CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF du Deacon on en parle ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
07 octobre 2019 à 16:01:43

Le 07 octobre 2019 à 12:35:53 Mongwer a écrit :
Notamment quand il répond à Radio Libre Oregon, Deacon s'excite contre le mec tout seul alors qu'à l'autre bout il n'écoute pas lol ^^

Mais trop ! c'est quasiment hilarant le surjeu, on dirait qu'il rage comme un porc, maintenant j'essaie de couper la radio, je sais qu'il vas péter un câble : "T'EN AS PAS MARRE DE RACONTER DES CONNERIES HEIN COPE " ? :rire:

En tout cas le meilleur dialogue du jeu reviens à Iron mike : "Que le diable m'encule !"
Sinon moi aussi je pensais qu'il parlait fort pour couvrir le bruit du moteur mai dans ce cas là pour quoi les autres persos parlent normalement ? même quand il suit quelqu'un d'autre en moto, l'autre personne ne hurle pas, on dirait que les doublages ont été enregistrés à part.

Message édité le 07 octobre 2019 à 16:05:06 par MrDeluxo
Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 16:33:06

Le 07 octobre 2019 à 16:01:43 MrDeluxo a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 12:35:53 Mongwer a écrit :
Notamment quand il répond à Radio Libre Oregon, Deacon s'excite contre le mec tout seul alors qu'à l'autre bout il n'écoute pas lol ^^

Mais trop ! c'est quasiment hilarant le surjeu, on dirait qu'il rage comme un porc, maintenant j'essaie de couper la radio, je sais qu'il vas péter un câble : "T'EN AS PAS MARRE DE RACONTER DES CONNERIES HEIN COPE " ? :rire:

En tout cas le meilleur dialogue du jeu reviens à Iron mike : "Que le diable m'encule !"
Sinon moi aussi je pensais qu'il parlait fort pour couvrir le bruit du moteur mai dans ce cas là pour quoi les autres persos parlent normalement ? même quand il suit quelqu'un d'autre en moto, l'autre personne ne hurle pas, on dirait que les doublages ont été enregistrés à part.

Oui les doublages sont pratiquement tout le temps joués séparément. Ils ont rarement la réplique vocale de l'autre doubleur en fait :ok: C'est le cas même pour les doubleurs de Joel et Ellie poru TLOU par exemple, même eux ne travaillaient pas ensemble.

Concernant les cris sur la moto, je pense que pour Deacon, le doubleur avait des indications plus précise sur la situation pour chaque phrase. Alors que pour les autres personnages ils ont dû moins détailler le contexte aux doubleurs :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
09 octobre 2019 à 18:17:22

Le 11 mai 2019 à 17:55:38 r3si a écrit :
Mais non il ne surjoue pas : " PUTAIN D'ANARCHIIIIIISTES..." ; " AH VOUS AIMEZ CA L'ANARCHIE HEIIIIIIIN?!".... :)
Lol les pauvres mecs sont tranquilles au fond d'une grotte à faire des tags sur des rochers, ils ont rien demandé et ils se font pourrir la gueule par Deacon avec sa voix de beauf...

Surtout que l'anarchie (dans son sens positif), est plutôt un système politique respectable. Rien à voir avec le message qu'envoie le jeu à son jeune public malheureusement.

Je n'ai pas fini le jeu mais avec ce passage on atteints des sommets "CA VOUS PLAIT LE CHAOS HEIN ?" "VOUS N' ETES ¨PAS DEHORS EN DE FAIRE DES TAS DES CAILLOUX ?" " VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLEZ POUVOIR ATTAQUER DES CAMIONS DE LA MILICE, MAIS CA NE MARCHE PAS COMME CA !
En dehors du surjeu ça fait passer Deacon pour un gros reac conservateur américain.

Fortunatesword Fortunatesword
MP
Niveau 3
28 janvier 2022 à 16:30:36

Je suis à la fin du jeu là (commencé sur le tard) , j ai adoré l aventure , par contre les "Ô Brian ?!" Toutes les 2 min avec sa voix méga vénère, putain qu est ce que ça a fini par me saouler ! :D

Yoraptetuntruc6 Yoraptetuntruc6
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 04:14:15

La vf de Geralt :oui:

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 49
31 août 2022 à 15:58:18

la VF est excelente.

