Bonjour/ Bonsoir,
J'ai peur de rusher l'histoire et de passer à côté de plein de trucs comme dans tout les open world que je fais ...
J'e suis au moment où on a récupéré la moto de Boozer à cause de son amputation D'après vous j'en suis à combien de % de l'histoire principale ?
Merci pour vos réponses
En vrai peut etre 20 ou 25% grand max
Ça m'intéresse aussi j'en suis au même endroit
Tu perds rien une fois l'histoire finit tu peut faire tout ce que t'a pas fait avant.
C'est le debut du jeu ca
Abon c'est encore le début la ? J'aurais penser presque la moitié.. cool alors
Ah non t'as rien fait encore
Parfais je suis exactement a ce moment.
Le jeu est donc vraiment long
J’en suis là aussi
Vous me rassurez les gars je pensais être à 50 voir 60 % de la quête principale.
Le jeu est long ça fait plaisir !
Non mais arrêtez, ce n'est pas le début du jeu quand boozer se fait amputer de son bras , ça doit être aux alentours des 60/70% au moins.
Si une personne qui a terminé l'histoire principale peut confirmer
Ah ben je suis paume là
Je verrai bien par moi même trop d’avis contradictoire.
Le 03 mai 2019 à 11:43:24 Cangig02 a écrit :
Non mais arrêtez, ce n'est pas le début du jeu quand boozer se fait amputer de son bras , ça doit être aux alentours des 60/70% au moins.
non je pense pas, je dirais 40%
Le 03 mai 2019 à 11:43:24 Cangig02 a écrit :
J'ai terminé le jeu et il est vraiment très long. Je pense que c'est pas faux de dire qu'on en est aux alentours de 35/40% (+ ou -)
C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir accès aux stats dans ce jeu
A un moment dans le jeu je pense que tout le monde s'est dit "Bon bah c'est la fin, il reste 2H de jeu" (Au point de non retour ), sauf qu'à ce passage spécifique, il reste au moins 20H de jeu, si ce n'est plus
J'ai fini le scénario c'est pour ça que je dis qu'on est a 25% allé peut etre effectivement 30 ou 35 en fonction de si on compte ou pas les quetes secondaires, mais le jeu est vraiment TRES long, donc oui c'est encore que le début.
Thank
Cette durée de vie kolossale
N'oubliez pas de parler avec la balise spoil
C'est jamais agréable de se faire voler le plaisir de découverte de l'histoire
Perso je suis agréablement surpris de la durée de vie aussi ......
Et toujours pas lassé
Il est meme carrement tres long,l'aventure est plus longue gu'un horizon
Apres,c'est vrai qu'il met du temp a demarrer,mais c'est tres agreable a jouer meme au debut,car l'ambiance est exellente
Ils ont fait du bon boulot