CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission de diamond lake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vincenfreeman29 Vincenfreeman29
MP
Niveau 6
11 mai 2023 à 00:20:59

je constate qu il y a peut de mission dans ce camp, hors c est celui qui permet de dévérouillé les meilleurs moteur et surtout réservoir essence pour la moto. a la base du jeux c est un réservoir de mobylette pour une conso de dragster, et après la 1er moitié du jeux si on a réussi a etre confiance 3 chez iron mike c est un réservoir de gros scoot 50, une blague donc.
mais la réserve explose chez diamond lake.

comment on peut savoir si une extermination ou un camp ennemis sont relié a diamond lake??
et est ce qu il y a moyen de déverouillé les missions de ce camp plus vite (a part aller voir souvent le capitaine dans cette base évidemment pour voir si il propose une nouvelle mission)??

question secondaire, il y a beaucoup de nids de corbacks dans la carte sud, est ce qu on peut acheter quelque part du kérosène ou des molotovs?? je dis kéro car c est l ingrédient le plus "rare" dans la composition du molotov.

:merci:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
11 mai 2023 à 11:11:11

Salut,

Pour le réservoir de la moto tu as :
Copeland =>Upgrade 1 et 2
Iron Mike =>Upgrade 3
Diamond Lake =>Upgrade 4 et 5

Pour les missions il suffit de regarder dans le menu pour savoir par quel camp elles sont demandées. Si tu trouves une horde, depuis la map il suffit de passer ton curseur dessus pour savoir de quelle région/camp elle dépend.
En fait ce n'est pas très difficile de savoir simplement en regardant l'endroit où on se situe sur la carte.
Pour gagner de la confiance tu peux aussi farmer la nourriture. C'est long mais ça rapporte de la confiance. Ne pas négliger les sauvetages...Les points d'interrogation bleus.

Pour le Kérosène, tu ne peux pas en acheter.
Ce que je te conseille c'est d'améliorer ta capacité de stockage dans les compétences, de fabriquer un max de cocktails molotov puis ensuite de collecter du matériel..
Tu en trouves souvent au niveau des toilettes sur les routes, dans les camps ennemis, les check-points du Nero...Tu en as aussi à la vieille scierie près du camp d'Iron Mike :hap: , il faut aussi fouiller le tunnel.
Je te mets 2 petites vidéos pour des lieux ou en trouver :
https://www.youtube.com/watch?v=lFlu_SNInCE
https://www.youtube.com/watch?v=W-T7Xf97hEQ

Ne pas négliger le fait que les matériels (sauf dans les coffres de voitures) repopent après 2 jours et demi (il faut dormir 5 fois de suite) comme expliqué dans la seconde vidéo

Pour les nids je te conseille de faire les camps de maraudeurs pour débloquer les carreaux incendiaires : très pratiques pour brûler les nids à distance (il faut aussi du kérosène).
https://www.youtube.com/watch?v=lFlu_SNInCE

MP
Niveau 6
12 mai 2023 à 10:06:12

merci pour la réponse en dépit du fait que je savais dèja ce que tu annonces.
par contre pour voir de quel camp dépend une zone a nettoyer ou un camp ennemi, c est ou dans le menu qu on voit ça?? parce que dans le menu scénario il ne me semble pas que c est indiqué, pas dans la zone sud de la carte (au nord je me souviens plus j y ai plus accès la).

tu dis les meutes c est indiqué a quel camp elles sont rattaché sur la carte, mais les zones et les camps c est aussi sur la carte j imagine non?
car pas mal c est facile de voir selon l endroit a quel camp elles sont, mais pas mal il y a un doute quand meme..

Message édité le 12 mai 2023 à 10:07:29 par Vincenfreeman29
MP
Niveau 6
12 mai 2023 à 12:31:53

j ai vérifié oui c est bien indiqué sur la carte. merci pour cette réponse meme si c est vrai que j aurai put trouver par moi meme :hap:
en général je demande pas des réponses évidentes, mais la bof bof quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 12 mai 2023 à 12:34:22 par Vincenfreeman29
MP
Niveau 6
12 mai 2023 à 12:36:17

sinon j imagine que quand un camp du nero est terminé (qu on a chopé l injecteur pour boost ses capacités, qu on est écouté/chopé le message enregistré ou pas ça ne doit pas jouer ça car raf), on voit qu il est fini car on peut faire des voyages rapides ou il y a aussi un autre moyen de le savoir??
idem pour les camps ennemis d ailleurs dans une moindre mesure.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
12 mai 2023 à 12:58:29

Le 12 mai 2023 à 12:36:17 vincenfreeman29 a écrit :
sinon j imagine que quand un camp du nero est terminé (qu on a chopé l injecteur pour boost ses capacités, qu on est écouté/chopé le message enregistré ou pas ça ne doit pas jouer ça car raf), on voit qu il est fini car on peut faire des voyages rapides ou il y a aussi un autre moyen de le savoir??
idem pour les camps ennemis d ailleurs dans une moindre mesure.

Salut,

Si tu peux faire une voyage rapide tu as une icone sur la carte dont tu peux te servir (sauf si tu joues en difficile : les voyages rapides ne sont pas possibles), il suffit de passer ton curseur dessus (et d'avoir assez d'essence), le jeu te proposera alors de voyager. Tu peux toujours retourner à un check-point Nero ou dans un camp terminé, comme je l'indique plus haut, les items repopent. Suivant les endroits ça peut être intéressant (surtout pour le kérosène).

Damrok Damrok
MP
Niveau 24
12 mai 2023 à 14:34:04

Le 12 mai 2023 à 12:58:29 :
Si tu peux faire une voyage rapide tu as une icone sur la carte dont tu peux te servir (sauf si tu joues en difficile : les voyages rapides ne sont pas possibles), il suffit de passer ton curseur dessus (et d'avoir assez d'essence), le jeu te proposera alors de voyager. Tu peux toujours retourner à un check-point Nero ou dans un camp terminé, comme je l'indique plus haut, les items repopent. Suivant les endroits ça peut être intéressant (surtout pour le kérosène).

Seulement en mode "survie" pour l'interdiction de faire des voyages rapides.

Pour les camps, une fois que tu as trouvé l'abri dans le camp (et tué tous les ennemis), il est considéré comme terminé et tu as accès au voyage rapide.
Pour les camps du Nero, une fois l'injecteur récupéré, le camp est considéré comme terminé.
(A noter aussi que tu peux récupérer des technologies IPCA (x18) sur les cadavres d'agent du Nero disséminés dans les camps et sites de recherche du Nero qui te permettront d'obtenir une nouvelle arme après avoir fini l'histoire)

MP
Niveau 6
12 mai 2023 à 18:20:20

d accord ça je m en doutais, mais en dehors du fait qu on peut faire des voyages rapides (nero ou camp ennemis), y a t il un autre moyen de savoir si la zone est terminé?? enfin les camps ennemis si c est plus en rouge c est fini, mais je demande en fait pour les camps néro (ou mini zone nero, vous savez quand il n y a pas de caravane ou baraquements mais juste un coffre avec l injecteur et un enregistrement).
je me doutais que si voyage rapide c est terminé, mais il y a un autre moyen de savoir ou pas?

(A noter aussi que tu peux récupérer des technologies IPCA (x18) sur les cadavres d'agent du Nero disséminés dans les camps et sites de recherche du Nero qui te permettront d'obtenir une nouvelle arme après avoir fini l'histoire)

je ne savais pas, mais je n ai trouver aucun de ceux la. l histoire principal doit etre fini pour en trouver ou pas?

Message édité le 12 mai 2023 à 18:22:09 par Vincenfreeman29
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
12 mai 2023 à 19:26:57

Pour la technologies IPCA tu la trouves uniquement sur les "scientifiques", en tenue blanche (mais bon quand une horde s'est chargée du corps difficile de discerner la couleur :hap: ), et tu peux trouver les pièces à proximité des check-points et des sites du NERO.

Pour le suivi de ta progression il te suffit d'ouvrir ta carte et de déplacer ton curseur, tu auras un récapitulatif de ce que tu as fait (camps, hordes, etc).

MP
Niveau 6
12 mai 2023 à 20:02:37

Le 12 mai 2023 à 19:26:57 :
Pour la technologies IPCA tu la trouves uniquement sur les "scientifiques", en tenue blanche (mais bon quand une horde s'est chargée du corps difficile de discerner la couleur :hap: ), et tu peux trouver les pièces à proximité des check-points et des sites du NERO.

Pour le suivi de ta progression il te suffit d'ouvrir ta carte et de déplacer ton curseur, tu auras un récapitulatif de ce que tu as fait (camps, hordes, etc).

j en ai encore pas vu il me semble, cela dit j ai pas trop fouiller aux alentours des zones nero, juste dans la zone en elle meme.

pour le récapitulatif j aime pas trop ça, je demande si sur la carte les zones néro (meme les petites sans batiments ni véhicules) terminé sont identifiable uniquement par les voyages rapides ou par un autre moyen. mais je demande uniquement sur la carte en cliquant sur la zone, le reste m intéresse moins.
bon après si vous etes sur que si terminé on peut s y rendre en voyage instantanné (meme les petites zones nero donc), si vous etes sur a 100% c est bien dèja.

Message édité le 12 mai 2023 à 20:05:41 par Vincenfreeman29
Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
13 mai 2023 à 01:05:25

Vraiment un cancer ce Vincent, quel homme désagréable pourquoi vous vous cassez la tête à lui répondre purée

MP
Niveau 6
13 mai 2023 à 13:54:57

Le 13 mai 2023 à 01:05:25 :
Vraiment un cancer ce Vincent, quel homme désagréable pourquoi vous vous cassez la tête à lui répondre purée

attend ou j ai été désagréable, donne au moins un seul début d argument ou ferme la...
putuin les pervers narcissiques qui tentent toujours d inverser les roles, quel plaies ces saletés....

Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
13 mai 2023 à 23:15:56

Calme toi le low IQ :rire:

MP
Niveau 6
14 mai 2023 à 23:15:31

le lent intégral qui insulte gratuitement et sans aucun argument (typique des pn cela dit). et si l autre le remet calmement a sa place, ça fait genre de rire et dire a l autre de se calmé (tentative d inverser les roles, la encore typique des pn). sérieux en plus d etre pn, t as un qi de 80 gros max en étant optimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
17 mai 2023 à 00:47:00

T’es vraiment un trimard purée :rire:

egoan egoan
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 13:22:29

Ne pas négliger les sauvetages .. Les points d'interrogation bleus

Les sauvetages oui .. les interrogations perso j'y vais pas soit elle sont terminé quand j'arrive soit c'est plaie et bosse pour de maigre ressource qui se solde par une perte d'ammo .. au pire c'est décès et décès j'aime mais alors vraiment pas ça casse l'immersif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment