l'amour est mort pour moi, il ne fut qu'un petit oiseau éphémère, fin de parcours, tout ce que je peux faire maintenant, c'est céder à des pulsions m'ordonnant de bouffer telle ou telle chatte
Porque tu quieres huir la felicidad ? It's the point of life. Love is the point of life. You're wrong dear Lotus.
Ascolta la tua cuore
L'amour est un plaisir noble et réfléchit contrairement à la baise qui est bestiale.
YOU are listening to your DICK BRO
You can talk with the woman of your life ; non puoi parlare con una troia.
Lotus
With a bitch : "OPEN UP YOUR LEGS "
Avec l'amour de ta vie : "Où tu ira, je te suivrai, car tu tiens entre tes mains divines les ficelles de mon cœur "
No hay mas simple.
La tua cuore ti parli, ascolta lei
NOUS SOMMES DES ANIMAUX
premier amour mort-né, terminé, fin de parcours, condamnation, il ne me reste plus que la pulsion sexuelle et le bonheur factice impossible car démasqué
Addio
adieu fils molbo
Ce que Lotus oublie, it's that I didn't miss the frist train....
Cause I'm ON my first train. Questa ragazza é la prima che fa vibrare la mia cuore. C'est vrai, c'est mon premier amour. Je croyais être amoureux y a un an, mais je ne l'était pas. It was a false love, it was just a little "coup de foudre", like a hollyday-love story.
Pero ahora, yo soy enamorato de esta chica.
I LOVE YOU ; TI AMO ; JE T'AIME ; TE QUIERO
Fuck you Loteus Volante
je n'ai pas trop lu ni compris le topic mais je me pose
tu t'accroches comme un tique parasite à un bonheur que tu sais maintenant faussé, mais que tu continues de sucer goulûment comme une drogue dont tu serais addict
mais une partie de ton cerveau est conscient de la vérité que je délivre par rapport au << love >>-concept, et accepter cette vérité comme une réalité signifierait pour toi la disparition du bonheur, la disparition de ton collègue de pulsion qui ne font jouir que ton instint primal secondé de guirlandes hallucinogènes parcourant ton cerveau
encore une fois, face à ce dilemme d'acceptation ton instinct de survie et ton addiction te maintiennent paralysé au choix du << faux bonheur >> ; et à chacune de mes interventions pacifiques accablantes de vérité, ton cerveau est tiraillé et tu marchandes avec toi-même, t'autopersuades que je fabule, que je suis complètement fou, un malade pervers manipulateur ; << sottises !, m'exclamai-je >> ; ton cerveau est conscient de ma vérité, le deuil de ton bonheur à déjà commencé et tu traverses les étapes de l'acceptation, ce qui signifie, d'ailleurs, qu'une nouvelle période dépressive est à venir
et modère donc tes propos, ces insultes ne sont pas au rang de ton statut de sage-chanteur et trahissent la tension du dilemme qui se joue dans ton cerveau
Stop it fuckin' asshole. TU es dans l'erreur, ton cerveau, ne pouvant se délecter de l'amour, t'éloigne de celui-ci.
You feel hate against what you can't feel.
E il tuo cervello che é malsano, non il mio
You HAVE to find l'amore ! LOTUS ! FEEL THE LOVE !
je ne serai jamais heureux
autant crever !!!!:)
si mes propositions sont vraies ; il sera tôt ou tard de retour parmi nous
Le 24 décembre 2017 à 12:29:48 Pseudo supprimé a écrit :
NOTHING IS BETTER THAN MINE LOVE FOR HERIF ONE DAY SHE TELL ME "C'est terminé entre nous, désolé" I WILL BE DEAD !!!
IO SONO UNA BURATTINO NELLA SUA MANO
SENZA LA SUA CORDA, IO SONO MORTO, LOTUS
Ah non ça va en fait
Le 24 décembre 2017 à 16:10:53 Puissancier a écrit :
je n'ai pas trop lu ni compris le topic mais je me pose
maintenant j'ai compris
Le 15 janvier 2018 à 18:23:41 Lotussidane a écrit :
si mes propositions sont vraies ; il sera tôt ou tard de retour parmi nous
Moins d'un mois plus tard elle me quittait