CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI PC] => LA JE SUIS SCOTCHE(E)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
egoan egoan
MP
Niveau 24
03 mars 2023 à 14:06:59

- Pour éviter le cache de la mendicité publicitaire.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Beau-jour à toutes et à tous
(Je commence par mes Chouchou) En général mes défis sont toujours destiné à ceux et celle qui n'ont jamais rider les jeux mais désolé les noob cette fois il faut avoir finit celui ci au moins 1 fois pour avoir sa chance, en effet certaine mission demande une étude préalable impossible car un système de sauvegarde jamais vu auparavant bloque l'édition d'1 règle .. A moins bien sûr que vous soyez très tenace dans ce cas vous pouvez annoncer RECO avant une mission histoire de vous entrainer .. et LIVE quand vous pensez être prêt mais les codes de jeu sont élaborer et l'IA est évoluées de plus elle triche de temps en temps

.. (Bien on entre dans le vif) .. Une difficulté nuancée et équilibré vous plairez t'elle ? OUI :cute: !!? Ok, bien je propose qu'on s'partage le job .. Je nuance la difficulté et vous jouez cette nuance honnêtement .. C'est un bon deal non :ok: ? Signez là vous serez pas déçu.

- Le thème est le no-respawn-no-restart.
- Appliqué à Day gone ?!! Impossible
- Vous emballer pas trop vite mes petits lapins, c'est du Easy, difficulté ou vous avez (en théorie) rien à craindre mais trust-me tôt ou tard un excès de confiance débouchera sur un effet boule de neige de PP.
- PP quésako ?
- Vous le saurez bien assez tôt.
Le tout a été étalonné afin de vivre une expérience digne d'un survival-horror en gros, il y a pas de case-d'option à cocher .. c'est VOUS la case-option, vous pouvez bien sûr éditer plus de règle..

Ah oui une p'tite chose encore .. Croyez moi la tentation de cheater les (ou vos) règles sera forte particulièrement quand une brute vous enchaines au sol, sans possibilité de vous en sortir, c'est là que nous laisserons les Fashion-victim derrière nous.

[DEFI PC] => LA JE SUIS SCOTCHE(E)

LA CONSTRUCTION DU TOPIC

- Les citations ont vocation de chapitre.
- * Cette forme a vocation de règle.
- La forme italique a vocation d'exemple, précision et conseil.
- Les spoil donne l'esprit du chapitre.
- Le gras casse a vocation d'insister sur un mot ou un groupe de mot.

LE MATOS

- Le jeu sur PC programmation Easy.
- Désactivez .. QTE auto
- Une manette (conseillé)
- Un casque (fortement conseillé).
- Papier et un stylo afin de tenir le compte des des transgressions, des modèles d'arme perdues, d'UMM sans hauts parleurs ect ..
- Une calculatrice lambda.
- Calque welcome ou papier fin
- Carton
- Un compas
- Une règle de mesure (conseillé)
- Une paire de ciseaux.
- Du scotch.
- De la patience, de la tenacité, une connaissance solide du jeu et la mémoire associée.

----------
En voiture Simone (Maman j'ai pas oublier Les deux doigts de la main, bisou j'arrive).
----------

LE BUT, VOS EDITIONS SUPPLEMENTAIRE Le gaming c'est pas d'entrer en religion en étudiant des heures, avoir le skill parfait, toujours les bonnes décisions, c'est de s'amuser tout en ayant de belles émotions, le easy est très adapté pour avoir une bonne marge d'erreur. Autrement dit, battez vous contre cette foutue culture du résultat et c'est ce qui est présenté ici.

• Le but est d'accéder à la récupération des bagues et d'avoir un chiffre plus élevé que l'auteur.
  • Vous pouvez édité plus de règles mais avant de démarrer le jeu.

LES SAUVEGARDES Pour ceux et celles qui aiment rider le jour pense éviter la nuit et vis-versa

• Les sauvegardes ne peuvent être effectuées que prêt d'un lit et bien entendu vous ne pouvez jamais dormir dedans sauf pour faire 2 sleep consécutif.

VOYAGE RAPIDE Limité car dans ce cas il a pas de défi.

