CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain événement ?

DébutPage précedente
«1  ... 33103311331233133314331533163317331833193320  ... 3515»
Page suivanteFin
Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 10:15:39

Persos, je préfererais quand même qu'on ait de vrai persos...
Pourquoi pas leur forme humaine pour un Gacha, et leurs formes 'peluche' pour l'échange de médaille ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
28 mars 2019 à 10:27:45

Ah j'avoue qu'ils pourraient faire les versions humaines en gacha et les versions poupée en familiers.

Ok l'arc est pas très populaire, mais si les stats suivent les gens vont pull dessus quand même faut pas croire. :rire2:

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 11:02:34

l'arc bound est le pire de tous, peut être est ce également le cas au japon raison pour laquelle ils ne sortent pas.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
28 mars 2019 à 12:47:50

C'est un des meilleurs arcs de Bleach en fait

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 12:54:01

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539027323-bol6.png

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 14:28:57

Hmm, ça reste quand même un arc bien mieux que ceux de 'Shusuke Amagai' et de 'Kageroza'...
C'est deux arcs sont juste horrible avec rien pour les sauver si ce n'est 2-3 persos et combats intéressants.
Le tout étant inséré n'importe comment dans la trame de l'histoire...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
28 mars 2019 à 16:17:56

Celui de Kageroza avait des combats cools, même si le scénario était moisi (et puis il mettait en avant Kon et ça c'est cool)
Celui d'Amagai... Nul de bout en bout :( Avec pour seul plaisir un petit développement d'Izuru :-(

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
29 mars 2019 à 12:01:06

https://old.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/b6v032/so_were_close_to_the_4th_anniversary/

J'comprendrai jamais les "Bounts arc was the worst filler". Genre, vraiment, je ne comprends pas.
Alors oui, le QI moyen sur le Reddit BBS est d'environ 95 (normal, c'est composé majoritairement d'américains -- 95 c'est le QI d'un enfant européen de 10-12 ans) donc faut pas s'attendre à des merveilles, mais merde quoi.

Le filler d'Amagai était meilleur ? Il était ZÉRO cet arc.
Le filler des Zanpakutos était meilleur ? C'est juste du fan-service merdique, sans histoire ! (l'exemple du changement d'apparence du Zanpakuto de Renji est la meilleure preuve btw)

ALORS POURQUOI ILS DISENT QUE C'EST LE PIRE EGEZJGFNEJGBEJGBELGNBELAGNLEZGNLEGNLEAKNGLKAENGLEANG

En vrai, je pense qu'aucun d'entre eux ne l'a vu et qu'ils répètent bêtement ce qu'ils entendent (comme les gens qui disent que Final Fantasy XV est à chier :) :) ).
Ou qu'ils avaient les boules parce que le filler apparait super tôt dans l'animé.

Voila, fallait que j'exprime un peu ma pensée sur ces [gens très gentils] du Reddit BBS.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
29 mars 2019 à 12:01:27

(btw, le filler d'Ashido était top :ok:)

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 00:08:08

Le 29 mars 2019 à 12:01:06 Cocodevil a écrit :
Le filler d'Amagai était meilleur ? Il était ZÉRO cet arc.
Le filler des Zanpakutos était meilleur ? C'est juste du fan-service merdique, sans histoire ! (l'exemple du changement d'apparence du Zanpakuto de Renji est la meilleure preuve btw)

L'arc des Zanpakuto était au moins au dessus de celui d'Amagai et celui de Kageroza... C'était peut-être majoritairement du fan service, mais au moins c'était pas le type de Fan-service bien lourd et bien chiant comme certains mangas ont parfois. C'était plutôt du fan-service agréable à regarder, et pour le coup cet arc pouvait être relativement intéressant selon la façon dont on choisissait de le voir...

En vrai, je pense qu'aucun d'entre eux ne l'a vu et qu'ils répètent bêtement ce qu'ils entendent (comme les gens qui disent que Final Fantasy XV est à chier :) :) ).

Mais, FF-XV est à chier...
(Honnêtement, j'ai pas apprécié le jeu, ce n'est pas du tout le type de (J)RPG que je j'aime... Je préfère largement un bon Dragon Quest à l'ancienne, un Xenoblade, ou même les anciens FF... Même Ys passe mieux)

terrybleuh terrybleuh
MP
Niveau 18
30 mars 2019 à 01:14:12

Le 30 mars 2019 à 00:08:08 Phantom-Z a écrit :

Le 29 mars 2019 à 12:01:06 Cocodevil a écrit :
Le filler d'Amagai était meilleur ? Il était ZÉRO cet arc.
Le filler des Zanpakutos était meilleur ? C'est juste du fan-service merdique, sans histoire ! (l'exemple du changement d'apparence du Zanpakuto de Renji est la meilleure preuve btw)

L'arc des Zanpakuto était au moins au dessus de celui d'Amagai et celui de Kageroza... C'était peut-être majoritairement du fan service, mais au moins c'était pas le type de Fan-service bien lourd et bien chiant comme certains mangas ont parfois. C'était plutôt du fan-service agréable à regarder, et pour le coup cet arc pouvait être relativement intéressant selon la façon dont on choisissait de le voir...

En vrai, je pense qu'aucun d'entre eux ne l'a vu et qu'ils répètent bêtement ce qu'ils entendent (comme les gens qui disent que Final Fantasy XV est à chier :) :) ).

Mais, FF-XV est à chier...
(Honnêtement, j'ai pas apprécié le jeu, ce n'est pas du tout le type de (J)RPG que je j'aime... Je préfère largement un bon Dragon Quest à l'ancienne, un Xenoblade, ou même les anciens FF... Même Ys passe mieux)

FFXV est pas à chier je trouve , les premiers chapitre jusqu'à la moitié et le dernier étaient vraiment pas mal je trouve mais entre le début de la moitié et la fin le tout est rushé par les devs du coup ça laisse une impression de jeu à chier, enfin selon moi qui ai apprécié le jeu

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
30 mars 2019 à 12:27:15

Tu me fais penser que j'ai toujours pas fini DQ11 parce que ce jeu m'endort au plus haut point :sleep: Sincèrement, chaque DQ est strictement identique, c'est chiant à mourir. :( (même si j'ai adoré le IX, et bien sûr Jokers)

Bah FF15 avec toutes les màj qu'il a subit est grave mieux maintenant :oui:

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 12:56:59

Le IX est probablement mon préféré...
Le VII était plutôt bon aussi, mais extrêmement long.
le seul'Joker' auquel j'ai joué est 'Joker 2', j'ai pas joué au premier, il est bon aussi ?

Tu as déjà joué à 'Builders' ?
Perso, j'ai bien aimé le premier malgré ses défauts, maintenant j'attend juste le 2.

(j'ai pas pris le 11 car j'attend qu'il sorte sur Switch. J'ai bien une Ps4, mais étant étudiant, les seuls moment où je peut y jouer est durant certains Week-end et un peu pendant les vacances, mais j'ai d'autre jeux aussi, donc bon...)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
30 mars 2019 à 22:29:53

Oubliez pas le changement d'heure

-gacha à 9h00 demain
- fin pvp et gq à 17h00
- reset à 23h pour le pvp et gq

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
31 mars 2019 à 10:19:00

Joker 2 est vraiment pas top, par contre le 1 est génial :oui: (en plus je faisais partie des meilleures équipes en ligne :rire:)
Builders je t'avoue que ça m'intéresse pas trop. En tout cas le 1. Le prochain a l'air plutôt sympa donc à voir !

Le 30 mars 2019 à 22:29:53 dOb3r a écrit :
Oubliez pas le changement d'heure

-gacha à 9h00 demain
- fin pvp et gq à 17h00
- reset à 23h pour le pvp et gq

Meilleur truc ça :cute:

Message édité le 31 mars 2019 à 10:19:15 par Cocodevil
terrybleuh terrybleuh
MP
Niveau 18
31 mars 2019 à 11:26:57

Alors les gars pour vous la bannière ? J'ai tombé les 3 bannières avec x2 ukitake, x2 hinamori x2 omaeda et le mayuri en 3000 orbes

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:36:58

C'est bon, j'ai mis les 250 orbes qu'il me restait, j'avais 4 des fillers.
Résultats : les 2 autres fillers que je n'avais pas : Kensei et Mayuri.

Je pense que je vais arrêter là, y'aura probablement de meilleurs Gacha le mois prochain de toute manière.

godanR godanR
MP
Niveau 29
31 mars 2019 à 11:53:50

750 orbes : shinji new et quadruplon de yama, plus de 4 mois sans truc interessant :)

terrybleuh terrybleuh
MP
Niveau 18
31 mars 2019 à 12:02:07

Sur le ticket vous prenez white zangetsu ou tla soi fon les gars ?? J'ai aucun des deux killer dans leur couleur

Neocab Neocab
MP
Niveau 15
31 mars 2019 à 12:11:02

Soi Fon pour les perfs et white zangetsu le perso du coeur

Moi j'ai eu Tousen, Mila Rose, Renji TT, Yamamoto TT et Sunsun. Je les ai pas mais je ne veux aucun d'entre eux, j'ai mieux et niveau préférence j'en aime aucun

Et dire que ce ticket devait me faire plaisir après mes derniers pulls dégueulasses :rire:

Je sais que c'est ridicule mais y'a moyen de se faire rembourser le pack ? Si c'est le cas ils retirent les persos et on peut le réacheter ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment