Tu me fera par de ton retour ! Je me suis refait la fin , la récemment et on va dire que j'ai saisie le trame scenaristique à 90% je connaît la base , l'enjeux et le resultat. Il y a deux trois ptite bêtise futile qui complexe un peut mais rien de méchant , j'pense que je pourrait répondre à la majorité des points d'interrogation du scénario. Sinon j'ai kiffe sa manque des jeux comme sa ! 😊
(Hort-sujet : pour le trophée collectionneur d'objets , j'en suis à 60/61 , je regarde sur mon journal de bord via le menu puis à aide ---> collection , et je constate que l'objet qui manque sait un plat , étrange puisque j'ai réussie à avoir le trophée concernant les plats du jeux et aussi réussi la quête concernant Mishi ! Et j'ai bien regardé la liste de recette (plats) ces 12 , et je les possède sauf qu'au menu il m'affiche 12/13 plats et ces le seul objets qui me manque , pour avoir le 61/61 , alors je sait pas si cela et du a une mise à jours ou bien un truc bonus mais ces Étranges si quelque du coup pourrai m'éclairer aussi ! Sa sera le bienvenu !😊)
Message édité le 02 novembre 2018 à 04:32:16 par [Monusuke]