• Un
egoan egoan
MP
Niveau 24
03 mars 2023 à 14:08:14

LES COMPÉTENCES ET CAPACITÉ Bien il y a des capacités forte et faible, là les plus faibles sont sur le chemin des plus fortes.

• Vous pouvez commencer ou continuer toute classe de compétence à votre convenance.
  • Vous commencez uniquement par le haut ou le bas.
  • Si vous commencez par le bas => Vous complétez suivant ce système => +haut +haut +droite +bas +bas +droite +haut ect ..
  • Si vous commencez par le haut c'est selon le même principe.
  • Chaque compétence non-utilisée apporte +0.5% au score final à condition d'avoir une possibilité à chaque (Exemple j'ai pas utilisé 7 compétences et j'ai la possibilité d'en concrétiser 5 donc le score/compétence est de +2.5%)

LES CHECKPOINT DU NÉRO Mini life = Max réappro = Max fabrication-Concoction = Max Troc = Max confiance et bye sauvegarde à tous les coins de map.

• Deux class disponible => Endurance et Concentration.
  • Une injection commencée est une injection de class à finir avant de passer à la 2e.
  • Si vous prenez 1 injection de santé vous perdez l'usage des trousses de soin donc soignez vous au moindre bobo avec elles.
  • Si vous prenez 2 injections de santé, BYE vous vous êtes trompé d'crémerie.
  • Tous checkpoints non pillé + un haut parleur en fonctionnement vaut -0.1% au score final. Sauf pour le checkpoint de la scierie.

ATTENTION Préparez vous à coincer certain checkpoint, en ne les pillant pas.

LES HORDES Je rends aux mutants un caractère de denrée à préserver ainsi multiplie les zones interdite.

• Vous ne pouvez finir une horde à moitié, commencé il faut la finir, sauf échappatoire.
  • Au comptage final toute hordes encore existante vaut +1% .

COMPTAGE FINAL, PERTE DE PRIVILEGE. Je commence ici un préambule au chapitre suivant, le thème est l'établissement du % final et les PP pour St John.

Bien entendu le sans faute est peut probable aussi plus vous manquez de vigilance, d'astuce et de mémoire, plus les règles du défi vous enlèves de Privilège en cas de faute (respawn ou mission-restart).

• Dans le chapitre suivant vous avez d'abord le % affecté pour chaque faute il vient diminuer le chiffre de 100% qui définit un sans faute pur.
  • Une faute génère un % qui est gravé dans le marbre aussi notez le % sur une petite feuille. Ce groupe de % génère une addition dont le résultat sera celui que vous présenterez en fin de topic VS l'auteur une fois que vous avez récupéré vos bagues.

Exemple => dans toute ma partie je fais 2 restart ou respawn (lol) mon calcul est [100% -1% + -2% = +97%] même si j'ai tout mes Privilèges (traité au chapitre Annulation).

• Ensuite les impossibilités appelé Perte de Privilège en découlant, se cumulent par 3, arrivé à la 3e vous avez une PP plus hard qui s'ajoute .. et la possibilité d'effacer le lot puis vous passer au Stade suivant arrivé au stade3 vous retournez au stade1.

STADES, POURCENTAGE, PP L'idée est de faire prendre des risques à un St John diminué afin qu'il récupère un St John intact et aussi donne au car-police une plus grande importance. Ah oui des fois il est pas recommandé d'avoir les meilleurs armes pour les missions qui vous posent problème.

------
Stade1-Le-temps-se-couvre

• -1% + Vous avez sentit votre coeur, cette indéfinissable sensation, bin on passe l'éponge pour cette PP si c'est la 1er faute, 2eme passage ici ?!! Vous devez monter la difficulté en Normal.
  • -2% + Vous perdez le privilège d'utiliser un objet trouvé et fabriqué pour les combats de mélée. Dans le cas ou vous transgresserez cette règle une ou plusieurs fois = +10 oreilles par trangression pour le prochain Troc.

Exemple .. C'est une question de survie donc je fais 2 transgressions, je note +20, je donne +20 oreilles à Copland ou autre pour 1 Troc, après le Troc je raye mes transgressions. (Vous impatientez pas le chapitre Troc arrive et je vous rappelerai cette règle).

• -3% + Vous déplacez la touche mod survie sur F12 cette touche est désormais inutilisable.
  • Trois fautes vous déplacez les jumelles en F11 cette touche est désormais inutilisable et vous gagnez le droit d'annuler entièrement les PP de ce stade. L'annulation de ces 3 PP (et suivante) sera traitée chapitre suivant.

------
Stade2-Perdu-le-nord .. Si vous avez tous le matériel demandé vous trouverez sans peine la façon dont masquer votre écran sans risque de laisser une trace.

• -4% + Choisissez et masquez la zone de danger 1 .
  • -5% + Choisissez et masquez la zone de danger 1-2.
  • -6% + Choisissez et masquez la zone de danger 1-2-3.
  • Six fautes vous enlèves l'usage d'1 de vos 2 armes perso de distance en main. Dans ce cas elle devient inutilisable et vous gagnez le droit d'annuler entièrement les 3 PP de ce stade.

-------
Stade3-A-l'aveuglette

• -7% Vous masquez Outil/Arme/État du silencieux
  • -8% Vous masquez la barre Endurance et la Barre de vie et vous vous battez au couteau.
  • -9% Désormais vous appuyer sur la touche 5 du pad numérique pour recharger.
  • Neuf fautes vous enlèves l'usage de vos 2 armes perso de distance en main. Dans ce cas elles deviennent inutilisable et vous gagnez le droit d'annuler les 3 PP de ce stade.

--------

Exemple .. Arme-perso est (ou sont) désormais inutilisable donc je note le ou les modèles sur une feuille pour éliminer les doutes futur et dès que possible je ramasse une arme non-perso. Une fois arrivé dans un camp j'ai le choix soit changer de modèle soit re-acquérir l'arme perdue.
La différence se trouve dans les termes ..
Poste d'arme-perso et Poste d'arme-perdue''.

• Arriver à -9%, la 10e faute vous renvois au stade1/règle -1% (repétita)
  • Dans tous les cas les armes non-perso ne peuvent être réappro dans les camps.
  • Les % + les PP prennent acte dans un camps St John au calme.

REAPPRO BULLET EXTERIEUR AUX CAMPS. Règle 1 Un défi dynamique est un bon défi. Règle 2 économisez vos bullet-map

• Réappro libre pour les armes perso
  • Acquisition de nouvelles armes comme bon vous semble, sans l'influence des stades 2 et 3
  • Réappro impossible dans un camps pour les armes non-perso (répétita).
egoan egoan
MP
Niveau 24
03 mars 2023 à 14:08:38

RECUPERATION DES ARMES ET ANNULATION DES PP PP = frag et débouche sur un effet boule de neige en effet soit vous rapportez des oreilles/viandes acquise à l'unité soit vous cassez des hordes pour payer rapidement et donc perdez le +1% par horde au score. Normalement c'est à -7% que votre stock d'oreille commence à poser le problème.

• Troc gratuit pour les règles de ce chapitre.
  • La viande de Daim et de Loup compte pour 1 oreille pour re-acquérir + annulation de stade.
  • 1=> Si vous voulez récupérer [1 poste d'arme-perso] la p'tite note est de vendre 100 oreilles/viandes et ce à tout moment dans un camp même en cas de passage de stade supérieur.
  • 2=> Si vous voulez re-acquérir [1 poste d'arme-perdue] la note monte à 300 oreilles/viandes et ce à tout moment dans un camp même en cas de passage de stade supérieur.
  • 3=> Si vous voulez annuler [1 stade] entier la note est de 300 oreilles/viandes et vous devez coincer 2 Chekpoints du Néro dans Mission en cours [sans piller donc + avoir 1 haut parleur en fonctionnement] vaut +1% (répétita)).
  • 4=> Si c'est impossible alors l'addition pour [+ 1 stade + 2 checkpoints passe-droit] est de 700 oreilles/viandes.
  • Vous pouvez décoincer 1 checkpoint du Nero à tout moment.
  • Vis versa vous pouvez accumuler les checkpoints ou si il est nouveau en le coinçant pour annuler la dette en souffrance.
  • Dans l'impossibilité d'acquiter votre dette (de coincer 1 ou 2 checkpoint donc) accès au camps QUE pour réappro/bandage/concoction. Cela dure tant que la dette reste en souffrance.
  • Vendre comme bon vous semble les oreilles et la viande est une règle évidente.

Ne pas piller un UMM devient clair maint'nant ? Bien !! N'oubliez pas de noter le nombre de checkpoint avec tous les hauts parleurs débranchés. Vous remarquerez que par le truchement des annulations avec un joli paquet d'oreille/viande vous pouvez passer les stades les plus hard en notant simplement les % associés mais cela sera au dépends du but lui même .. le score.

LES CAMPS La clé de voute de l'édifice .. Bye les poches pleines de d'ammo, cocktail, silencieux et plus vous devez annuler de PP plus vous devez faire sans les camps et dans le cas contraire, le Troc perdure par le non-apport de confiance dû à la préservation des hordes (enfin si vous êtes prudent) ainsi la boucle et bouclée.

Le terme Troc englobe 'toute''' dépense de crédit dans un camps''.

• Vous pouvez fabriquer et concocter bandages et cocktails QUE dans un camp.
  • Le terme Troc ne s'applique pas à la fabrication-concoction (précision inutile).

Faîtes le avant de passer à la cuisine et checker si il ne vous manque pas 1 des 2 ingrédient. Vous avez le nombre d'oreille et le nombre de viande dans l'entête du menu Inventaire en bas à gauche pour faire le point.

• Si vous voulez faire un Troc vous devez d'abord passez à la cuisine afin de vendre la totalité de ce que vous possédez soit un lot minimum de [1 viande et 1 Herbe] puis chez le dealer [10 oreilles], là vous accédez à votre droit de Troc.

ATTENTION à la majoration pour la règle Transgression

• Si vous devez entrer dans un camp par script ou prise/retour de mission, la règle Troc est toujours en vigueur.
  • La règle du Troc prend fin quand vous êtes allié, seul la règle de fabrication-concoction demeure
  • Troc au camps QUE pour réappro-armes-perso/bandage/concoction en cas de dette en souffrance (repetita).

L'EXCEPTION CONFIRME LA REGLE Correction de certaines injustices parce que je le vautre bien et rajout de 3 règles pour ceux qui savent la jouer profil bas.

• Si le gun ne tire pas ou si le gun est pas sélectionnez par les touches habituelles et que cela débouche sur une perte de privilège, je vous laisses seul juge.
  • Prit en flag à la prise de contact avec O Brian .. si St John ne lève pas les mains en l'air cela n'est pas prit en compte (car il y a p'têt un bug).
  • Si vous prenez vos 6 premières capacités en une fois sans respawn/restart, le 1er checkpoint mission donne 200 oreilles puisque vous ne pouviez décider de le coincer.
  • Si vous prenez vos 9 premières capacités en une fois sans respawn/restart, la maison offre un poste d'arme.
  • Bien sûr les règles sont pas incontournable du moment qu'elle apporte confort de jeu et dynamisme. (Exemple A peine sorti du camp, j'ai oublié de faire des bandages , bin je les fabrique quand même).

SCORE FINAL

Vous devez impérativement avoir un score mission de 91.28% pour avoir accès au comptage final (additionner les % et divisez le chiffre obtenu par le chiffre de missions)
.......................................Sans fautes = + 100 %
...........................................x8 fautes = - 36 %
........................................x22 hordes = + 22 %
...........................................x11 UMM = + 11 %
...............x2 UMM sans haut parleur = - 2% (la scierie en est exclu)
.x4 UMM coincé pour récup stades = - 4%
................................x5 compétences = + 2.5%
..............................Total score egoan = + 93.5%

Gamer et fier de l'être (tiens ça m'rappelle un film !). GO c'est partit les p'tit(e)s poulet(tte)s de 50 berges, tirons de ce jeu merveilleux encore plus d'émotions. Ah oui une dernière chose ... Rageux, Rusheur, Troll, Fashion-victim, "J'ai rien compris" .. svp .. allez jouer sur l'autoroute.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
09 avril 2023 à 15:58:21

Joue à Frog sur l'autoroute

egoan egoan
MP
Niveau 24
27 avril 2023 à 10:27:51

Clémentine ?!!! Une fille ?!!! Non certainement pas !! ..

.. Continu à faire des post limpide, attrayant, inspiré, compréhensible .. des intervenants comme toi il en faudrait plus .. Ah j'allais oublier .. Merci d'avoir fait remonter mon topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment