J'ai beau chercher partout et je ne trouve rien mais avez vous compris la fin du jeu hormis ce que pourrait annoncer la suite ?!
- Le NERO est il dirigé par des mutants ayant atteins le stade ultime du virus, qui sont "les supérieurs" ?
- O-Brian s'est-il injecté volontairement le virus ?! A-t'il une combinaison pour ralentir le processus de l'évolution du virus ?!
- Le NERO essaye t'il de changer le génome humain en le faisant "évoluer" vu que dans le jeux O'Brian parle de saut dans l'évolution de quelques mois qui aurait du se faire en millions d'années ?
- O'Brian dit "ils arrivent", parle t'il de ses supérieurs, ou bien des plus de 2,5 Milliards d'infectés dans le monde ?
Si vous avez des réponses, merci
Si vous avez des questions à partager n'hésitez pas aussi
Ahhh, j'attendais de voir quelqu'un qui parlerait de cette fin "cachée" ! Toi aussi elle t'a intrigué et tu vois une ouverture, je vois. Je me demande si ça peut pas être une piste pour un éventuel Days Gone 2, en fait.
Le 27 avril 2019 à 21:50:27 Antistar a écrit :
Ahhh, j'attendais de voir quelqu'un qui parlerait de cette fin "cachée" ! Toi aussi elle t'a intrigué et tu vois une ouverture, je vois. Je me demande si ça peut pas être une piste pour un éventuel Days Gone 2, en fait.
Je pense plutôt à de gros DLC..va savoir
Mais avec cette fin franchement, quand tu assembles tout ce qu'a pu dire O'Brian dans l'histoire tu ne peux pas rester comme ça dans le doute, l'inconnu..il y a forcément une raison pour avoir oser créer cette chose !
Bon par contre la manière dont le monde a été contaminé ils sont vraiment resté classique => Un stagiaire ingénieur en Laboratoire qui pénètre dans une zone restreinte, vole le virus (je ne sais plus s'il se contamine s'en le savoir..ou pas) et participe à une conférence internationale qui contamine le monde entier ensuite ! Simple mais efficace
Par contre le groupe pharmaceutique qui joue avec le génome Humain pour l'évoluer on ne sait pour quelle raison..ça c'est ouf
Des 17 min 50 ça devient lourd...
Personne a fini Days Gone ?!
J'en suis a "rerouler en solo" et comme on a un message qui nous dit qu'en commençant la mission on n'aura plus accès au nord j'hesite a la commencer
Mdr tellement ouf, la fin caché est pleine de mystère, on aura une suite à 95%, sinon à quoi faire une fin comme ça.
Le 2 sur ps5, et même le premier sur ps5 avec moins de "bugs"
J'etais vraiment sur le c.. en voyant cette "fin" . On ne s'attend pas du tous à cela.
Et je me posais la même question quand il dit qu'ils arrivent et que rien ne les arrêtera. Qui? Le nero? Les mutants? Où? Pourquoi? Dans quelle but?
J'espère un gros dlc à venir. J'attendrai pas 3 ans en cas de suite, je veut savoir!!!
Le plan du nero selon moi.
- dominer le monde grâce a un saut dans l'évolution du a leur virus.
-le virus s'echape avant d'être prêt.
-le virus massacre la moitié de l'humanité et transforme les autres , tant mieux : ça fait moins d'opposition et des sujets de test par millions.
-le virus est prêt , nero s'en sert pour évoluer.
-ils sont maintenant prêts a reprendre les choses en main et je prévois un days gone 2 a la half life2 avec les humains normaux réduits en esclavage et un Deacon st john chef de la révolution.
Le 27 avril 2019 à 18:36:16 HaRoDu92 a écrit :
J'ai beau chercher partout et je ne trouve rien mais avez vous compris la fin du jeu hormis ce que pourrait annoncer la suite ?!- Le NERO est il dirigé par des mutants ayant atteins le stade ultime du virus, qui sont "les supérieurs" ?
- O-Brian s'est-il injecté volontairement le virus ?! A-t'il une combinaison pour ralentir le processus de l'évolution du virus ?!
- Le NERO essaye t'il de changer le génome humain en le faisant "évoluer" vu que dans le jeux O'Brian parle de saut dans l'évolution de quelques mois qui aurait du se faire en millions d'années ?
- O'Brian dit "ils arrivent", parle t'il de ses supérieurs, ou bien des plus de 2,5 Milliards d'infectés dans le monde ?
- Aucunes idées pour ce qui est des "supérieurs" de O'Brian mais qui sait
- Je ne pense pas que O'Brian s'est injecté volontairement le virus quand tu écoutes ce qu'il dit et bien on sent qu'il a peur et qu'il s'est fait avoir, pour ce qui est de la combinaison je pense bien effectivement qu'elle bloque ou du moins ralenti l'évolution du virus, je pense que tout le NERO, soldats et scientifiques compris sont "muté" et que l'air ambiant (oxygène ? Ou bien le virus est dans l'air comme the walking dead ?) accélère le processus de transformation finale
- Une chose qui m'a turlupiné tout le jeu c'est les injections NERO que Deacon s'injecte sans se poser de questions ?? Est ce que le NERO aurait développé un sérum augmentant la force, la concentration et l'endurance ? Est ce que Deacon serait immunisé aux effets néfaste du virus et il n'aurait que des bénéfices ? Selon moi le NERO s'injectait aussi ces sérums mais ils étaient instables et du coup hop mutation en freakers mais toujours conscient humainement parlant
- Pour terminer je pense pas que 2,5 milliards de mutants puissent arriver dans l'oregon sinon ce serait vraiment le bordel de ouf, je pense qu'O'Brian parlait des "supérieurs" du NERO des hommes/femmes mutés qui serait extrêmement fort, agile, résistant et qui aurait en plus de ça une force armée démesurée par rapport aux drifters, genre véhicules de combats, hélicoptères, tenue militaires par balles ect etc
La seule chose que je n'ai pas vraiment compris c'est si les membres de NERO sont des mutants pourquoi étudier les mutants dit "sauvages" ça j'ai peut être zappé une cinématique qui l'expliquait mais je voudrais vraiment savoir ce qu'il se passe dans leur base/complexe
Bah l'utilité d'étudier les mutants c'est de collecter des donnees sur le virus.
c'est ça la science.
N'oublie pas que visiblement leur but est de raffiner le virus pour devenir des surhommes.
Le 03 mai 2019 à 12:34:41 Eucaryote35 a écrit :
Bah l'utilité d'étudier les mutants c'est de collecter des donnees sur le virus.
c'est ça la science.
N'oublie pas que visiblement leur but est de raffiner le virus pour devenir des surhommes.
D'accord mais pourquoi alors les mutants sont ils agressifs envers eux ? Les gènes d'hommes domineraient elles encore les phéromones principales des agents du NERO je me doute que c'est pour perfectionner le virus mais j'ai hâte d'en apprendre plus ^^
Le 03 mai 2019 à 13:27:00 PouikRanger a écrit :
Le 03 mai 2019 à 12:34:41 Eucaryote35 a écrit :
c'est ça la science.
N'oublie pas que visiblement leur but est de raffiner le virus pour devenir des surhommes.D'accord mais pourquoi alors les mutants sont ils agressifs envers eux ? Les gènes d'hommes domineraient elles encore les phéromones principales des agents du NERO je me doute que c'est pour perfectionner le virus mais j'ai hâte d'en apprendre plus ^^
Les mutants son agressif entre eux donc c'est normal qu'ils s'attaque au NERO ont les voit au début bouffer un têtard vivant et tu peux croiser plusieurs Brute fracasser du mutant
Yo
Y avait bien un topic qui parlait de cette fin "cacher" comme vous dites (days gone 2 un truc comme ça je croit)
Ya un truc que je comprend pas et que personne souligne....
D'après vous obrian s'est soi injecté le virus tout seul, soi c'est le nero sans qu'il le sache..
