Ce qui fait que Tidus est craqué, c’est sa LB qui colle un imperil eau 100% au lvl25. Tu peux les jouer lumière mais il te faut un debuffeur lumière (Ace par exemple).
Après Camille ne te servira que dans les trials à 10, autrement tu prendras un Tidus en ami pour chain.
A toi de voir si tu peux enchanter Tidus (Quick hit et Sun crest en priorité, tackle slip ensuite), il est juste fumé avec sa TM.
En arme eau y a pas grand chose pour Camille, la hache de mercedes, la lame aqua, la brotherhood et c’est tout.
J'ai de quoi mettre +1 chacun de ses skills
Par contre la LB 25 c'est mort, j'ai aucun pot ^^
Donc je mettrais Luka/WoL/Tidus/Roy et le dernier toujours olive ?
Oui, Olive en finish ça fait des trous. Sinon Rikku en soutien.
Si tu veux jouer une équipe Tidus/Camille lumière, tu peux remplacer le tank par LV, elle debuff 50% lumière sur tir divin et finish de fou en aoe avec saint buster (16x !). Ton équipe sera fragile et LV est assez chiante a stuff mais c’est vraiment un super perso, je l’adore ^^
Ca marche je vais faire comme ca alors, avec Olive/Rikku pour le moment
Un grand merci a toi pour tes conseils !
Je suis nouveau et je viens de pull Ashe, Sakura et Jiraiya en 5 étoiles. Et Nine en 4 étoiles.
C'est bien ou go reroll ? Merci
Sakura est très bien, Jiraya est très nul.
Reroll si t’as le courage.
Tidus
Noctis
Orlandeau
Olive
Transe Terra
Ça donne quoi ?
Tidus meilleur chainer physique du jeu.
Noctis très bon couteau suisse, TM de fou.
Orlandeau bon chainer physique, nombreux amis pour chain.
TT meilleur chainer magique du jeu.
Olive excellent finisher une fois enchanté.
Te manque juste un heal mais très bonne box.
Il me manque juste de farm les TM du coup ?
Il te manque un heal, je sais pas si t’as les bons tanks, un barde (buffeur), support type Rikku...
Farm les TMs oui, mais à la macro faut attendre un certain rang avant de refill pour que ce soit rentable.
Si tu commences, farmer des TM pour dps est un début, si tu as déjà 1 dps bien stuff voire 2, autant farmer des TM pour tank-heal.
Ça dépend de ton avancement ^^’
A l’heure actuel je n’est aucun TM et oui j’ai rikku (mais je remplace qui ?) je monte actuellement les TM de deux djidan,Victoria, Tidus et hydragon
Bonjour,
Je suis nouveau aussi (1 semaine, rang 32) et voici ma team actuelle:
Lotus mage Fina
Ashe
Shylt
Xon
William
Ils sont tous montés 6 stars.
J'ai 16K Lapis, une petite quantité de tickets (deux 4 stars) et j'aurais besoin de conseils sur quoi me focaliser. Je sais que Xon est très bien pour farmer, et que côté heal et tank c'est bien. Sachant que par rapport à mes activités actuelles je ne rencontre aucune difficulté, est-ce que je tente les palliers ? Est-ce que je garde pour plus tard ?
Par avance merci.
Si tu pouvais nous donner tes autres à ta disposition, ce serait cool.
Demain, il y aura une bannière spéciale tank 5* qui te sera utile.
Oui désolé j'attends la fin de la maintenance pour ça
Voilà ce que j'ai de disponible actuellement:
Bonjour,
Je viens de loot Bash.
Voilà ma team actuelle :
J'aimerai savoir par quel personne je le remplace.
Je pense entre Crowe ou Kunshira.
Merci
Bonjour je viens de débuter et j'ai ca qui a l'air interessant mais je suis pas sur.
Ashe, Lila, Prishe, William, Lightning, Shylt, Kuja, Yuri.
Je peux me faire une équipe sympa avec ça ? Quel personnage je dois chopper en priorité pour compléter ? Merci.
@kheegz
Toujours pareil, ça dépend des missions, tu adaptes. Pour avoir une équipe plus safe, remplace Kunshira par Basch.
@vdd
Lila est top mais dur à stuff, William est un bon mage pour débutant, Shylt est un bon tank magique, Kuja a un bon sort (thundaga +2), Ashe est un bon dps magique si t'as rien de mieux, Lightning est mauvaise (sauf si t'as rien de mieux), Prishe est pas terrible pour l'instant (par contre ses enchantements sont biens quand ils sortiront je crois) et Yuri est nulle.
En perso très bien, tu as Lila-Shylt et faut que tu les accompagnent d'un healer, d'un tank physique (que tu permutes avec Shylt au besoin) et de 2 supports.
Donc je peux pas te dire de team bien avec les persos que tu cites, faut que tu pull ou cherche dans ta box des persos plus complémentaires entre eux (tu n'as cités que des dps presques ^^)
Bonjours à tous, bon voilà mon pull d'unit, j'ai un gros stuff de merde, j'ai aucune tm, orlandeau est à 55% , Camille 25% (je voulais l'arme) Gilgamesh est a 25%
j'utilise ramza et rikiku comme heal, mais ça craint de trop, j'arrive même pas à remonter mon tank
Donc je prend tout bon conseil sur quoi faire
la tm d'orlandu est inutile, stop le massacre !!!
celle de camille est pas mal quand on a pas celle de genji loren ou djidane pour jouer au moins avec 2 armes type épée. son affinité eau est utile si tu veux jouer cette élément sur un dps
ta priorité est clairement la tm de genji > ramza mercenaire, car tu pourras la migrer facilement pour dps ou meme soutient. > chizuru > leon.> shine > rikku
ramza te sera fort quand tu pourras enchanter son chant. à partir de la tu auras une exelente regen mp, un buffeur de fou et un bon petit heal.
donc guerrier de la lumiere ramza rikku, c'est une excellente base, tu peux jouer orlandu et trouver pas mal d'amis pour chain, fryevia/orlandu/dark veritas/sephiroth
tu manque de heal, monte fina, elle te sera obligatoire à monter plus tard pour faire un event des unité de base, des bonnes armes à recupéré
https://exvius.gamepedia.com/Training_the_Soul