Bonsoir, je suis bloqué dans la mission "trouvez le couteau de chasse". A chaque fois que j'arrive dans la boutique, la zone de recherches orange disparaît et je ne peux pas trouver l'indice à suivre. J'ai dormi, je me suis tp, j'ai redémarré le jeu mais rien n'y fait... Je suis bloqué et en plus il n'y a plus aucune autre mission disponible ???? Quelqu'un pour m'aider ? Merci
l'indice est au fond à droite
Tire sur l’echelle En dehors de la boutique pour pouvoir rentrer dedans
Merci pour vos réponses mais le problème est bien plus grave... Je vois où se trouve l'indice pour avoir vu des vidéos sur la mission... Quand je rentre dans le magasin il y a la zone de recherche en orange. Cette zone disparaît dès que je suis au milieu du shop mais je n'ai pas de zone bleue qui apparaît et je n'ai pas l'opportunité de cliquer sur "carré" car ca ne m'est pas proposé... Donc je n'ai pas accès aux traces de pas. Personne n'a été confronté à ça ?? 😭
Il me gave ce jeu plein de bugs.... Je ne vais devoir tout me refaire.... À l'aide, svp
Je ne suis pas certain de comprendre le problème j'ai fais cette mission hier et je n'avais rien à inspecter. Je suis entré dans ma boutique pas l'échelle et y a genre 2 pièce dans l'une d'elle tu as une vitrine où se trouve le couteau. C'est pas Sorcier pourtant
Tu pourrais changer ton titre.. c'est pas un "spoil" mais bon, attention
T’as essayé de charger une save antérieure ? Genre avant de commencer la mission par exemple ...
Sinon tu peux espérer qu’un patch résolve ça si rien ne marche, et t’occuper d’objectifs annexes en attendant.
Le 16 mai 2019 à 16:47:31 Trafilaw- a écrit :
Tu pourrais changer ton titre.. c'est pas un "spoil" mais bon, attention
Le 16 mai 2019 à 17:03:25 Vulpe a écrit :
T’as essayé de charger une save antérieure ? Genre avant de commencer la mission par exemple ...Sinon tu peux espérer qu’un patch résolve ça si rien ne marche, et t’occuper d’objectifs annexes en attendant.
Désolé Trafilaw, je ne voulais pas spoiler. Je n'y ai pas pensé, tellement désespéré.... Je n'arrive pas a changé le titre.
Vulpe, j'ai tout essayé, rien à faire. Je viens de recommencer à l'instant, cette p.....n de zone orange disparaît et plus rien. Et je n'ai plus de mission annexe, je suis bloqué la dessus.... Ça me gonfle d'autant que j'ai quelques heures de jeu.
Le 16 mai 2019 à 12:54:26 jacky328 a écrit :
Je ne suis pas certain de comprendre le problème j'ai fais cette mission hier et je n'avais rien à inspecter. Je suis entré dans ma boutique pas l'échelle et y a genre 2 pièce dans l'une d'elle tu as une vitrine où se trouve le couteau. C'est pas Sorcier pourtant
Bien d'accord, ça n'a pas l'air d'être sorcier et pourtant ça ne fonctionne pas. 3 jours que je tourne en rond, que je recommence, que je prie pour qu'enfin tout se débloque. Je suis seul au monde, pas de bol... Merci pour réponse quand même
Je vais essayer d'illustrer... Je rentre dans le shop et il y a bien la zone orange sur la map
J'avance un peu, plus de zone de recherches....
Je suis devant ces vitrines et rien du tout.... 😭
Le 16 mai 2019 à 17:03:25 Vulpe a écrit :
T’as essayé de charger une save antérieure ? Genre avant de commencer la mission par exemple ...Sinon tu peux espérer qu’un patch résolve ça si rien ne marche, et t’occuper d’objectifs annexes en attendant.
J'avais oublié une sauvegarde que je n'avais pas testé, effectivement avant la mission.... Ça a fonctionné. J'ai perdu quelques heures de jeu mais j'ai rushé jusqu'à la mission pour trouver le couteau.... À peine quelques minutes et ça a été réglé.... J'ai perdu du temps, de l'xp mais ça y est, j'avance enfin. Merci Vulpe, merci à ceux qui ont répondu. Je suis ravi.
J'ai attaqué days gone après ac odyssey et rdr2.... Ces bugs à répétition confirment que ce n'est pas le jeu de l'année... Pffff toute cette attente pour ça. @+ les amis, encore merci
Après avoir eu le même souci, j'ai un peu galèré mais j'ai trouvé la lame à l'arrière du bâtiment voisin qui a une bande bleue le long du toit