1) Le choix entre Batman et Bruce Wayne (afin de mieux s'identifier au personnage, en lui transmettant notre propre personnalité) est INFINIMENT plus intéressant que le choix entre Batman et Robin.
2) Tim Drake ? Même s'il ne s'agit pas du même Batman que nous connaissons tous, cela impliquerait que Dick Grayson ait suivi l'enseignement de Batman pendant moins d'un an et qu'il soit devenu Nightwing, en étant encore un petit garnement. Cela signifierait, également, que Jason Todd ait eu le temps de devenir Robin 2 et se faire tuer par le Joker, presque immédiatement après le départ de Dick Grayson.
3) Je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me répéter, sur ce point : Je veux un choix entre Batman et BRUCE WAYNE - pas entre Batman et son faire-valoir en culottes courtes, qui a été crée dans le seul et unique but de s'adresser à un public beaucoup plus jeune (même si Robin 1 a gagné en mâturité, entre-temps). En plus, Batman n'a pas besoin d'un faire-valoir : il lui suffit d'avoir des alliés tels que Gordon, Alfred et Lucius.
Message édité le 27 décembre 2016 à 22:37:22 par The_confusion