Mais il a dit un truc du genre "Ça s'est mal passer cette nuit la" (parlant de quand il est venu en hélico sur l'ile . ) Directement j'avait plus compris qu'il s'est fait infecté cette nuit la🤔
Après, pour moi c'est clair que quand il dit "ils arrivent" il parle de ses supérieurs qui serait sûrement des mutants évolué.. puisqu'il dit un truc genre "ils le savait depuis le début.... mes supérieurs...(..) ils arrivent"
Enfin si quelqun peut éclairer ma lanterne ....
Pour moi le Nero c'est le gouvernement, ils ont essayés de gérer la situation avec les check points, on le voit bien avec les enregistrements qu'ils ont été dépassés par l'ampleur de la catastrophe.
O'Brian à muté, pour moi il s'est séparé du Nero, sûrement avec d'autres mutants évolués, c'est pour ça qu'il nous envoie espionner le Nero, il ne doit plus être en contacte avec le vrai Nero.
Quant-il dit qu'on ne pourra rien faire je pense qu'il sous entend que les mutants finiront pas prendre le pouvoir.
Enfin bon c'est ce que je pense avoir compris
Je pense pas que O'Brian sait injecté lui-même le virus parce qu'il dit quelque chose a mal tourné à Wizard Island et puis il est déjà infecté puisqu'il fait un saut de ouf pour monter dans l'hélico donc franchement je pencherais plus sur 1 un days gone 2 plutôt que des DLC parce que un DLC arrive en juin mais pas avec du contenu scénaristique mais plutôt avec des des défis un nouveau mode survie et d'autres choses
Sinon pour revenir dans le sujet je pense que O'Brian sait fait mordre ou une connerie dans le genre pour devenir mutant . Dans le jeu il précise pas trop comment on devient un mutant sauf si j'ai loupé une cinématique ou un dialogue qui l'expliquer, comme je le disais dans mon message précédent je pencherais plus sur un days gone 2 pour bien expliquer les choses ou au pire des cas un tout petit DLC pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche. Mais en tout cas un days gone 2 sur ps5 serait vraiment kiffant de ouf, pour moi si un jour un days gone 2 se montre au grand jour je pense que tous les mutants qui était à Los Angeles et dans d'autres régions ou encore pays vont tous arriver en Oregon parce qu'ils auront tuer tous les humains dans les autres pays et ils vont raser l'Orégon d'une rapidité incroyable, et Deacon et ses amis seront obligés de changer de territoire
Le 27 avril 2019 à 18:36:16 HaRoDu92 a écrit :
J'ai beau chercher partout et je ne trouve rien mais avez vous compris la fin du jeu hormis ce que pourrait annoncer la suite ?!
Laisse nous le temps de finir le jeu surtout le jeu sort le 26 et tu las fini le 27
- Le NERO est il dirigé par des mutants ayant atteins le stade ultime du virus, qui sont "les supérieurs" ?
Je pense que quand il dit "ils arrivent" il parle simplement du Nero venu pour exterminer la région du fait de cette mutation. O'brian semble se contrôler mais il est peut-être un cobaye du Nero.
Cest vrai que cest pas clair cette histoire.
- O-Brian s'est-il injecté volontairement le virus ?!
Je pense que oui. Il n'étais pas au courant de tout et nous demandais d'espionner les scientifiques. Il voulait savoir ce qui allait lui arriver.
A-t'il une combinaison pour ralentir le processus de l'évolution du virus ?!
La combinaison sert à réduire la propagation vu que d'après les enregistreurs et les l'espionnage des scientifiques, ça se transmet par les fluides corporel. Si il tousse, tout le monde y passe
Fort probable, l'humain est tellement débile en vrai.
Cf mon premier paragraphe sur le "ils arrivent"
Ca ouvre clairement la voie à un DG2
C'est effectivement une porte d'ouverture pour DG2 dans le cas où ils auraient la possibilité d'en faire une suite.
Cette fin est un peu mieux que la fin de l'histoire qui est vraiment plate (pas de mort de boozer, les gentils ont gagnés...).