Bonjour à tous
Comme indiqué dans mon titre je cherche le meilleur spot pour farmer les jarres.
Merci d'avance
Village Cocorico, dans les maisons, t'as essayé ?
Partout dans les baraques sauf très peu dans toutes la zone forestière de Copeland et toutes les stations services.
Ah ouais? Bizzard j'en trouve aucune !
Perso je retourne dans les sites de recherche Nero, dans les campements ennemis, les baraques à côtés.
J'me blinde comme ça et go les hordes.
Mais j'avoue, c'est un loot chiant à avoir.
Après vu les dégats c'est sûrement normal xD
Ça marche je te remercie chef
C'est clair que vu les dégâts c'est pas plus mal
C'est quoi les jarres ? Un élément de fabrication permettant de craft un super explosif ?
On doit pas en être assez loin vdd.
Je n'en ai pas entendu parler non plus encore.
C'est un truc qui est dommage (ou pas d'ailleurs), on ne voit les éléments à ramasser qu'une fois le plan découvert.
Peut être que ça aurait été bien de pouvoir les prendre avant, et pouvoir crafter dès qu'on a le plan.
Par exemple, j'avais découvert très tôt le plan pour la batte hache (batte+scie).
Beaucoup plus tard j'ai eu le plan pour la batte résistante (ou un truc dans le genre).
J'ai passé pas mal de temps à chercher l'élément que je n'avais pas encore pu ramasser (le tuyau en métal), et après le craft je me rend compte que la batte obtenue est trois fois moins performante que celle que j'avais déjà.
Si j'avais pu le faire direct je me serais pas embêté pour rien.
D'ailleurs c'est dommage parce que j'en suis vers la moitié je pense et la seule arme de corps à corps que j'utilise c'est ma batte hache.
Globalement y'a tjs des pièces métalliques pour la réparer donc je n'ai pas besoin d'en crafter une en urgence avec ce que j'ai sous la main.
J'en viens à me dire que je devrais me "forcer" à ne pas réparer pour faire monter un peu le stress.
J'espère tomber sur un plan pour les armes coupantes (machettes etc..) pour changer un peu.
Il y en a pas mal a l université de chemult !
Salut
Quand je veux des jarres je vais au camp de bucherons de cratère lake, au nord ouest du camp du chemin de fer de cascades lakes, j'en récupère 5 ou 6 à chaque fois
Faut demander à jean michel
j'en ai eux 3 là où on va avec Iron Mike (dans la ville)pour la dynamite !
Le 09 mai 2019 à 09:13:35 S3BASTI1 a écrit :
C'est quoi les jarres ? Un élément de fabrication permettant de craft un super explosif ?
oui elles te seront très utiles mais vers la fin du jeu , bien avant quand même !
Le 21 mai 2019 à 21:17:10 quakethefirst a écrit :
Le 09 mai 2019 à 09:13:35 S3BASTI1 a écrit :
C'est quoi les jarres ? Un élément de fabrication permettant de craft un super explosif ?oui elles te seront très utiles mais vers la fin du jeu , bien avant quand même !
De toutes façon dans le jeu tu ne peut pas ramasser les objets que tu n'a pas plan, donc il lui est impossible de ramasser les jarres sans avoir les molotof au napalm ;).
en résumé, il faut explorer et ouvrir les yeux quoi... lol
Ces molotov au napalm se débloque au fur et à mesure de l'histoire ? Ou le plan de fabrication se trouve à un endroit bien précis ?
Salut,
Le cocktail molotov au Napalm se débloque durant le scénario principal, tu ne peux pas le manquer.
Le 09 janvier 2022 à 11:13:16 :
en résumé, il faut explorer et ouvrir les yeux quoi... lol
Pas vraiment, à la fin du jeu quand tu essayes de te débarrasser de toutes les hordes pour le trophée et que tu as fini d'explorer la map, tu cherches avant tout l'efficacité et la vitesse.