Le 04 juillet 2022 à 12:18:33 :
Salut,
Tout dépend de ton niveau de joueur et si tu aimes le "challenge".
Plus tu vas maîtriser les compétences de Deacon, upgrader ta moto et obtenir des armes performantes plus le jeu sera facile.
Ce qui est sûr c'est que si tu veux vraiment te sentir en "danger" dans le jeu (et galérer...du moins au début) il faut choisir le niveau difficile. Tu auras le radar pour t'aider. Les infectés/humains seront un peu plus nombreux, plus tenaces et plus résistants.
Si tu te sens l'âme d'un vrai "survivor" alors il faut prendre "survie", pas de radar, des infectés/humains nombreux et agressifs et des hordes Il te faudra te servir de tes oreilles pour te sortir de certains problèmes...Le mode "survie" la nuit...Un vrai bonheur
Ok ok je note
Je pense refaire le jeu alors en prenant difficile alors, le truc c'est que j'ai pas envie de trop galérer non plus, c'est un open world et y'a une tonne de choses à faire et je veux un bon équilibre entre difficulté et fluidité dans la progression.
Du coup le mode difficile ne supprime rien comme "aide" par rapport au mode normal ? Ça rend juste les ennemis un peu plus agressifs c'est ça ?