Le 04 juin 2019 à 07:15:34 dOb3r a écrit :
@cocoD'ailleurs j'ai eu gin mind spe5 sur ce ticket BS c'est toi qui l'a attiré
Je t'ai envoyé une invitation in-game
Bien joué Le mien est 4/5, j'espère avoir le 5/5 un jour
Par contre j'ai jamais reçu d'invit:(
Invitation ami j'entends
Moi c'est ikkaku tt qui vient de passer spe 5 avec le ticket raid éveillé.
Le 04 juin 2019 à 13:23:12 dOb3r a écrit :
Invitation ami j'entends
Bah ouais et j'avais rien reçu Du coup je t'en ai envoyé une là
Le 04 juin 2019 à 13:34:11 smokey13666 a écrit :
Moi c'est ikkaku tt qui vient de passer spe 5 avec le ticket raid éveillé.
J'ai toujours pas ce Ikkaku
C'est pas toi?
Seul avec ce pseudo l3
Pourquoi je serais "made in Brazil" ? Je suis lieutenant d'ailleurs
ah beh oui suis con sur ta capture d'écran on te voit pas j'ai pris l'autre ikkaku du coup
j'ai rajouté un lieut récemment ça doit etre toi
top 5 perso, full Gin, c'est bien toi
J'ai été démasqué
Bientôt y'aura Cacao Gin à la place du frenzy mais c'est long de faire quasiment 10 000 runs
Et je suis en train de mettre full Rangiku en top 5 links ...mais y'a que 4 Rangiku donc ça fait chier
Il y a bientôt le portail maillot de bain qui sait peut-être une nouvelle Rangiku...
j'avoue c'est long sauf si ils refont des events à points qui donnent 20 rewards plus souvent
t'as 60 perso de + que moi c'est énorme
J'avoue que c'est l'occasion idéale pour KLab
Haha j'avoue qu'en terme de nombre de personnages je me mets vachement bien Le problème c'est que j'ai énormément de persos premium, du coup niveau fillers je me retrouve très souvent avec du 4 ou 5 sur 6 par bannière x2 Enfin, dernièrement j'ai eu peu de persos premium donc je compte sur l'anniversaire pour avoir des fillers récents
hey les banners c'est juste des premium en devenir (hors saisonniers mais bon ils reviennent tout le temps) donc au final t'es bien
Ce qui me manque le plus ce sont des saisonniers justement J'ai que 3 persos film, la moitié des TYBW, et les "vrais" saisonniers récents j'en ai max 1 par bannière
Mais ouais haha, récemment les midmonth et eom premium j'en ai eu très peu et rarement ceux que je voulais (n'est-ce pas IKKAKU au lieu de KENPACHI ) donc y'a moyen de les revoir soon^TM en fillers
Ikkaku et Toshiro m'ont bien pourri aussi, j'attends toujours mon kenny.
C'est ouf y a des personnages j'ai l'impression que je suis destiné à ne jamais avoir alors que d'autres j'ai toutes les déclinaisons possibles.
C'est normal que le mode ultime des raid fidhbone éveillé reste bloquer en ayant fini le mode très difficile ?
Je suis deg donc j'ai voulu tenter pour avoir yammy 750 orbes de plus et juste zommari...
Ça fait en tout 2500 orbes sur ce portail
Attends son portail a 3% ^^
Si ta déjà nnoitra*
Le 04 juin 2019 à 20:20:28 Noname_error666 a écrit :
C'est normal que le mode ultime des raid fidhbone éveillé reste bloquer en ayant fini le mode très difficile ?
Oui, faut que tu aies aussi fini le mode ultime en mode non éveillé pour le débloquer en éveillé !