Le Liberator est ultra puissant
Le blem c'est la portée complétement en dehors des clous, dans la vraie vie, un SG est mortel à plus de 50m (longueur d'un bassin olympique).
Je comprends pas il a une faible cadence, quasi pas d'ammo alors pourquoi ils lui ampute les 3/4 de sa portée. C'est toujours pareil et ce dans tous les jeux.
Ammo, pénétration, dégat, cadence ils on tout les paramêtre pour qu'il y est pas d'arme incontournable
Exemple le SG qui bouzille 7 grouilleurs à 30m tout ça sur fond de réserve conséquente ferai réfléchir le joueur à l'utiliser quand il affronte une petite horde .. Bin non c'est pistolet mitrailleur et mitraillette ..
J'adore faire du head shoot au petit pistolet en partie pour le bruit qui en sort ... Il t'on mis un silencieux de série ? Non, juste ce gros bouchon qui perd 2% à chaque tir. Enlever le silencieux du Chuck ? Non il est intégré alors qu'un atténuateur de bruit de 18" a une belle gueule, qui cracherai à nu un joli bruit ça ça aurai été royal.
Mais non le bruit des armes de jeu vidéo ne doivent pas être réel mais tout naze car sinon ça donnerai des idées aux débiles et tout le monde sait que les gamers sont des débiles de 9 à 13 ans (alors que l'âge moyen est de +45 ans pour 49% de femme (source de je ne sais plus quel think-tank)