Pas mal la delirium davidds!!
Je te la piquerais bien volontiers
Tu l'as mise en ligne ?
Pour la mettre sous ce format c'est en prenant une photo avec dans Scapes, ensuite tu exportes la photo sur ta clé USB
J'ai un petit problème par contre... J'ai fini ma Corvette rouillée, mais lorsque je veux l'enregistrer en ligne ça fait plusieurs fois qu'ils me disent "impossible de créer la livrée"...
Je sais qu'à certaines heures, les serveurs sont pleins, par exemple vers 20h-21h, mais là j'ai réessayé cet après-midi, et toujours pas...
Vous pensez que c'est à cause du grand nombre de stickers ? J'ai les 300 pour la Carrosserie, les 150 pour les Autres, donc je me demandais si ça ne supportais pas tant se stickers quand il y a déjà pas mal de personnes sur le serveur.
En plus, j'ai réussi à enregistrer une version en la copiant et en enlevant la rouille !
Jolie les gars vous faites de chouettes livrées
Pour ma part j'ai essayé de créé une Maclaren Renault sur la base de la RS 01 :
(car oui on aura Maclaren-Renault en F1 l'année prochaine )
Bonne année à tous.
@Garguebuzz : Il arrive de temps en temps qu'une livrée soit trop "chargée" pour qu'elle puisse être partagée directement. Mais il est possible que malgré que ça te mette "Impossible de créer la livrée", elle soit quand même arrivée dans ta bibliothèque. Tu pourras l'appliquer et la partager à partir de là.
Et si tu as fait plein d'essais, il est probable que tu aies plein de copies dans ta bibliothèque justement, vérifie !
Pardon pour le double post...
Mon premier projet de 2018. Comme on doit tous utiliser la Clio pour la Clio Cup de la GT League, je me suis dit qu'il lui fallait une livrée sympa. J'étais parti sur l'idée d'un hommage aux livrées du BTCC (petits souvenirs de ToCA 1 et 2).
Je n'arrivais pas à choisir entre les deux, du coup j'ai fait un petit mix !
Elle n'est pas encore tout à fait finie, je la posterai quand elle sera partagée.
Je kiff l'idée de l'hommage Vdd
Tu peux faire les 2 en entières et en partage aussi ?
Très bon boulot en tout cas "nostalgie"
Le 02 janvier 2018 à 09:23:24 Cytoria a écrit :
Bonne année à tous.@Garguebuzz : Il arrive de temps en temps qu'une livrée soit trop "chargée" pour qu'elle puisse être partagée directement. Mais il est possible que malgré que ça te mette "Impossible de créer la livrée", elle soit quand même arrivée dans ta bibliothèque. Tu pourras l'appliquer et la partager à partir de là.
Et si tu as fait plein d'essais, il est probable que tu aies plein de copies dans ta bibliothèque justement, vérifie !
Merci de m'avoir répondu ! Bonne année à toi aussi. J'ai regardé dans ma bibliothèque aussi, et non, il n'y en a pas...
En tout cas bon boulot tout le monde, la Clio est sympa
Rhoooooo la nostalgie des laguna d'Alain Menu en BTCC !! Super livrées !
J'ai fait une mustang "hommage" à General Lee dans la série "Shériff fais moi peur" pour ceux que ça intéresse elle est pas parfaite loin de là mais souvenirs... ^^
Shtefffph14
MP
CiterBlacklisterAlerte02 janvier 2018 à 16:50:38
J'ai fait une mustang "hommage" à General Lee dans la série "Shériff fais moi peur" pour ceux que ça intéresse elle est pas parfaite loin de là mais souvenirs...
Petite photo ?
Le 01 janvier 2018 à 20:56:27 ama59190 a écrit :
Pas mal la delirium davidds!!
Je te la piquerais bien volontiers
Tu l'as mise en ligne ?
oui elle est en ligne
#911 #delirium #beer il me semble
Le 02 janvier 2018 à 00:47:29 Clemlol38 a écrit :
Jolie les gars vous faites de chouettes livréesPour ma part j'ai essayé de créé une Maclaren Renault sur la base de la RS 01 :
(car oui on aura Maclaren-Renault en F1 l'année prochaine )
sympa
Merci pour vos encouragements. Voilà la version finale partagée :
https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user/profile/1276435/gallery/all/livery/1276435/1/6278598506457366544
Mise à jour de quelques sponsors, des numéros de course d'époque, et du sticker AP racing.
J'hésite encore à faire les deux versions "complètes" et/ou à la transposer sur la Mégane Gr.4 qui est très populaire...
@Clemlol : sympa la McLaren-Renault !
Vraiment plaisant de pouvoir refaire à l'identique sa propre déco
Superbe la ds3 ! Sacré boulot !
Pour la photo j'ai pas de clé USB sous la main ^^
Pas besoin de clé USB vdd.
Tu va sur le site granturismo.com, dans ton profil, tu clic sur ta livrée ou t'es photos et tu enregistre l'image .
Ensuite tu la partage ici
Voilà une de mes récentes livrées
Ford 100% Américain
Bien joué !
Grand merci pour l'info je m'atais jamais penché sur le problème !
Du coup voilà mes deux livrées (je suis super productif ^^) :
Vaillante :
General Lee Mustang :
P.S : Le topic photos a disparu ?
Salut je suis nouveau sur le jeu c’est possible d’emprunter des livrées ? Si oui comment ? Merci d’avance 😁