CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 128»
Page suivanteFin
boing02 boing02
MP
Niveau 11
23 août 2019 à 21:00:31

https://www.youtube.com/watch?v=UP4BGSGVadY pour suivre la présentation du nouveau partenariat

Il aura pas fallut attendre longtemps, l'écran du fond avait déjà affiché le nom du prochain partenaire, michelin.

Message édité le 23 août 2019 à 21:03:15 par boing02
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 21:02:05

Ce sera Michelin le partenariat :ok:

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 21:30:57

Le 23 août 2019 à 19:54:52 MasterNiaise a écrit :
Des DTM et des GT3 récentes seraient les bienvenues aussi... Marre des bouses japonaises, c'est gtsport ou gtcasse ?

Non c'est gran turismo Kevin :ok:
La licence qui a rendu populaire les voitures Japonaises de ce type.

Et la prochaine fois Kevin tu éviteras de cracher sur "ces bouses" que tu ne pourrais même pas te payer.

Je suis d'accord ils manquent des GT3 mais certains devraient la fermer et garder leur commentaire de merde pour eux :ok:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 août 2019 à 22:04:06

SPA enfin..

Encore un petit effort avec Laguna Seca et Paul Ricard + la pluie et j'arrête :rire:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 23:30:44

Je pense qu’il y a assez de Group 3.
Par contre les Group 2, c’est loin d’être la foire.

Et je rejoins ceux qui ronchonnent à propos des nouvelles bagnoles.
Je regrette mais Gran Turismo SPORT ça veut dire ce que ça veut dire.
C’est pas Gran Turismo Balade en ville ou Gran Turismo J’apprends à conduire la voiture à papa.
Les voitures non préparées pour la course sont lourdes à manier, lentes à freiner, elles ont beaucoup de roulis et d’inertie et peu d’accélération.
Ces voitures n’ont déjà pas un grand intérêt en termes de sensations sportives mais là il y en a clairement trop et quand on sait le boulot de modélisation graphique, mécanique et sonore que ça représente, difficile de pas se dire que ces précieuses ressources de développement devraient plutôt être consacrées à de vraies voitures de sport automobile comme c’est indiqué dans le titre du jeu.
La diversité pourquoi pas, mais pas au détriment de l’essentiel et de la cohérence.

Alors Kaz tu arrêtes tes coccinelles et te samba bus et nous nous mets de la FXX K, des protos et des GT anciennes.
Et tu nous vires ces diapos de Bill Gates et des spices girls tant qu’on y est.
J’ai pas acheté un dico Larousse, j’ai acheté un jeu de course de bagnoles.
Merde quoi.

Message édité le 23 août 2019 à 23:31:43 par DiaboloCrunch
tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 00:35:08

Mais VDD c’est ça aussi la passion auto et PD sont des experts pour nous faire retranscrire la passion auto.

MasterNiaise MasterNiaise
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 01:53:37

Dans ce cas tu fais pas un GT SPORT mais un GT7, la course automobile c'est avec des voitures de course, pas des fiât 500 ou je ne sais quelle Silvia des années 90

ChrisPendragon ChrisPendragon
MP
Niveau 11
24 août 2019 à 02:33:23

Le 23 août 2019 à 16:27:23 DiaboloCrunch a écrit :
Ça fait jamais que plusieurs années que Spa est inclus dans Forza 7.
Et avant ça dans Forza 6.

Et sinon t'es au courant que SPA était dispo dans GT5 et GT6 bien avant forza ? :hap:

rinain rinain
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 07:53:22

Oui spa est dans plein de jeu. Mais le mode sport de GT est que dans GT.... Hâte d'être en ligne sur ce circuit.
L'ajout de voiture est juste là pour satisfaire les rageux qui avaient rien compris aux côtés e-sport du jeu. Après il en faut pour tout le monde.
Moi je serai content le jour où il rajoute du contenu en ligne. Tournoi, drift, nouvelle catégorie (dtm par exemple), endurance.

Les 24h de GT sport....

MP
Niveau 9
24 août 2019 à 07:58:59

Moi je serai content quand ils ajouteront un VRAI mode Contre la Montre avec classement mondial.
Encore une fois Forza est exemplaire dans ce domaine avec son mode Rivaux. Un pur bonheur pour optimiser ses performances sur un circuit avec le challenge compétitif de monter petit à petit au classement.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 44
24 août 2019 à 11:06:44

Le 24 août 2019 à 01:53:37 MasterNiaise a écrit :
Dans ce cas tu fais pas un GT SPORT mais un GT7, la course automobile c'est avec des voitures de course, pas des fiât 500 ou je ne sais quelle Silvia des années 90

Heureusement que certains sont pas développeur du jeu, la tristesse que ça aurait été.
Sport ne veut pas forcément dire compétition... Piloter une voiture sur circuit sans but, c'est du sport. Va faire un tour de ring taxi sur le Nurburging IRL, on va voir si tu vas trouver ça fade et inutile.

Le sport ne se résume pas aux voitures de courses. Si vous savez pas piloter correctement une classe N en pneus comfort changez de jeu...

S'il n'y avait que des voitures de courses je peux t'assurer que la grande majorité des fans de la série auraient boycott le jeu...

Et en plus le fait d'intégrer des voitures de série leur permettra de gagner du temps sur GT7.

boing02 boing02
MP
Niveau 11
24 août 2019 à 11:14:41

"S'il n'y avait que des voitures de courses je peux t'assurer que la grande majorité des fans de la série auraient boycott le jeu...

Et en plus le fait d'intégrer des voitures de série leur permettra de gagner du temps sur GT7."

Voila exacte, c'est pas par magie qu'en moyenne 150 000 nouveau joueurs s'essaie à GTSPORT chaque mois (d'ailleurs le chiffre devrait bondir avec l'arrivé de la pluie et de Spa).

Mais d'un autre côté la complainte du manque de nouvelles GT ou catégorie de sportive se tiens, GTSPORT n'est pas GT7 et il parait normal aussi d'alimenter la vision originel du titre qui était avant tout un outil e-sport orienté championnat GT3,4, LMP et autre.

Un juste milieu est possible mais dans tout les cas tout contenu est bon à prendre vu qu'il sera du coup dans GT7 (sauf problème de licence).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 11:22:35

C'est juste qu'un jeu qui s'étiquette FIA devrait proposer autre chose que Miata et des sambabus. Oui, c'est l'ADN du jeu mais les modèles 3D de ces véhicules existent depuis GT5 quasiment alors qu'ils arrêtent de nous faire baver chaque mois sur ce genre d'ajout et qu'il aillent scanner de vrais véhicules de courses ou des sportives récentes.

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 11:50:39

Gran turismo ça a toujours été ça ! Pleins de bagnoles du proto au petit véhicule de serie... C est ça, ça force ! J ai acheté GT pour ça, et je kiff bien plus que les NFS ou asseto et projet cars( que j ai, ranger dans un coin). Et je veux encore + de ces modèles ( 306, clio William,...) Pas de voiture qui dépasse les 350km... C'est pas Wipeout !!! Gran turismo sport me refais apprécié les jeux de bagnoles ( le dernier où j ai passer autant de temps, c était GT 2!)

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 44
24 août 2019 à 11:58:55

Oui on se tape les mêmes voitures depuis GT5 ça c'est un fait indéniable. Et il faut plus de nouveautés en effet, autant du côté des voiture de route que celles de course.

Mais on ne peut pas se passer complément des voitures de série comme le veulent MasterNiaise et DiaboloCrunch... :hap:

Mais bon avec Gran Turismo on a pris la mauvaise habitude de ne s'attendre à plus rien de fou depuis le 4, on l'a vécu avec la sortie de GT5 repoussée mille fois, et on le vit aujourd'hui avec un GT Sport de transition décevant en contenu....

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
24 août 2019 à 12:40:01

Pour info gt5 n'a jamais été repoussé , c'est les sites de jeux qui donnaient des dates au piffomètre...^^

MP
Niveau 9
24 août 2019 à 13:08:57

La déception sur le contenu ne vient pas forcément de la quantité.
Il y a quand même déjà de base une belle sélection de Group 4, Group 3, un peu moins en Group 1 et beaucoup moins en Group 2.
Les modèles VGT uniques à la série sont aussi une belle valeur ajoutée.

Moi ce que je dis c’est que dans un jeu de course, d’autant plus quand son intitulé insiste sur la notion sportive, on devrait surtout trouver des modèles de course ou intéressantes pour la course (hypercars, muscle cars, etc).
Pas autant de voitures de séries qui n’ont aucun intérêt sportif avec des sensations de conduites lentes, lourdes et chiantes.
Et chaque mise à jour qui compte en majorité de ces voitures à papa me rappelle que les ressources de développement sont précieuses et ne sont pas consacrées à l’essentiel.
Qu’on se goinfre quelques modèles de collection et des Shelby Cobra, pourquoi pas, mais pas autant de bagnoles aussi banales comme les Silvia des années 90.

Arrêtez de défendre l’indéfendable.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
24 août 2019 à 13:24:38

Le 24 août 2019 à 13:08:57 DiaboloCrunch a écrit :
La déception sur le contenu ne vient pas forcément de la quantité.
Il y a quand même déjà de base une belle sélection de Group 4, Group 3, un peu moins en Group 1 et beaucoup moins en Group 2.
Les modèles VGT uniques à la série sont aussi une belle valeur ajoutée.

Moi ce que je dis c’est que dans un jeu de course, d’autant plus quand son intitulé insiste sur la notion sportive, on devrait surtout trouver des modèles de course ou intéressantes pour la course (hypercars, muscle cars, etc).
Pas autant de voitures de séries qui n’ont aucun intérêt sportif avec des sensations de conduites lentes, lourdes et chiantes.
Et chaque mise à jour qui compte en majorité de ces voitures à papa me rappelle que les ressources de développement sont précieuses et ne sont pas consacrées à l’essentiel.
Qu’on se goinfre quelques modèles de collection et des Shelby Cobra, pourquoi pas, mais pas autant de bagnoles aussi banales comme les Silvia des années 90.

Arrêtez de défendre l’indéfendable.

Entièrement d'accord avec toi.

MP
Niveau 9
24 août 2019 à 13:25:55

Sur Forza il y a aussi une bonne moitié de voitures inutiles que je dégagerais volontiers par cohérence (vans, trucks, limousines, breaks, camions, SUV).
Mais voilà, dans Forza il y a surtout des tas de divisions sportives avec une magnifique sélection de voitures, il y a des tonnes de Ferrari, Porsche, Lamborghini, McLaren, Aston Martin et Koeniggsegg.
Pas besoin de pleurnicher et demander, il y a déjà quasiment tout dedans.

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 13:36:43

Sans ses voitures "classiques" j'aurais clairement foutus GTS au placard depuis longtemps.
J'adore conduire ce genre de voiture, justement défois certaine de ces voitures sont plus "sport à conduire" que les Gr**

Je suis d'accord, il devrait rajouter d'autres Gr** mais franchement c'est pas comme ci GTS se portait mal quoi... Les compétitions sont toujours au top, le partenariat avec Michelin pour améliorer la physique des pneus etc...

Je crache jamais sur du contenu gratuit.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.90€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment