Salut à tous, j'espère que vous allez bien.
Voila je mod mon Fallout 4 petit à petit depuis que je rejoue sur PC. Et la je commence à être a court d'idée en fouillant le nexus. Pourtant je suis sur qu'il y a encore plein de mod cool qui me son passé sous les yeux.
J'ai déjà installé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Fallout 1/2 classique thème. ça remplace les son d'ambiance par ceux de fallout 1 et 2 avec quand même certain de Fallout 4.
-True Stroms, qui améliore la météo du jeu.
-Interface Dialogue, pour avoir toute nos phases de dialogue visible avant de choisir.
-Lowered Sprint AP Gain, pour sprinter a l'infinie sans point d'action.
-Unlimited Compagnion, pour pouvoir prendre plusieurs partenaire avec sois.
-Syntetic Love, qui fait revivre nora avec possibilité de l'avoir en compagnon, avec quelques quêtes et des affinités, entièrement doublé, mais en VO en reprenant des dialogues de Nora.
-Modification légendaire, pour pouvoir crafter /armure/arme avec des modules légendaires.
-Increased sellter population, pour avoir de 50 jusqu’à maximum 200 colons dans nos colonies.
-Lots More Facial Hair, pour avoir plus de possibilité de coupe de cheveux et barbe.
-NPC Travel's, qui ajoute des aventuriers, vendeurs itinérants, ennemie etc etc, pour un Boston plus vivant.
-2 mods qui améliore les performances et la résolution des textures.
-Conquest, pour construire des colonies ou l'on veut !
-Power Armor Animation, qui change l'animation d'entré et de sortie de la super armure.
-Fallout 4 season, pour avoir toutes les saisons.
-Un mod pour Nuka Cola et avoir une fin sans envahir Boston.
-BossCheatsHaveLegend, pour avoir un objet légendaire à chaque fin de donjon.
Voila.
Si vous avez des bons mods a me conseiller, je suis preneur ! Surtout des mods qui améliore le gameplay, l’immersion et le RP, pas forcement des mods graphique, sauf si ils sont peu gourmand et qu'ils apportent vraiment quelque chose !
Si vous connaissez des bons mod qui reprenne des choses de ancien Fallout, je suis preneur aussi !