Le 09 mai 2022 à 22:13:06 :
Quel intérêt de faire quelque chose que l'on aime pas/plus ,que l'on est pas obligé de faire et qui en plus est un loisir censer faire plaisir ?
Ça me dépasse :-! Sinon oui ton "calvaire" touche à sa fin, ça mérite une médaille du courage
Même si je comprends largement ton "opinion" sans forcément le partager malgré le bon sens. Un peu d'empathie ne ferai pas de mal.
L'OP dans cette situation est certainement quelqu'un qui aime finir ce qu'il a commencé. Après tout, il a payé son jeu et peut être se dit il qu'en allant jusqu'au bout cela en vaudra la peine.
Je vois la chose sous cet angle.
Maintenant en ce qui me concerne je lance 3 ou 4 fois par an Days Gone et depuis la sortie PC je ne l'ai toujours pas terminé.
J'aime énormément le jeu mais ça mécanique de gameplay ne me fait tenir que quelques heures par session. Donc je le lâche quelque temps pour le reprendre plus tard avec beaucoup de plaisir.
Et dernier point qui doit forcément jouer dans la balance, le fait qu'il n'y aura pas de second opus (du moins pas confirmé) cela ne force pas vraiment à le finir d'une traite.