C'est quelle date l'annonce du EOM ?
Elle s'en sort bien niveau degat grâce au boost nad mais le plus "cheat" c'est qu'elle se téléporte a chaque nad et que l'ennemi tape dans le vent.
Vs chad elle gagnera pas a stuff équivalent hors debuff faut pas non plus rêver.
Mais vu la tripote de capitaine Killer c'est une bonne alternative au kenpachi. Perso je l'utilise a la place de lui car marre de voir sa tronche depuis broken
Erf Rank 30 pour les raids , va falloir que je commence les story et sub story , si seulement on pouvais skip tout les scenes chiantes
Chad bleu qui tombe sur une multi de ticket premium sachant que j'utilisais le flyzen chappy en boost quel bonheur j'ai un chappy 30atk tout pret
La chatte
Bon une multi sur le portail roman pour la forme, une multi dorée.
Le prochain EOM devrait être les parasols : Vu sur reddit
Sa ma bien fait marrer d'ailleurs , les mecs pleurent pour avoir le Aizen manga et on leurs largue un Aizen parasol
Apres on se souviens de la fameuse Soi fon Hw puis le Eom qui a fourni une Soi fon FB
Y a aussi les potions x2 pendant la golden week et apparemment une multi gratuite sur on ne sait pas trop quoi peu etre la loterie debutant vue que on vois Ichigo Bankai FB ...
bon bah fin de mois parasol japonais avec aizen halibel et sunsun
Apres bon pas oublier que golden week , golden shower , c'est pas tres loin
Dans les prochains moi, 4 grosse bannière.
CFYOW Aftermath 2
TYBW vague 5
Anniversary 4
Et maillot de bain avec les personnages de baragan (version normal), omaheda et szayes apporo.
Sex, sun and bleach cette année
Le 25 avril 2019 à 18:09:19 regorjbf a écrit :
Dans les prochains moi, 4 grosse bannière.CFYOW Aftermath 2
TYBW vague 5
Anniversary 4Et maillot de bain avec les personnages de baragan (version normal), omaheda et szayes apporo.
Sex, sun and bleach cette année
ha j'ai raté un truc avec TYBW vague 5 ? on sait combien de nouvelles vagues sont prévues et combien de personnages ça représente ?
dommage que ça soit un barragan SS dans sa version normale :D
Normalement y a 4 bannières manga qui vont arriver sa été annoncer au bankai live de noel me semble , pour quand ? on sais pas trop
D'apres pas mal de gens Aizen devrais faire parti de la première bannière
Des gens pensais que se serais le Eom d'avril mais la vu que des persos parasols on été montrer sa laisse plus penser pour le Eom de mai , une chose qui est sur c'est que ce sera pas une banniere mid mounth.
ok merci
EOM : https://media.discordapp.net/attachments/315444567484792833/571264347368849418/eom-f.png?width=400&height=192
Loterie free : https://media.discordapp.net/attachments/315444567484792833/571236211063259136/Screenshot_20190426-092451_Bleach.jpg?width=400&height=184
Step up : https://media.discordapp.net/attachments/315444567484792833/571236052556185620/Screenshot_20190426-092658_Bleach.jpg?width=400&height=133
Ils ont l'air pas mal les portails.
Je sais pas sur lequel invoquer il me reste 6 orbes et le choix est difficile
En esperant ne pas voir 14 multi gold svp Klab
Enfin 3500 orbes gratuite c'est quand meme gentil
Serieux Klab ? Encore une Hallibel
Ouais je suis déçu je voulais une nouvelle Riruka moi
J'aurais aimer une Senna parasol mais malheureusement exclusivité film
Au moins y a pas Toshiro ou White ichigo , sa me ferais chier de faire un all in pas loin de l'anniversaire
Le 26 avril 2019 à 14:12:23 WilliamBellin a écrit :
Ouais je suis déçu je voulais une nouvelle Riruka moi
joli