Salut à tous !
Après 2 jours de tests plutôt concluants avec comme uniques viewers ma copine, son meilleur ami et un danois qui est venu me signaler que mon stream était localisé au Danemark ( ), j'ai décidé de partager mon Twitch avec la communauté de BO3 !
Le programme de manière générale est dans le titre : je streamerai pratiquement tout le temps dans un premier temps des parties publiques pour remplir les contrats ou des trucs du genre, et dans un deuxième temps j'irais direct en arène.
Je ne vous cache pas ne pas être un excellent joueur d'arène, avec mon 1 de ratio K/D et mon 1,3 en W/L, mais je ne pense pas non plus être horrible (sauf en hardpoint).
En public, j'ai un petit 1,35 de K/D, qui aurait pu être largement au dessus de 1,5 sans ces contrats à la con au sniper et au CaC. Mais je remonte petit à petit !
Concernant les horaires auxquelles le stream est online, ce sera généralement de 20h30 jusqu'à minuit environ. Le week-end c'est l'inverse, ce sera généralement online de 14h à 20h, mais ces horaires sont susceptibles d'être variables
De toutes façons, je signalerai sur ce topic dès que je serais en ligne, désolé d'avance pour les ups à répétition
Bref, si ça vous intéresse un peu, je vous invite à cliquer sur ce lien, voire à me follow pour ne jamais me louper !
http://twitch.tv/tehmaxou
Sur ce, à bientôt et bonne journée !