Salut il faut faire quoi pour énever hank? Quelles missions:hap:
c'est lors du chapitre au parc après l'eden club , hank va s'énerver , il suffit de le provoquer pour qu'il tir
Le 05 juin 2018 à 19:03:26 helllight360 a écrit :
c'est lors du chapitre au parc après l'eden club , hank va s'énerver , il suffit de le provoquer pour qu'il tir
Justement il s'énèrve pas avec moi
Le 05 juin 2018 à 19:08:07 TeKeN31 a écrit :
c'est lors du chapitre au parc après l'eden club , hank va s'énerver , il suffit de le provoquer pour qu'il tirJustement il s'énèrve pas avec moi
même si j'étais amis avec lui il s'est énervé contre moi pourtant après c'est pas dans cette partie que je l'avais fait tirer sur moi
Le 05 juin 2018 à 19:50:44 helllight360 a écrit :
c'est lors du chapitre au parc après l'eden club , hank va s'énerver , il suffit de le provoquer pour qu'il tirJustement il s'énèrve pas avec moi
même si j'étais amis avec lui il s'est énervé contre moi pourtant après c'est pas dans cette partie que je l'avais fait tirer sur moi
C'est quoi le dialogue exact à faire?:hap:
En fait, il faut l'ennerver depuis le début du jeu et entretenir le malaise et après il te flingue
Le 05 juin 2018 à 19:55:18 TeKeN31 a écrit :
C'est quoi le dialogue exact à faire?:hap:
je sais plus trop dans la partie où je l'ai fait tirer sur moi il était "hostile" envers moi ça a peut-être aider , je me suis contenter de prendre tout les dialogues pour le provoquer
Le 05 juin 2018 à 20:09:38 L_Arc-en-Ciel a écrit :
En fait, il faut l'ennerver depuis le début du jeu et entretenir le malaise et après il te flingue
Omg devoir tout refaire.. :-*
Ouai j'ai essayer aussi, impossible de le changer en ce même chapitre, tu dois reprendre
Mince je voulais faire le trophée mais même en le défiant il tire pas. Tant pis je ferais une partie Connor en machine à tuer
Le seul moyen de se faire tirer dessus c'est d'être hostile, de pas le sauver lors de la fuite, de tuer les androïdes à éden club, et au niveau des choix d'être le pire "connord" avec Hank !
Yep, il faut commencer à faire de la merde qui irrite Hank dès leur première rencontre (renverser son verre, rater l'enquête) et continuer à maintenir sa jauge sur "hostile" jusqu'au chapitre "Ambassador Bridge". Là il faudra répondre comme un robot à côté de la plaque, ne témoigner d'aucune empathie, et ça se fera naturellement.
Et dans le sens inverse savez-vous s'il existe un moyen de ne pas se faire tuer par le Hank hostile dans cette mission ?
Le 06 juin 2018 à 16:51:30 Halolaughing44 a écrit :
Et dans le sens inverse savez-vous s'il existe un moyen de ne pas se faire tuer par le Hank hostile dans cette mission ?
Déjà ne pas parler de son fils, répondre "perturbé" quand il demande si on a ressenti quelque chose en tuant les Tracis, avouer qu'on a peur de la mort, et dire que s'il tire, il ne se passera rien. Normalement il passera de hostile à tendu puis partira.
Je pense que le fait qu'il soit hostile est la condition requise pour qu'il tue Connor, donc je doute qu'on puisse échapper à cette fin pour ce chapitre avec une relation de ce type.
Le trophée RIEN QU'UNE MACHINE me pose problème, j'ai suivi la ligne de conduite necessaire pour ce trophée (et aussi JE REVIENDRAI ) a La prise d'otage, L'interrogatoire, Traquées, Le nid et sur le chapitre Ambassador Bridge je n'arrive pas a pousser Hank à bout 😔. Pourtant j'ai suivi les étapes et re-re-recommencer ce chapitre en sélectionnant les bonne réponse mais rien.... Quelqu'un peut m'aider?
salut akanglio sache que si jamais tu relancais les chapitres avec l'option "sauvegarder" et bien ca ne marche pas il faut que tu recommences le jeu de zero