CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ou se trouve t-il le Megalodon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 01:58:12

Bonjours a tous , alors avant de crée ce topic j'ai longuement chercher mais sans réponse concrete ! Vous l'aurais comprit il me manque ce poisson à pêché le hic dans tout sa ces que j'ai trouvé par information qu'il se trouverait à "Chemin De La Plage" , j'ai beaux faire 30 fois là carte je trouve à aucun moment ce lieux, si quelqu'un pour m'éclairer ou m'aider ? Pour prévision j'en suis au stade du jeux , au dernier DJ du jeux je pense que j'ai pas encors commencé ! Merci à tous et à toute qui me répondrons ! 😊

Message édité le 31 octobre 2018 à 02:00:17 par [Monusuke]
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 13:53:34

Le chemin de la plage est une traduction bancale. En fait, le Megalodon est le seul poisson qu'on trouve uniquement dans le dernier donjon. Tu comprendras quand t'y seras. :oui:

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
01 novembre 2018 à 05:01:48

Je te remercie ! Effectivement, un peut plus dans l'avance du jeux j'ai su à quoi il fesait référence ce fameux "chemin de la plage" ! (Hors-sujet : mais l'histoire dans la fin j'ai pas tout saisie du scénario y a trop de truc d'un coup et ces pas forcément bien expliqué)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:56:46

La fin du jeu est compliquée. En français, elle reste toujours aussi incompréhensible. :rire: Là je suis en train de finir ma run en anglais nouveau patch. J'espère qu'avec celui-ci, je comprendrai mieux l'histoire parce que ça part loin, t'as pas idée. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 novembre 2018 à 22:07:42

Oui et puis d'ailleurs ça m'intéresse aussi car j'avais beau bien lire et persister jai lâché l'affaire malgré tout et je suis très frustrée de ne pas avoir tout compris :(

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:29:59

Tu me fera par de ton retour ! Je me suis refait la fin , la récemment et on va dire que j'ai saisie le trame scenaristique à 90% je connaît la base , l'enjeux et le resultat. Il y a deux trois ptite bêtise futile qui complexe un peut mais rien de méchant , j'pense que je pourrait répondre à la majorité des points d'interrogation du scénario. Sinon j'ai kiffe sa manque des jeux comme sa ! 😊
(Hort-sujet : pour le trophée collectionneur d'objets , j'en suis à 60/61 , je regarde sur mon journal de bord via le menu puis à aide ---> collection , et je constate que l'objet qui manque sait un plat , étrange puisque j'ai réussie à avoir le trophée concernant les plats du jeux et aussi réussi la quête concernant Mishi ! Et j'ai bien regardé la liste de recette (plats) ces 12 , et je les possède sauf qu'au menu il m'affiche 12/13 plats et ces le seul objets qui me manque , pour avoir le 61/61 , alors je sait pas si cela et du a une mise à jours ou bien un truc bonus mais ces Étranges si quelque du coup pourrai m'éclairer aussi ! Sa sera le bienvenu !😊)

Message édité le 02 novembre 2018 à 04:32:16 par [Monusuke]
[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:39:48

https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541129959-20181102-043628.jpg voilà une photo pour voir la chose concrètement 😊

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:46:56

https://www.noelshack.com/2018-44-5-1541129959-20181102-043628.jpg voilà une photo pour voir la chose concrètement 😊

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 04:49:28

J'ai trouvé il s'agissait tout simplement du jeux de Miranda alala la fouine ..😌😆

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 12:53:56

Si tout va bien, je finirai le jeu ce soir. Après, si j'ai compris quelque chose, je ferai un topic expliquant le sujet. :oui:

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 05:47:17

Sa roule , tiens moi au courant ! 😊

Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
29 juin 2024 à 00:59:35

Bonjour,

bon je vois que le dernier post date dit y il a 5 ans et demis mais je ne fais le jeu que maintenant.
Bref voici la question ;
je suis sur switch, j'ai tous les poissons sauf le Mégalodon, je sais où il est, je le vois même, (enfin sont ombre je suppose mais il mets impossible de le pêcher).
Je dispose du collier +2 en capacité de pêche mais le poisson ne mord JAMAIS j'ai l'impression qu'il est trop éloigné pour être pêché CELA ME REND DINGE.
Comment le pêcher? J'ai vu des vidéos je me mets au même endroit je lance ça ne mord pas, je relance encore et encore et pas moyen.
Quelqu'un a t il une solution?
Existe t il une canne de meilleur qualité?
Je suis lvl 75 faut il être plus haut niveau pour lancer plus loin?

Par avance merci car j'arrive à bout de nerf ...

Message édité le 29 juin 2024 à 01:02:17 par Sharkdraco
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS5 44.99€ Vita 59.00€ Vita 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment