CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman : The Telltale Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de l episode 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Lagtom- -Lagtom-
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 11:43:09

Serieux j ai ete surpris du nombre de joueur qui n ont pas trouer le bide de Falcone!
Moi je l ai brutaliser avec grand plaisir!

gael42 gael42
MP
Niveau 26
03 août 2016 à 13:43:11

Moi aussi mais en fait, c'était une erreur... J'ai cru que si je prenais l'autre option, j'allais carrément le balancer par la fenêtre (donc, le tuer) et je ne voulais pas.

Si j'avais su, je ne l'aurai donc pas "troué".

Ma justification, c'est que je veux valoir mieux que les criminels et ne pas aller trop loin. Ce qui implique de les brutaliser le moins possible. Mon but, c'est d'arrêter les criminels, pas de leur casser la gueule.
Je n'aime pas trop la violence.

Après, j'ignore ce qu'en pensent toutes les autres personnes qui ont décidé d'épargner Falcone.

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 août 2016 à 15:26:35

Perso je l'ai épargné, je suis Batou, pas un monstre :)
(ouais bon, après c'est ma vision du truc, c'est sûr)

D'ailleurs, il est assez drôle de voir qu'on ne peut plus rejouer telle ou telle sauvegarde.
Si on veut recommencer l'épisode, ça efface notre progression.

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
03 août 2016 à 15:37:41

Et casser le bras a l'autre c'est aussi mechant, non mais le mec a tuer des flics...

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
03 août 2016 à 18:50:32

je pense que c'est surtout la mise en scène du truc qui nous incite à choisir plus un choix qu'un autre, pour le bras cassé batou était déjà en position du coup...et pour falcone le passer à tabac à ce moment là aurait était too much vu que les flic était déjà là !!

MrJaskya29 MrJaskya29
MP
Niveau 3
04 août 2016 à 04:43:50

On peut changer de sauvegarde dans les options il me semble

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:41:10

Le 03 août 2016 à 15:37:41 InFinity_tf141 a écrit :
Et casser le bras a l'autre c'est aussi mechant, non mais le mec a tuer des flics...

:d) Bah justement, on s'en fout. Batman arrête les criminels mais il les déglingue pas pour autant, car il ne veut pas succomber à la violence qui sommeille en lui, il considère cela trop facile et ne veut pas se le permettre. Enfin en tout cas c'est comme ça que se comporte Batman dans les versions les plus classiques.

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 15
04 août 2016 à 19:06:16

Il sort quand l épisode 2

mikegy mikegy
MP
Niveau 36
04 août 2016 à 23:57:26

Idem, je reste le plus sobre possible ; Batman doit être le symbole de l'espoir et de la justice pour Gotham.
Je n'ai donc pas brisé le bras du criminel ni tué Falcone.

FeZzko_3 FeZzko_3
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 15:10:57

Je l'ai personnellement brutalisé, ce type est une raclure de fond de chiotte et comme l'as dit gordon sa lui fera le plus grand bien au final.

-Lagtom- -Lagtom-
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 12:39:49

Non mais Batman as toujours brutaliser les criminels, c est pas une danseuse dans son univers, sa seul limite c est de pas tuer.

FeZzko_3 FeZzko_3
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 12:46:21

Le 06 août 2016 à 12:39:49 -Lagtom- a écrit :
Non mais Batman as toujours brutaliser les criminels, c est pas une danseuse dans son univers, sa seul limite c est de pas tuer.

D'après mes souvenirs c'est rare que batou fasse des blessures ouverte, sa reste surtout des trucs genre je te brise les os, etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 14:26:59

Perso je l'ai pas brutalisé,juste planter un batarang dans la main quand il essayait de récupérer son arme.:hap:

FeZzko_3 FeZzko_3
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 14:29:35

Le 06 août 2016 à 14:26:59 Guardian-Spok a écrit :
Perso je l'ai pas brutalisé,juste planter un batarang dans la main quand il essayait de récupérer son arme.:hap:

Tu l'as brutalisé quand même :hap: mais sa lui fait les couilles

Arcktor Arcktor
MP
Niveau 5
08 août 2016 à 07:58:42

Moi je le joue RP ce jeu donc comment ferais batman son.but est d inspirer la peur chez les criminels ne pas être trop.violent pour ne pas être compare à eux sinon cela ne sert à rien après le jeu va t amener à faire des choix qui te pousseront à la limite du côté violent ou chevalier noir

Un.batarang dans la main ça ce n'est rien c'est une incapacité mais planter falcone ça non donc je regarde bien avant de choisir mes réponses ou gestes

Sinon je n'aime pas comment ils ont désigne Ozwald cobblepot et harvey qui sort avec selina j'ai fais WHAAAAAAAAAAAAAT mais bon c'est une histoire à part on va pas.chipoter mais merde quand même xd

QGJ QGJ
MP
Niveau 1
11 novembre 2022 à 13:54:12

Je viens la 6 ans après mais moi je voulais le tuer je me suis tromper, j'ai agis trop vite et je l'ai arrêté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PC 6.00€ 360 9.99€ ONE 11.90€ ONE 13.45€ PS4 30.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment