Episode 1 : Piqué d'elle
On découvre notre vendeur de matelas en pleine insomnie... de jour dans son magasin. Une cliente le voit et ne peut s'empêcher de lui dire qu'il a l'air d'être dans un repos des plus paisibles sur ce matelas qui a l'air d'être le plus confortable de tous. Christian Smith, le vendeur, dévoré intérieurement par cette ironie involontaire et par la rage de ne pas dormir, en profite pour préparer son premier meurtre.
Au cours de cet épisode pilote, on découvre que pour vendre un matelas parfaitement, il s'imprègne de ses clients, les mesure, étudie leur sommeil, etc. Il comprend que Sonia, la cliente du début, dort mal car son copain ronfle. Une courte péripétie autour du thème de la jalousie se met en place entre le copain et Christian Smith pour maintenir l'audimat.
Finalement on arrive dans l'avant-dernière partie de l'épisode où Smith confectionne le piège dans le matelas : ici, un grand pique doit se déplier et perforer les deux amants au moment où ils font l'amour grâce à un système qui capte la pression exercée lors d'un ébat.
Evidemment, tout ne se passe pas comme prévu car au milieu de la nuit où doit se produire l'empalement, Sonia arrive dans le magasin en panique et on entre dans la partie finale de l'épisode : le snuff. Sonia raconte qu'elle a découvert son fiancé avec une autre femme et... ils sont empalés. C'est là que l'on a la vidéo entière du snuff. Finalement, la femme est sur l'homme en position de cavalière et le pal réunit les fornicateurs à l'endroit du pénis dans une longue agonie pour l'homme, piégé par le pal tueur qui l'embroche à sa maîtresse morte et figée par la longue pique qui est allé jusqu'à transpercer son crâne.
Contre toutes attentes, Smith explique son plan à Sonia et cette dernière le rejoint dans son entreprise malsaine car elle tombe amoureuse du démon Smith... Ingénieure, elle pourra aider Smith, Faucheur de la Nuit, à créer des pièges encore plus meurtriers.
A suivre les épisodes suivront toujours le même schéma à la manière des séries américaines