J'ai fini le jeu j'ai fais le tour de lost lake je trouve pas sarah elle est ou ?
Boozer est dans la cabane avec son chien mais elle y est pas. On a passé tout le jeu à lui courir après j'aimerai bien qu'elle ai pas disparu !
up ?
Tous le monde se pose cette question mdr
Elle est pas dans le baraquement de Deacon dans le camp de lost lake ?
J'avoue que j'ai finis le jeux j'ai pas cherché à voir si elle était encore présente.
Petite question pour ceux qui ont finit le jeu: est ce qu'on garde la même tenue avec le manteau là ou on récupère une tenue un peu plus stylée?
Oui j'aimerais bien savoir aussi
On récupère notre cuir de biker et impossible de changer de tenue
Le 02 mai 2019 à 19:26:01 j3r3w29 a écrit :
On récupère notre cuir de biker et impossible de changer de tenue
Ah putain yes bonne nouvelle ça. J’ai trouvé sympa le manteau mais putain ça concurrence pas la tenue de biker Merci pour l’info khey
C'est relou en vrai qu'elle ai juste disparu comme ça
on se casse le cul pendant 40 heure pour la retrouver, on finit le jeu et pouf plus personne... et ben ça valait le coup >.<
Grave mdr, on se casse le cul depuis le début du jeu pour elle, et au final ça se trouve elle est parti.
Elle partie avec le black milicien
D’ailleur au passage, j’adore le jeu hein, mais bien les pnjs pourris genre ceux a qui on vend les oreilles ou la bouffe, le mecano ou l’armurier, a chaque fois que tu vas les voir ya un dialogue avec eux, mais par contre les persos importants genre les chefs de camp, ou meme boozer quand on est dans le camp de mike, tu passes les voirs ils te disent rien du tout, tu peux meme pas parler avec eux. Franchement je trouve ca vraiment dommage
Le 02 mai 2019 à 23:23:32 Freegauh a écrit :
D’ailleur au passage, j’adore le jeu hein, mais bien les pnjs pourris genre ceux a qui on vend les oreilles ou la bouffe, le mecano ou l’armurier, a chaque fois que tu vas les voir ya un dialogue avec eux, mais par contre les persos importants genre les chefs de camp, ou meme boozer quand on est dans le camp de mike, tu passes les voirs ils te disent rien du tout, tu peux meme pas parler avec eux. Franchement je trouve ca vraiment dommage
Je suis d'accord, c'est vrai que 3 ou 4 lignes de dialogues ça aurait gagné en immersion, après c'pas si grave.
Mais j'aurais aimé des quetes procédurales pour le end game, la j'ai fini le jeu, j'ai fais toutes les missions, toutes les hordes le jeu devient ridiculement vide
Sarah disparaît encore une fois
peut être enlevé par O’Brian à la fin
Juste après avoir donné le chien à Boozer j'ai cherché le chien partout, franchement c'est pas compliqué de faire un effort de modélisation on dirait qu'ils avaient la flemme
Moi je l'ai trouvée , elle est en DLC
Le 03 mai 2019 à 17:13:52 Deacon-StJohn a écrit :
Juste après avoir donné le chien à Boozer j'ai cherché le chien partout, franchement c'est pas compliqué de faire un effort de modélisation on dirait qu'ils avaient la flemme
Le chien est juste à coter de la chaise sur la terrasse de ta cabane . Tu peut même lui donné un joujou en forme d' os (Si tu l'as trouver bien sur) quand tu reviens au camp vers la fin.
Sinon pour Sarah elle devrait logiquement ce trouver au camp de Lost lake car dans la mission je ne suis pas une ripper après la fin deacon dit a Lisa qu'il veut lui présenter Sarah en lui montrant le camp derrière lui justement
Mais impossible de la trouver .
Ah est on récupére sa bague en même temps que toutes celles de Deacon en plus dans les grotte du cratère. Bizarre qu'on ne peut pas lui redonner quand même
Nan mais franchement les kheys, j’adore le jeu, mais les devs ils ont déliré quand même. Quand je pense que des pnjs pourris comme les vendeurs (armurier, prime, mecano) quand tu vas les voir t’as toujours une ligne de dialogue, mais pour les pnjs plus important comme comme les chef de camp (copland, teuk, mike etc) ou encore boozer, 0 dialogues quand tu passes les voirs (sauf boozer quand il est encore dans la tour au debut).
C’est quoi leur putain de logique? Le comble une fois le jeu fini, sarah totalement inexistante. Meme deacon le dit lui meme à Weazer quand on fait une quete pour lui il nous demande où est sarah, deacon lui dit qu’il en sait rien -_-
C’est vraiment un gros problème chez tous les développeurs de monde ouvert confondu, une fois le scénario finit, putain c’est le vide intersidéral, merde quoi, c’est vraiment frustrant.
simple hypothèse vu que je viens de terminer le jeu.
on sait qu'elle voulait "soigner" les mutants" à un moment deacon lui dit même de continuer à essayer dans le laboratoire ou auparavant ils avaient été chercher la machine pour l'ADN.
vous vous souvenez peut-être que deacon a même dit à ses alliés qu'il y avait de la nourriture en abondance (mais) dans ce laboratoire, ce qui sous-entend qu'il aurait laissé la barrière électrifiée ouverte.
après avoir terminé le jeu j'y suis allé, la barrière électrifiée est fermée, mais on peut penser qu'elle est là bas à essayer de trouver un remède contre la mutation?