Allez, c'est l'heure d'oublier les peines morales avec un peu d'éjac faciales : P O R N H U B... *clic*
Vas-y, clique ici avant de te pignoler la courgette mon mignon, c'est GRATUIT la première semaine, « Comme j'aime la chatte » c'est GRA-TUIT, pourquoi donc hésiter ?
Oh et puis merde, je n'ai rien à perdre en tentant ma chance
- clic*
...
Bienvenu au palais du plaisir petit coquin, que puis-je pour toi salaupiot ?
...
Bah répond, soit pas coincé du cul, t'allais sans doute te faire juter sur un gros boule d'espagnole en chaleur, on me la fait pas à moi
Euh... vous... vous m'entendez ?
Et pas qu'un peu ! je te vois aussi, c'est une vidéo-culférence mon mignon
- gloups* ah.. héhé... et bien...
Bon allez, je retire le haut, vu que t'es déjà à poil et en rut
Ah... madame... vous... êtes euh... b.. belle hein...
Mais t'es si puceau que ça mon con ? Je suis payée pour me faire souiller, insulter, pourrir, vas-y attaque
Mais... euh... maman m'a dit de respecter les...
Bon écoute, raconte moi-tout. On passe en mode thérapie. Tu es un pucelard tardif, non ?
Et... oui, 22 ans, toujours puceau de la bouche et j'ai une phobie sociale... gnn gnnnn mmmh
Pourquoi t'es comme ça petit giton ? ET ARRÊTER DE TE BRANLER ! c'est plus le moment !
Euh pardon... sinon, pour... vous répondre... je... je sais pas, c'est la société...
Rah ta gueule la société ! C'est pas... ARRÊTE DE TE BRANLER ! VRAIMENT !
JE PEUX PAS T'ES TROP BONNE, T'ES MA CHIENNE OK ! SALE P... GNNNNEUUUUAH AAH AAAH OUUUI !
...
P... pardon...
Et pas même un mouchoir pour recevoir le...
...
Bon... je... vais faire comme si j'avais rien vu Célestin... la... la réponse à tes problèmes est en toi-même, c'est la faute de personne...
C'est toujours ce qu'on me dit, et pourtant j'ai jamais trouvé la...
La quoi Pulco Citron ?
Comment vous savez mon prénom ?
...
Eh ! Par contre vous me faites peur là !
Bon... écoute... ça fait quelques mois qu'on tente de t'attirer Célestin...
Qu... quoi ?!
Ces pubs sur le site que tu fréquentes tous les jours... c'étaient des sortes de... d'hameçons....
MAIS VOUS ÊTES QUI ?!!!!
Célestin... tu vas peut-être t'énerver, mais c'est pour ton bien... il y a des gens qui t'aiment et qui veulent t'aider... je te change de canal vidéo...
*bzzzzt*
...
Ah mon Célestinouche ! Enfin !
MAMAN !?
ça fait 3 ans qu'on ne t'as vu avec Papouche, on s'inquiétait, on avait besoin de te parler... allez, rhabille-toi, on va parler
Mais c'est pas vrai... C'EST UN CAUCHEMAR...
Bon, tu as vu à quel point ta sœur à changer hein, elle est toute belle maintenant ! C'est elle qui a eu cette idée ! Belle, intelligente, elle a tout pour elle hihi
UN PUTAIN DE CAUCHEMAR....
NON CELESTIN, NE COUPE PAS LA...
UN PUTAIN DE CAUCHEMAR !!!!!
FIN