Je suis entrain de le faire et franchement ces incroyables . Graphiquement ces fous, il aurait dus être sur ps5 , il aurait eu de meilleurs critique.
Mentions spéciales a la moto qui est bien conçue .
maxiludo13
MP
Niveau 1
07 janvier 2023 à 19:34:45
Il vaut vraiment le coup ?
crazypat
MP
Niveau 66
08 janvier 2023 à 10:03:48
Je l'ai terminé sur PS4 et je viens de le relancer sur ma toute nouvelle PS5. Ce n'est plus le même jeu. Il était déjà beau sur PS4 mais là Et oui il vaut le coup...Surtout dans les modes de difficulté les plus élevés
Gamerdome
MP
Niveau 34
10 janvier 2023 à 12:40:22
Je n'irai pas jusqu'à dire un "autre monde", il était déjà magnifique sur PS4, mais oui le gap est bien là. En plus de la résolution et de la fluidité, perso c'est surtout l'absence de clipping qui change tout.
Et tout ça avec un patch gratuit.
Kyro77
MP
Niveau 22
07 février 2023 à 23:37:59
Ce jeux c'est une dinguerie, je suis en train de le faire. Il est dans mon top 5 des meilleurs jeux. Je m'attendais vraiment pas a une qualité pareil en temps que gameplay, scénario, ambiance..la VF est vraiment top aussi.
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2023 à 05:36:53
Je viens de le refinir + scène secrète. Sous coté ce jeux, vraiment. C'est sur ce jeux qu'il faudrait une série ou un film bordel. Demain je le fini à 100% (tous les trophées)
Bon, en esperant que le projet aille jusqu'au bout et par pitié, sans progressisme ni woke forcé inutile Je veux les insultes de deacon
Dakira76
MP
Niveau 9
21 février 2023 à 08:40:49
Ce jeu est une bombe .Pour moi une des meilleur exclu et c'est pas pour bêtement aller à contresens ce jeu a été extrêmement sous côté car il était trop gourmand pour une simple PS4. faites-le sur ps5 et vous allez voir.
Validus
MP
Niveau 22
21 février 2023 à 09:26:31
Je suis d'accord, heureusement que je n'ai pas écouté les critiques (je ne les écoute jamais de toute façon), ce jeu est juste génial.
A faire en VF en plus tellement c'est drole.
Memnochir
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 12:03:33
Je viens de le commencer aussi sur PC cependant vu que je viens de finir Hogwarts puis God of War, c'est sympa. à voir la suite.
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2023 à 11:28:29
Je relance une partie aussi mais sur ps4 pro, alors que j'ai deja le platine. Il est toujours aussi cool ce jeu et c'est dommage qu'il se soit fait basher.