CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai commencé le jeu en normal.. erreur ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrOrtmeyer_ DrOrtmeyer_
MP
Niveau 17
04 juillet 2022 à 11:33:49

Bonjour

Avant de commencer je me suis dis que j'allais commencer en normal puis augmenter la difficulté quand j'aurais bien le jeu en main, mais je savais pas du tout qu'une fois en jeu on peut juste diminuer la difficulté mais pas l'augmenter..

J'ai fait une erreur ou pas ? Le jeu devient pas trop facile une fois qu'on commence à acquérir compétences, armes etc ?

Vous me conseillez quoi vous ? C'est quoi la meilleure difficulté pour vous ? Est-ce que l'IA est un peu plus intelligente quand on augmente le level ?

Bon par contre je vais devoir recommencer le jeu quoi.. Heureusement je suis pas trop trop avancé non plus, je viens juste de rencontrer Tucker pour la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698804-e1eacfa52c570eedecae0858be5b87b8-3-removebg-preview.png

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
04 juillet 2022 à 12:18:33

Salut,

Tout dépend de ton niveau de joueur et si tu aimes le "challenge".
Plus tu vas maîtriser les compétences de Deacon, upgrader ta moto et obtenir des armes performantes plus le jeu sera facile.

Ce qui est sûr c'est que si tu veux vraiment te sentir en "danger" dans le jeu (et galérer...du moins au début) il faut choisir le niveau difficile. Tu auras le radar pour t'aider. Les infectés/humains seront un peu plus nombreux, plus tenaces et plus résistants.
Si tu te sens l'âme d'un vrai "survivor" alors il faut prendre "survie", pas de radar, des infectés/humains nombreux et agressifs et des hordes :bave: Il te faudra te servir de tes oreilles pour te sortir de certains problèmes...Le mode "survie" la nuit...Un vrai bonheur :hap:

DrOrtmeyer_ DrOrtmeyer_
MP
Niveau 17
04 juillet 2022 à 12:27:34

Le 04 juillet 2022 à 12:18:33 :
Salut,

Tout dépend de ton niveau de joueur et si tu aimes le "challenge".
Plus tu vas maîtriser les compétences de Deacon, upgrader ta moto et obtenir des armes performantes plus le jeu sera facile.

Ce qui est sûr c'est que si tu veux vraiment te sentir en "danger" dans le jeu (et galérer...du moins au début) il faut choisir le niveau difficile. Tu auras le radar pour t'aider. Les infectés/humains seront un peu plus nombreux, plus tenaces et plus résistants.
Si tu te sens l'âme d'un vrai "survivor" alors il faut prendre "survie", pas de radar, des infectés/humains nombreux et agressifs et des hordes :bave: Il te faudra te servir de tes oreilles pour te sortir de certains problèmes...Le mode "survie" la nuit...Un vrai bonheur :hap:

Ok ok je note

Je pense refaire le jeu alors en prenant difficile alors, le truc c'est que j'ai pas envie de trop galérer non plus, c'est un open world et y'a une tonne de choses à faire et je veux un bon équilibre entre difficulté et fluidité dans la progression.

Du coup le mode difficile ne supprime rien comme "aide" par rapport au mode normal ? Ça rend juste les ennemis un peu plus agressifs c'est ça ? :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
04 juillet 2022 à 12:34:11

Effectivement le mode difficile rend les adversaires un peu plus agressifs et résistants mais tu conserves toutes les "aides" pour les missions et tu trouveras autant de stuff qu'en normal. C'est le bon équilibre que tu cherches.
Il y a effectivement pas mal de choses à faire : il ne faut pas négliger les scénarios secondaires qui peuvent te permettre d’acquérir de l'XP de booster tes compétences, et d'obtenir de nouvelles armes...

DrOrtmeyer_ DrOrtmeyer_
MP
Niveau 17
04 juillet 2022 à 14:42:13

Ok ok

Merci Pour ta réponse détaillée :oui:

Je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse pas augmenter la difficulté en cours de route, je comprends pas pourquoi mais bon. Le jeu a l'air plaisant en tout cas

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 08:50:32

Je vais recevoir le jeu bientôt et je pense commencer un cran au dessus de normal.
Dans ce genre de jeu si tu loot bien et que tu fais bien les missions secondaires, tu vas vite monter en puissance. Et j'ai peur de rouler sur tout bien avant la fin de l'histoire.
Affronter des zombies doit rester dangereux et dissuasif.
Effectivement c'est étrange de pas pouvoir changer la difficulté en cours de partie.

Message édité le 07 juillet 2022 à 08:51:31 par Another_player
earthwalker earthwalker
MP
Niveau 30
16 juillet 2022 à 17:08:59

Je viens de le terminer en mode difficile, il n’y a rien d’insurmontable : si tu es un joueur régulier habitué des FPS tu devrais pouvoir t’en sortir sans problème.

Il y a seulement quelques missions qu’ils m’ont demandé 2 ou 3 retry mais le jeu est assez long donc je pense que la difficulté supérieur (survie) peut-être vraiment lassante si on ne sait pas à quoi s’attendre. :-)))

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 9
13 octobre 2022 à 08:09:08

Survie 2 c'est le seul mode intéressant. Et encore, perso, je boost pas ma vie. Sinon ca devient trop simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment