je viens de voir la fin si on accepte le deal avec le gars du FBI à la marche pacifiste, sans doute la pire fin bordel :p
Artemise
Tu peux avoir raison cae j ai aussi epargné sa belle androide et pzut etre qu il ne parle pas dz l issue de secours dans ses programmes si on la tue
Il avait du prevoir le coup qu en devenant deviant cyberlife voudrait nous controler
Voila ma fin avec marcus et les androïdes ou connor n'est plus qui même avec un perso mort est sans doute pour moi l'une des meilleurs fins en mode pacifiste https://www.youtube.com/watch?v=tOTStgy2bhU&t=9s
Quand Luther et Alice s'échappent du camp sans Kara, je comprends pas comment ils se retrouvent dans la décharge sans leurs peaux; bon ils se réveillent et se serrent dans les bras mais je vois pas.
Connor pro-humain ça c'est le pied
Markus se bat et gagne la révolution.
Connor sauve Hank, libère les androïdes.
Kara, lluther et alice prennent le bateau...luther meurt mais elles finissent par y arriver.
Comment karra luther alice prenne le bus et bateau? Dans l attaque du bateau luther se fais automatiquement blessés a la jambe apres on dois le cacher est ce que c normal?
Est-ce que - dans l'hypothèse ou Kara et Alice sont dans le camp - celles-ci sont libérées si Markus gagne la révolution ? Merci de vos réponses. Car dans mon cas Nohr se fait tuer (j'ai perdu Markus dans la première manif. ).
Tous vivants sauf Hank et Luther , Markus était pacifique mais pas con , opinion publique favorable et Connor est resté déviant. C'était mon histoire.
Là je me met à faire une partie ou les Androides restent des androides , Connor fera tout pour sa mission et pour Markus je suis un peu emmerdé , on est obligé de le jouer déviant c'est dommage.
Le 29 mai 2018 à 05:31:54 GregV83 a écrit :
Tous vivants sauf Hank et Luther , Markus était pacifique mais pas con , opinion publique favorable et Connor est resté déviant. C'était mon histoire.Là je me met à faire une partie ou les Androides restent des androides , Connor fera tout pour sa mission et pour Markus je suis un peu emmerdé , on est obligé de le jouer déviant c'est dommage.
Enfin lorsqu'on joue Kara en deviant le jeu est un poil court
Ma fin n'est pas une totale happy end, je l'aime bien.
Connor réunit une armée.
Alice se prend une balle en voulant rejoindre la frontière, Kara décide d'abandonner et de mourir avec.
Markus réussi sa révolution.
Moi ma première fin était moyenne..
Marcus réussit sa révolution MAIS Connor se fait tuer chez Cyberlife en descendant de l'ascenseur (QTE ratée..)
Kara, Luther et Alice essayent de traverser la frontière par la rivière mais ils se font tirer desssus. Luther et Alice sont morts et Kara continue seule.. triste (surtout que je me suis attaché à son perso et à Alice)
Comme j'avais les 3 perso au dernier chapitre et que j'étais pas content je l'ai refait.
La deuxième fois j'ai regagné la révolution avec Marcus, Connor réussit sont QTE et réussit à libérer tous les androides qui gagnent une place dans le pays. Kara, Luther et Alice passent la frontière du Canada mais moyennant le sacrifice d'un autre androide..
Le 27 mai 2018 à 13:34:46 andrew55 a écrit :
moi j'ai fais markus pacifique jusqu'au moment ou quand tu dis a la police, c'est bon on dégage il tirent quand meme, alors la c'etait la goute d'eau, j'suis passer en mode violent
du coup markus a gagné, ya des millions d'android dans la ville et les android sont tous libre
Pareil pour moi, j'ai essayé de ne pas déclencher d'émeute mais quand on s'est repliés la police a crié "Chargez" et du coup bah fuck j'ai foncé dans le tas, tant pis.
3e fin un peu mieux mais bon c'est pas encore ca^^
Le plus marquant est Connor qui se fait tuer par le lieutenant Anderson puis plus tard re tuer par le commandant Allen et a la fin connor empeche le piratage de cyberlife.
C'est incroyable le nombre de fins possibles ! Pour moi :
kara dans le camp d'extermination. a l'entrée on lui demande d'enlever sa "peau"
ne clique pas, concernant kara, dans le camp
Première fin pour moi:
J'ai un peu foiré (lol) l'histoire de Connor, je n'ai pas réussi à le garder non-déviant et ami avec Hank...
Connor et Markus font la révolution ensemble
Jerry se sacrifie à la frontière pour Alice , Luther et Kara donc ils vivent au Canada après cela
Hank et Connor sont les meilleurs potes du monde
Josh meurt
Simon meurt
North meurt
C'est globalement une good ending. Les Androïdes ont gagné la guerre. Connor et Hank sont tous les deux vivants. Markus c'est le héros des androïdes. Par contre j'ai perdu les 2 personnages que je cherchais le plus à protéger, Alice et Kara. Elles sont toutes les deux mortes lors de l'attaque de Jericho. Je m'en suis toujours pas remis, je me déteste d'avoir eu cette fin Même le fait d'avoir eu une good ending lors de mon deuxième run je me pardonne toujours pas d'avoir eu cette fin là lors de mon premier run. Pour moi le premier run c'est la timeline principale et dans ma timeline principale ces deux là sont mortes... J'ai jamais ressenti ça pour un jeu. Même quand le gosse meurt dans HR j'ai rien ressenti mais là c'était différent j'ai ressenti une KOLOSSAL tristesse.
Ce jeu a fait ressortir le fragile en moi
Luther me casse les pieds à pas tenir en vie