Petite précision il s'agit de la tour des chiroptères (sur la map).
Nous avons récupéré un bâton de triumvirat dans les égouts et il est marqué qu'on doit l'amener à cette tour. Nous avons battu le boss présent en haut de la tour (vive les flèches-serpent et les explosions via les orbes poison et feu). Nous avons placé le bâton dans l'autel et un portail s'ouvre. Le problème c'est que je trouve aucune info sur ce portail. Est-ce qu'il mène quelque part ? Car on dirait vraiment une Stargate '-' . Je n'ai pas osé tenter de le traverser de peur de faire planter mon serv privé.
Si quelqu'un à des infos s'il vous plaît ^^
Par avance merci.
Personne a d'info? =(
Salut
ce portail ne permet pas de "sortir", tu dois coupler le bâton à un autre élément afin de permettre a "quelque chose" d'entrer...
Bonjour, j'ai réussi a coupler le bâton a un objet, un portail se forme mais rien de plus. une info ? svp j'ai beau chercher je ne trouve pas
Conseil : amène du sang de démon là haut avec le baton
c'est fait justement et il n'y a rien de plus que le portail qui ne sert a rien a priori....
Normalement ça transforme ton baton de façon démoniaque...
Il te parlera avec une voix drôle, il faut mettre les deux dans la forge
Bon ben il y a un bug alors, il parle avec la même voix et de la même façon qu’avant la modification
Faut mettre le sang de la chauve souris que tu tue, pas du sang de démon hein
C’est une habitude chez toi, de prendre les gens de haut derrière ton écran ? Je suis étonné de ta réponse ! Si on ne couple pas le sang de chauve-souris et le bâton.... et ben pas de portail ! Voilà,voilà....
Hum, il t'aide hein et je ne pense pas qu'il te prend de haut
J'avais pas pour but de prendre de haut non, juste que personne avait parlé du sang de la chauve souris en fait, du coup je voulais le notifier
Autant pour moi alors. Parce que sur le sujet du froid dans le Nord tu a l’air un peu aigri, et avec le même ton, c’est pour ça. C’est le hein à la fin du post qui induis cela Donc Navré pour la méprise
Je vous remercie pour vos réponses ^^
Pas de soucis, je peux paraître froid et sec dans mes propos c'est vrai
Bonjour où se trouve la tour des chauves-souris s'il vous plaît merci d'avance
J'avoue sa fait 1 semaine je la cherche impossible à trouve un peut daide please
https://i.redd.it/ox8g7yxdz0iz.png
The tower of bats
Merci ✌
Avec un amis on a l’a bâton dû triuvira éveillé et on a pas de portail. Il faut faire quoi ?