'ai fait avec Ikkaku
Si vous en avez juste une à faire histoire de débloquer les raid éveillé, partez en team full Nnoitra/ Koma, c'est comme ça que je l'ai passé
Ahah vive ce petit ticket d'access brave souls en finissant 30x l'event, j'étais sur fate go, je summon le ticket t'façon c'était le seul que j'avais je regardais même pas j'mattendais à rien, je fini ma quête sur f/go je lève la tête golden chappy rouge pour mon Kenny drop la semaine dernière parfait
Le 16 juin 2019 à 13:34:04 Cocodevil a écrit :
Te plains pas je l'ai fait avec Ikkaku
I was here
Ca y est, je l'ai réussi
Par contre, full nnoitra et un white ichigo qui a du se perdre dans le combat.
On l'a fini à 2 seconde
J'ai fini par craquer avec tout les mongolitos qui summon , 1600 orbes pour un isshin le pire des 3 , aller nike ses morts ce jeu
Deja plus de Frenzy juste un vieu ticket de mort que Klab essaye de vendre comme le meilleur ticket du jeu , l'obligation des raids pour gagner des tickets comme le 5* genial de proposer sa alors que des gens commencent peu etre le jeu avec les 40M ... , le senkaimon casse couille avec ses etages 33-35-45-50 si ta pas les 3-4 persos precis ..
En plus avec les tickets Brave soul et 4/5 qui sont une fois dans le mois pas casser niveau drop , t'en fais 40 ta rien puis t'en claque 5 ta 3 5* Allo Klab ?! ouais j'ai drop Apacha Sunsun et le ichigo masque power en 5 bs , tellement fun de drop 3 OG vu que c'est la seul chose que sa drop cette merde
sur un autre compte j'ai drop Nnoitra 4 bras et Nel cheval en quelque BS
Je comprend meme pas comment ce jeu fais pour garder des joueurs vu que Klab sans lisse de plus en plus dans la médiocrité suffit de voir le 3% les dessins sont juste dégueulasse en plus les persos sont exactement les mêmes que le tensa tech et le white tech et isshin il lui foute juste un vieu cailloux un effort bordel sur le design , putin meme le Nnoitra
Les 3% faut éviter...bon je dis ca mais j'ai niqué mes économies de 4000 orbes sur le gacha avec Quincy Ichigo et l'autre avec Shunsui manga (perso que je veux le plus du jeu) avec juste un perso au total (pas Ichigo ni Shunsui bien entendu )
Les taux sont merdiques et Klab le sait mais leur business fonctionne visiblement bien comme ca,c'est dommage qu'ils soient parmi les seuls à faire aucun effort là dessus par rapport à la concurrence gacha mais bon j'ai jamais trop compris la logique de cette compagnie même d'un point de vue entreprise.
Summoners War, c’est 0,5% le taux de drop et c’est bien la galère pour avoir de quoi invoquer.
Et c’est un gacha très populaire.
Fate G/O y'a 1 % de taux de drop pour une 5 étoile et Danmachi memoria freese c'est 2% donc faut arrêter avec bleach qui met des 3 et 6 % vraiment parce que quand vous allez vouloir drop un seul perso dans une bannière avec 10 5 étoile dans la bannière et 1% de taux de drop vous allez comprendre que Bleach fait vraiment beaucoup d'effort
3% c'est la norme haute sur un gacha, tous les gachas honnêtes ne font pas moins que ça
Après y'a ceux avec des taux corrects et/ou progressifs mais avec une couille genre Fire Emblem Heroes
Je joue à aucun des deux jeux cités au-dessus donc je peux sûrement me tromper dans ce que je vais dire, mais pour que les taux soient aussi bas avec peu de ressource pour invoquer, je suppose que les perso non 5* ( ou du moins pas à la rareté maximale ) sont quand même utilisables. Dans Bleach avec les 4 étoiles tu fais absolument RIEN
Et c'est pareil pour les perso f2p,je suppose que ces deux jeux offres quand même des alternatives sans forcement invoquer. Les perso f2p dans Bleach c'est quoi? Des perso à peine bon en Links ( échange de médailles ), des perso useless ( avènement), ou des perso utilisables uniquement en Links et injouable ( frenzy ). Et encore ceux là ils n'en sortent plus de nouveaux.
Y'a bien les Senkaizen qui sont sympa c'est vrai, mais va fermer tes popos ou raid avec eux.
Donc bon Bleach c'est pas tant les taux qui font chier ( même si,je suis d'accord, passer à 5% en période normale et 10% en eom ferait grave plaisir au lieu des 3 et 6% tout cassé ) car le point fort du jeu est le fait de pouvoir accumuler beaucoup de ressource, cest plus le manque de perso gratuit qui est à déplorer.
Dans Dokkan battle par exemple, certes les taux sont très haut ( 10% voir 20% sur les taux doubles ), avec moins de ressource pour invoquer ( tout en restant dans une bonne tranche quand même) mais au moins y'a des putain de perso à farm à coter même si on se fait fister sur les portails
Le 17 juin 2019 à 22:55:27 terrybleuh a écrit :
Fate G/O y'a 1 % de taux de drop pour une 5 étoile et Danmachi memoria freese c'est 2% donc faut arrêter avec bleach qui met des 3 et 6 % vraiment parce que quand vous allez vouloir drop un seul perso dans une bannière avec 10 5 étoile dans la bannière et 1% de taux de drop vous allez comprendre que Bleach fait vraiment beaucoup d'effort
Non ils font pas d'effort dans la mesure où leurs taux n'augmentent pas depuis le début, les step up sont pire qu'au début de plus. C'est pas le pire jeu gacha pour invoquer mais c'est pas juste les %, c'est aussi le manque de système de garanties de bannieres après telle quantité d'orbes (c'est mieux que le système 100% loto qu'on a) ou des step ups réguliers au lieu de 2 fois par an,etc....
C'est pas super emballant leur formule quoi, les step up non plus. Les gens sont masochistes sur les jeux de ce genre et aiment se faire fouetter en disant merci , c'est pas un critère sur ce qui est généreux ou pas franchement les gens qui touchent pas à ces jeux mobiles nous prendraient pour des fous qui se contentent de rien hein
Et un jeu qui te fout des tickets 27 euros avec 60% de chances d'avoir n'importe quoi du pull premium c'est clairement pas ce qui me fait penser à une compagnie qui fait "des efforts"
Ils sont là pour l'argent uniquement et on le sait très bien, cessons de leur prêter des qualités humaines ca les intéresse pas de faire un vrai jeu bleach et ils vont jamais relancer l'anime bleach ce mythe sur Klab qui aurait cette influence est fausse malheureusement
Moi j'apprécie encore le jeu pour certains aspects et parce qu'au final les accessoires>persos mais bon il n'évolue pas d'un iota, les "raids epic" c'est pas du bon contenu c'est encore une promotion d'invocations
Le 17 juin 2019 à 23:50:56 xavier-fox-5 a écrit :
Je joue à aucun des deux jeux cités au-dessus donc je peux sûrement me tromper dans ce que je vais dire, mais pour que les taux soient aussi bas avec peu de ressource pour invoquer, je suppose que les perso non 5* ( ou du moins pas à la rareté maximale ) sont quand même utilisables. Dans Bleach avec les 4 étoiles tu fais absolument RIEN
Et c'est pareil pour les perso f2p,je suppose que ces deux jeux offres quand même des alternatives sans forcement invoquer. Les perso f2p dans Bleach c'est quoi? Des perso à peine bon en Links ( échange de médailles ), des perso useless ( avènement), ou des perso utilisables uniquement en Links et injouable ( frenzy ). Et encore ceux là ils n'en sortent plus de nouveaux.
Y'a bien les Senkaizen qui sont sympa c'est vrai, mais va fermer tes popos ou raid avec eux.Donc bon Bleach c'est pas tant les taux qui font chier ( même si,je suis d'accord, passer à 5% en période normale et 10% en eom ferait grave plaisir au lieu des 3 et 6% tout cassé ) car le point fort du jeu est le fait de pouvoir accumuler beaucoup de ressource, cest plus le manque de perso gratuit qui est à déplorer.
Dans Dokkan battle par exemple, certes les taux sont très haut ( 10% voir 20% sur les taux doubles ), avec moins de ressource pour invoquer ( tout en restant dans une bonne tranche quand même) mais au moins y'a des putain de perso à farm à coter même si on se fait fister sur les portails
J'aime pas du tout le gameplay de Dokkan mais faut dire que ce jeu est pas si horrible que ca en invocation. Les taux sont bien supérieurs malgré le pool élevé de perso mais surtout les persos top tier sont intégrés trèees rapidement dans le pool filler. C'est un peu comme les 2% extra des step ups de BBS sauf que le taux sur dokkan est beaucoup plus haut.Ah et aussi multi garanti 5 étoiles même dans un pool grand ca fait la différence, croyez moi quitte à avoir un doublon.
On peut se faire rekt autant sur les deux jeux mais en moyenne j'ai choppé tellement de fois des top tier sur Dokkan alors que bleach j'ai pas un seul doublon d'un perso manga et pourtant j'y suis allé niveau orbes.
Et sur bleach si tu loupes par exemple Retsu tu risques pas de la revoir en filler 2 mois plus tard contrairement à l'autre avec ses gogeta, janemba,etc...
Les doublons sur Dokkan on en parle comme si c'était indispensable mais un perso top tier reste top tier même avec 60% de son arbre au lieu de 100 surtout que tu peux augmenter l'aspect nuke de l'ultime sans doublon. Les gains de stats font la différence sur le contenu le plus élevé possible mais ca s'arrête là. Sur bleach pour rappel la tour c'est avoir un perso parfait pour certains niveaux ou prier la RNG 50 fois ce qui est immonde
En perso f2p, faut pas oublier ceux que tu peux obtenir en farmant, sans trop d'efforts, les tickets bs et 4/5 étoiles... on peut assez facilement chopper des 5* (new ou doublon, anciens ou récents). Grâce à ces tickets, dont le taux est de 3% il me semble, j'ai en moyenne 3 5* par mois ; c'est cadeau.
C'est quand même une source intéressante de perso 5* ; je trouve le jeu plutôt généreux là dessus.
Le 18 juin 2019 à 10:03:28 Kesmar182 a écrit :
En perso f2p, faut pas oublier ceux que tu peux obtenir en farmant, sans trop d'efforts, les tickets bs et 4/5 étoiles... on peut assez facilement chopper des 5* (new ou doublon, anciens ou récents). Grâce à ces tickets, dont le taux est de 3% il me semble, j'ai en moyenne 3 5* par mois ; c'est cadeau.C'est quand même une source intéressante de perso 5* ; je trouve le jeu plutôt généreux là dessus.
Merci dOb3r
Grâce à ces tickets, dont le taux est de 3% il me semble, j'ai en moyenne 3 5* par mois
T'es un cas unique alors