Celldweller55 Celldweller55
MP
Niveau 3
24 octobre 2022 à 15:46:08

J'ai checké sur Youtube par curiosité et on dirait Joey Starr dans Ted. Immonde cette voix. Mais quelle idée de jouer à un jeu avec un doublage différent de l'original alors que l'acteur a intégralement joué le personnage (voix, visage motion capture).

Zinzolaxatif Zinzolaxatif
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 01:34:55

Je fais le jeu en Vo et pour le coup c'est exactement la même chose hein, l'acteur qui joue Deacon en fait des tonnes, prend des intonations chelous par moments (quand il fait ses petits commentaires sur les nids de Freakers, ou quand il s'apprête à faire un carnage dans un camp et qu'il jubile de buter des assassins, ça me tue bordel :rire: )

Pareil pour la moto, le mec se met à beugler comme un âne sans raison à certains moments :ouch: ça fait très nanardesque mais ça donne aussi du charme au jeu :rire:

Validus Validus
MP
Niveau 22
20 février 2023 à 07:35:25

Moi qui fait tout en VO d'habitude j'ai mis en VF pour tester vu que c'est instantané et je suis rentré totalement dans le délir.

Le jeu est un nanar assumé et je trouve le langage fleuri en français beaucoup plus riche qu'en VO ou toutes les insultes sont a base du même mot, et vu qu'il y en a dans chaque phrase, j'ai trouvé la VF bien plus marrante (mais on va pas se mentir, outre les insultes, la VO est bien meilleure)

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
20 février 2023 à 13:58:41

Pour moi, impossible de faire un jeu en v.o.. je ne supporte pas lire les dialogues en même temps que de jouer, du coup je trouve cette v.f excellente.

Je comprends pas ceux qui dise que ça fait nanar..
Le doubleur a une justesse excellente, et utilise le franc parler qu'on retrouve chez les biker.. après oui le style fait très cliché américain mais la note est super bien géré. J'ai rarement vu une v.f aussi parfaite avec si peu de censure.
Le seul truc chiant c'est qu'en bécane, il a tendance a gueuler mais ça c'est un ajustements du jeux qui a été mal fait. Perso j'ai diminuer les voix dans les options et c'est nickel.

vincenfreeman37 vincenfreeman37
MP
Niveau 9
13 avril 2023 à 21:47:36

perso sa voix me fait grave rire, quand il insulte les zombies, ou plus encore ils parlent a ses potes ou meme une gosse, on dirait il leur geule dessus pour rien avec sa voix de cinglé, des barres la vf de ce mec :rire2:

Message édité le 13 avril 2023 à 21:47:53 par vincenfreeman37
Vincenfreeman29 Vincenfreeman29
MP
Niveau 6
07 mai 2023 à 00:43:12

par contre c est surtout la 1er partie du jeux, la je trouve que le doubleur s est bien calmé depuis un moment, dommage le délire du mec qui geule pour rien c est marrant :hap:

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
09 mai 2023 à 09:45:39

Ça vient de l'optimisation, pendant les conversations en moto par exemple il gueule pour compenser le bruit de moteur sauf que le moteur lui est diminuer. Du coups le volume est mal géré, moi perso j'ai diminuer les voix a cause de sa :oui:
Sinon je trouve la vf excellente, elle n'est quasiment pas censuré et Deacon ce lache, sa plus le style franc parler du vétérans de guerre, sa vaut de l'or :-)

FaTaLFragZ FaTaLFragZ
MP
Niveau 42
04 juin 2023 à 13:29:36

La VF est beaucoup trop sur jouer spécialement concernant Deacon.
Le mec à l'air complètement stressé dopé aux amphétamines. Au début ça passe et après de longue ms heures c'est juste imbuvable.
Heureusement que je parle couramment l'anglais la V.O n'a rien à voir on a à faire à un vrai acteur.
Après je respecte tous les avis bien-sûr.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment