J'adore la 370Z, ça arriverait quand ?
Justement ça va être intéressant de voir combien de temps ils vont mettre pour qu'elle soit dans le jeu
Elle a été scanner il y a 5 jours on verra bien
D'ailleurs il dit dans les commentaires qu'il y aurait une autre voiture de drift qui arriverait.
On peut imaginer une catégorie complète réservée au Drift et des nouveaux circuits de drift
Owi des grandes zones ouvertes pour drifter ça serait cool !
https://www.instagram.com/p/BbTBkBflOFk/
Le 17 novembre 2017 à 10:03:06 Loeb22 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BbTBkBflOFk/
Voila
Y a tellement de possibilités d'ajout de contenu... Un vrai mode drift même si c'est pas mon truc ce serait un ajout super intéressant ne serait-ce que pour diversifier.
Un genre de challenge à 2 jusqu'à 4 où chacun est lancé derrière l'autre et aucune touchette n'est autorisée...
Encore une fois ce jeu est potentiellement excellent mais un gros suivi est nécessaire...
Des petits battles de Drift avec des caisses prevue pour sa, sa pourrait diversifier un peu des courses quotidinennes et donner un petit plus au jeu.
Parce que drifter juste pour le million de points et avoir le succes et le trophee se n'est pas super interessant et surtout sans reel enjeu.
Une petite séance de drift avec la dernière TVR Griffith, je dis pas non...
Le 18 novembre 2017 à 14:10:47 Sagi-TWR a écrit :
Une petite séance de drift avec la dernière TVR Griffith, je dis pas non...
Je prie pour qu'elle soit dans le jeu
Si y'avait qu'elle encore...
Ils auraient pu mettre northern isle dispo en version festival comme dans le solo pour faire du gymkhana aussi. Les pistes sont déjà la, t'avait plus qu'à faire un système de points
Je suis actuellement en réanimation
Sérieux je vais pleurer
https://blog.us.playstation.com/2017/11/22/gran-turismo-sport-incoming-updates-add-new-cars-offline-play-gt-league-more/
Quelques screenshot :
Le nouveau mode solo :
De nouvelles courses vont être ajoutés courant 2018.
Les voitures de Décembre 2017 :
Mazda — RX-7 Spirit R Type A (FD)
Nissan — Skyline GT-R V・spec II (R32)
Nissan — Skyline GT-R V・spec II Nür (R34)
Ford — F-150 SVT Raptor
Lamborghini — Countach LP400
Ferrari — F40
Ferrari — Enzo Ferrari
KTM — X-BOW R
Suzuki — Swift Sport
Volkswagen — Samba Bus Type 2 (T1)
Chris Holstrom Concepts — 1967 Chevy Nova
Chevrolet — Corvette Stingray Convertible (C3)
50 voitures sont prévus de maintenant à Mars 2018
Putain je viens de voir ça! ! Les bonnes vieilles épreuves solo qui nous manquaient tant!!
3 nouvelles caisses ( bon fallait qu'ils nous fourent encore une vgt moisie ) , la cobra!!! On aura pas trop attendu finalement. Puis l'update de décembre à l'air encore mieux niveau bagnoles. Tout ça gratos en plus, merci les ti mecs de poliphony !
Parfait ça ! La moitié des caisses est bizarre ( le combi ?!, un pickup...), et pas de circuits, ce sont mes seules déceptions. Finalement, ils ont vite remis un mode solo, ils auraient d'ailleurs du le mettre day one.
ah ben je l'ai pris au bon moment, 5 jours pour boucler le solo actuel et commencer a courir online
puis le nouveau solo apres la MAJ
bonne nouvelle en tout cas. Mais c'est vrai que les circuits sont vraiment important vu l'orientation e-sport
au moins ceux qui sont dans GT6: spa, silverstone, le mans etc
Bref on verra mais quand meme bon a prendre
Ah ben voila sa arrive.
Trop bien le mode solo et les voitures...
Ils manquent plus que des circuits mais sa artivera surement plus tard.
Moi ce qui me plaît c'est le Touge ! Mis bon y a marqué sport dans le titre y aura jamais !
Le 22 novembre 2017 à 17:39:50 Bigpilot a écrit :
ah ben je l'ai pris au bon moment, 5 jours pour boucler le solo actuel et commencer a courir online
puis le nouveau solo apres la MAJ
bonne nouvelle en tout cas. Mais c'est vrai que les circuits sont vraiment important vu l'orientation e-sport
au moins ceux qui sont dans GT6: spa, silverstone, le mans etc
Bref on verra mais quand meme bon a prendre
Oh putain t'es là toi?
Ce forum remonte clairement dans mon estime ces dernières semaines...
Comme le jeu, il finit par se bonifier.